“Excellente adresse, personnel sympathique”
Avis sur Hotel Gioia

Hotel Gioia
N° 159 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons séjourné sept nuits et nous ne pouvons que recommander cet hôtel sur tous les plans. Personnel accueillant, serviable, souriant et toujours prêt à aider.
La chambre était vraiment spacieuse et confortable. La literie ainsi que le service était impeccable. La salle de bains, plus petite était cependant dotée de tous les accessoires nécessaires; rien à redire.
L'emplacement de l'hôtel est excellent, à cinq minutes environ du Duomo qui est le centre historique de Florence.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 462

Avis publié : 23 août 2012

Cet hôtel est calme et très bien situé pour visiter la ville de Florence (à 2 minutes à pied de la piazza del duomo). La chambre est spacieuse et agréable. Le personnel est accueillant et serviable. La propreté est satisfaisante. Le petit déjeuner était moyen. Nous recommandons cet hotel grâce à son excellent emplacement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Hôtel chaleureux. Personnel sympathique. Emplacement exceptionnel à 3 minutes à pieds du Dôme et des boutiques. Petit déjeuner sympa. Chambres très propres et spacieuses. A recommander. A deux pas de toutes les commodités, les musées, de super trattoria "auberges" avec un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2012

La chambre qui m'a été donnée, suffisamment spacieuse, était décorée avec soin, et parfaitement propre. La literie était excellente. Le chauffage était puissant et l'ensemble créait un cocon douillet. L'environnement était on ne peut plus calme. Le personnel s'est montré en toute occasion serviable et aimable.

Je garde le souvenir d'un excellent hôtel 3 étoiles, compte tenu d'un tarif contenu, de l'ordre de 70 euros.

L'emplacement est peut-être le seul point à prendre en considération. Si l'hôtel est à quelques 10 minutes à pieds de l'entrée du centre historique, qui est piéton par ailleurs, se garer dans les environs est strictement interdit. Il est donc indispensable, si l'on ne veut pas abandonner la voiture fort loin, d'opter pour les services du voiturier, qui coûtera 22 euros à la journée.

Il peut être à noter que l'hôtel est en premier étage, et des chambres sont au deuxième. La facade, qui donne en rez-de-chaussée sur un musée de de la criminalité, parait un peu bizarre. Mais le repos agréable pris dans l'hôtel fait vite oublier ce détail.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2012

Hôtel très bien situé à 300 m du Duomo, le personnel à notre service, les chambres sont très propres, calme chambre bien isolée! Très très bon accueil, toujours avec le sourire! Toujours disponible pour répondre à nos questions! Nous y retournerons et le conseillons!! Service voiturier à notre disposition ( payant) mais indispensable à Florence!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 22 août 2010

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Gioia au mois d'août 2010. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter les principaux attraits de Florence à pied. Malgré le fait que nous étions près de l'action, l'endroit était très calme. La chambre était propre, assez grande (tout comme la salle de bain!!) et très confortable. Ce que nous avons apprécié le plus a été le service. Le personnel est très accueillant et attentif à tous nos besoins. Ils ont rendus notre séjour exceptionnel.
Je vous le recommande sans hésiter!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

Trés bien accueillis, avec une chambre agréable, propre et une salle de bain petite mais suffisante.
Petit déjeuner classique, servi avec le sourire.
Hotel situé proche du centre de toutes les visites.
Personne qui vient chercher votre véhicule pour le garer (garage en plus : 22 euros la journée) et vous le ramène le jour du départ.
Martigues
FRANCE