Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“juste une étape”
Avis sur Hotel Golf

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Golf
N° 236 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 19 juillet 2013

parking privé s'il reste de la place, hôtel situé à 10 minutes du centre ville. chambre climatisée, bien équipée et confortable.le ménage des chambres n'est pas fait de bonne heure (14 h) ce qui est gênant si vous souhaitez faire une petite sieste pour éviter la chaleur écrasante de florence
la salle du petit dejeuner est trop petite et ne peut accueillir tout le monde, il faut attendre qu'une place se libère. De plus aucune amabilité du personnel à la salle du petit dejeuner. ce n'est qu'un séjour d'étape.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci OCTOBRE59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (426)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Golf
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2430 avis sur 426

Avis publié: 16 juin 2013

Hotel intéressant pour sa localisation. Le stationnement est très pratique lorsque l'on ne veut pas utiliser la voiture dans la ville, à quelque minutes du centre ville. Cela se fait très bien à pied.
Déjeuners bons, chambre correcte.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Merci SNDT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 novembre 2012

Cet hôtel est très bien du point de vue qualité-prix. Il est situé assez près du centre historique, si bien que l'on peut partir visiter les monuments et musées à pied.
Il y a un parking privé, ce qui n'est pas donné à tous les hôtels de Florence.
Le petit déjeuner est simple mais très bon ! Les croissants avec confiture ou chocolat sont exquis!
Nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nathalie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour les raisons suivantes : proximité du centre, parking et prix. Pour ces 3 critères nous sommes satisfaits après certains points laissent à désirer : petit déjeuner plus que médiocre (pain rassit et très peu de choix, personnel plus que méprisant (sauf 1 sur 5 qui était sympa) et problème d'évacuation de la salle de bain non résolu en 3 jours... Pour le reste c'est correct : la clim fonctionne, triple vitrage qui permet d'être au calme même en étant côté rue...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Luce151
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 août 2011

L'hôtel est bien placé, en 5 minutes à pied du centre ville, il y a le parking gratuit et c'est un très bon avantage. La chambre (double standard) est petite, propre et sans aucune info ni sur la ville ni sur les services a l'hôtel (comment appeler la réception, par exemple). Le sdb est propre et aussi petit. Il n'y a pas de crochet pour mettre les serviettes, très embêtant. Le Wi-fi n'a pas marché et même une réclamation à l'accueille n'a pas fait l'effet. Le service à la réception était nul et sec (c'est vrai seulement pour la personne qui était là le soir du notre séjour, l'autre quand on a arrivé était souriante). Le petit-déjeuner est très moyen, on est comblé dans l'espace du salle et surtout les boissons sont pas bons.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci zosja67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 mai 2011

Tres bon rapport qualité/prix. Bien situé. Salle de bain très propre. Le stationnement inclus est tres appréciable. Seul point négatif: l'insonorisation, mais je le recommande sans hésitation.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Guylaine51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 juillet 2010

Nous avons réservé cet hôtel par internet pour 5 nuits. Lorsque nous sommes arrivé, nous avons constaté que la climatisation de la chambre était très bruyante et qu'internet ne fonctionnait pas en wifi comme cet hotel en fait la publicité sur son site.
Le réceptionniste du 1er jour, Marco, nous a immédiatement proposé une autre chambre, que nous avons prise. celle-ci était tout à fait correcte bien que ne disposant pas de vue. Il nous a conseillé d'attendre le lendemain pour Internet car il n'y pouvait rien.
Le 2ème réceptionniste, du lendemain, nous a annoncé qu'Internet ne fonctionnerait pas dans la chambre (bien que le site de l'hôtel le notifie clairement...) et que c'était comme ça.
Nous nous installons donc dans une pièce commune pour consulter internet qui fonctionne autour de la réception.
Le soir même, lors de notre retour à l'hotel, nous faisons de même et là...
le 3ème réceptionniste, du soir, nous annonce froidement que nous ne pourrons pas utiliser cette pièce et qu'il faudra aller ailleurs. Lorsque je lui demande si le wifi fonctionnera, il me dit ne pas être sûr, mais nous ne pouvons rester là. Il m'explique que ce n'est pas vrai, que le wifi n'est pas promis dans les chambres (allez voir le site de l'hotel Golf...) et me fait la remarque qu'au tarif que j'ai payé, je n'ai pas à me plaindre "car, oui, il sait combien j'ai payé" (ce qui ne me semble d'ailleurs pas un cadeau, et comparable à ce que d'autres pratiquent à ce niveau de prestation à Florence), et part dans un grand éclat en continuant à s'autoconvaincre à haute voix de notre toupet puisqu'en plus, nous avons notre voiture au parking de l'hotel! Nous avons été estomaqué par ce comportement.
Le lendemain et jusqu'à notre départ, ces réceptionnistes nous ont ignorés ou se sont fait des remarques à voix basses devant nous à chaque fois que nous arrivions à l'hôtel...
Le petit déjeuner est très moyen (peu fourni, café instantané et pain et croissants rassis un jour sur deux) et à mon avis pas au niveau de ses 3 étoiles.
Nous ne pouvons donc pas recommander cet hôtel et c'est fort dommage.
Seul avantage : son parking. Attention néanmoins aux rayures sur la carrosseries...

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kitecal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
Principe Hotel
Principe Hotel
N° 209 sur 411 à Florence
315 avis
Classic Hotel
N° 227 sur 411 à Florence
183 avis
Hotel Della Robbia
N° 186 sur 411 à Florence
199 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Villa Carlotta Hotel
N° 234 sur 411 à Florence
610 avis
Duomo
Hotel Dali
Hotel Dali
N° 138 sur 411 à Florence
660 avis
Starhotels Tuscany
N° 103 sur 411 à Florence
762 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Golf ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Golf

Adresse: Viale Fratelli Rosselli 56, 50123, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Santa Maria Novella
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 236 sur 411 Hôtels à Florence
Catégorie de prix : 88€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Golf 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golf Florence
Florence Hotel Golf

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page