“Tres bon choix”

N° 252 sur 421 Hôtels à Florence
Jonquiere, Canada
“Tres bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Tres bon rapport qualité/prix. Bien situé. Salle de bain très propre. Le stationnement inclus est tres appréciable. Seul point négatif: l'insonorisation, mais je le recommande sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avons réservé cet hôtel par internet pour 5 nuits. Lorsque nous sommes arrivé, nous avons constaté que la climatisation de la chambre était très bruyante et qu'internet ne fonctionnait pas en wifi comme cet hotel en fait la publicité sur son site.
Le réceptionniste du 1er jour, Marco, nous a immédiatement proposé une autre chambre, que nous avons prise. celle-ci était tout à fait correcte bien que ne disposant pas de vue. Il nous a conseillé d'attendre le lendemain pour Internet car il n'y pouvait rien.
Le 2ème réceptionniste, du lendemain, nous a annoncé qu'Internet ne fonctionnerait pas dans la chambre (bien que le site de l'hôtel le notifie clairement...) et que c'était comme ça.
Nous nous installons donc dans une pièce commune pour consulter internet qui fonctionne autour de la réception.
Le soir même, lors de notre retour à l'hotel, nous faisons de même et là...
le 3ème réceptionniste, du soir, nous annonce froidement que nous ne pourrons pas utiliser cette pièce et qu'il faudra aller ailleurs. Lorsque je lui demande si le wifi fonctionnera, il me dit ne pas être sûr, mais nous ne pouvons rester là. Il m'explique que ce n'est pas vrai, que le wifi n'est pas promis dans les chambres (allez voir le site de l'hotel Golf...) et me fait la remarque qu'au tarif que j'ai payé, je n'ai pas à me plaindre "car, oui, il sait combien j'ai payé" (ce qui ne me semble d'ailleurs pas un cadeau, et comparable à ce que d'autres pratiquent à ce niveau de prestation à Florence), et part dans un grand éclat en continuant à s'autoconvaincre à haute voix de notre toupet puisqu'en plus, nous avons notre voiture au parking de l'hotel! Nous avons été estomaqué par ce comportement.
Le lendemain et jusqu'à notre départ, ces réceptionnistes nous ont ignorés ou se sont fait des remarques à voix basses devant nous à chaque fois que nous arrivions à l'hôtel...
Le petit déjeuner est très moyen (peu fourni, café instantané et pain et croissants rassis un jour sur deux) et à mon avis pas au niveau de ses 3 étoiles.
Nous ne pouvons donc pas recommander cet hôtel et c'est fort dommage.
Seul avantage : son parking. Attention néanmoins aux rayures sur la carrosseries...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
Villa Carlotta Hotel
N° 229 sur 421 à Florence
Cosmopolitan Concept Hotel
N° 118 sur 421 à Florence

Vous connaissez Hotel Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Golf

Établissement : Hotel Golf
Adresse: Viale Fratelli Rosselli 56, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 252 sur 421 Hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Florence
Florence Hotel Golf