“Douillet, très agréable”

Hotel Gioia
N° 157 sur 412 Hôtels à Florence
“Douillet, très agréable”
Avis écrit le 21 mars 2012

La chambre qui m'a été donnée, suffisamment spacieuse, était décorée avec soin, et parfaitement propre. La literie était excellente. Le chauffage était puissant et l'ensemble créait un cocon douillet. L'environnement était on ne peut plus calme. Le personnel s'est montré en toute occasion serviable et aimable.

Je garde le souvenir d'un excellent hôtel 3 étoiles, compte tenu d'un tarif contenu, de l'ordre de 70 euros.

L'emplacement est peut-être le seul point à prendre en considération. Si l'hôtel est à quelques 10 minutes à pieds de l'entrée du centre historique, qui est piéton par ailleurs, se garer dans les environs est strictement interdit. Il est donc indispensable, si l'on ne veut pas abandonner la voiture fort loin, d'opter pour les services du voiturier, qui coûtera 22 euros à la journée.

Il peut être à noter que l'hôtel est en premier étage, et des chambres sont au deuxième. La facade, qui donne en rez-de-chaussée sur un musée de de la criminalité, parait un peu bizarre. Mais le repos agréable pris dans l'hôtel fait vite oublier ce détail.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel très bien situé à 300 m du Duomo, le personnel à notre service, les chambres sont très propres, calme chambre bien isolée! Très très bon accueil, toujours avec le sourire! Toujours disponible pour répondre à nos questions! Nous y retournerons et le conseillons!! Service voiturier à notre disposition ( payant) mais indispensable à Florence!

• Séjour du février 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Gioia au mois d'août 2010. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter les principaux attraits de Florence à pied. Malgré le fait que nous étions près de l'action, l'endroit était très calme. La chambre était propre, assez grande (tout comme la salle de bain!!) et très confortable. Ce que nous avons apprécié le plus a été le service. Le personnel est très accueillant et attentif à tous nos besoins. Ils ont rendus notre séjour exceptionnel.
Je vous le recommande sans hésiter!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Martigues
Avis écrit le 20 mai 2010

Trés bien accueillis, avec une chambre agréable, propre et une salle de bain petite mais suffisante.
Petit déjeuner classique, servi avec le sourire.
Hotel situé proche du centre de toutes les visites.
Personne qui vient chercher votre véhicule pour le garer (garage en plus : 22 euros la journée) et vous le ramène le jour du départ.
Martigues
FRANCE