“A plus jamais...”
Avis sur Hotel Golf

Hotel Golf
N° 236 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 29 octobre 2013 par mobile

Situe sur une des artères d'entrée dans la ville , le trafique empêche une autre activité que regarder la télé. Les murs fins font le reste. Très bien situe, PARKING!!!, propre et pas cher... a vous de décider!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Très bien placé à 5 mn du centre, cet hôtel n'a rien de rare sauf son parking fermé. Nous avons pu y laisser notre voiture et aller faire un tour de 6 jours de vélo. Je le recommande car les services de base sont présents et bien rendus. Chambre simple mais propre, clim très efficace et très appréciée en e mois d'août. Accueil très sympa et serviable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

parking privé s'il reste de la place, hôtel situé à 10 minutes du centre ville. chambre climatisée, bien équipée et confortable.le ménage des chambres n'est pas fait de bonne heure (14 h) ce qui est gênant si vous souhaitez faire une petite sieste pour éviter la chaleur écrasante de florence
la salle du petit dejeuner est trop petite et ne peut accueillir tout le monde, il faut attendre qu'une place se libère. De plus aucune amabilité du personnel à la salle du petit dejeuner. ce n'est qu'un séjour d'étape.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2013

Hotel intéressant pour sa localisation. Le stationnement est très pratique lorsque l'on ne veut pas utiliser la voiture dans la ville, à quelque minutes du centre ville. Cela se fait très bien à pied.
Déjeuners bons, chambre correcte.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2012

Cet hôtel est très bien du point de vue qualité-prix. Il est situé assez près du centre historique, si bien que l'on peut partir visiter les monuments et musées à pied.
Il y a un parking privé, ce qui n'est pas donné à tous les hôtels de Florence.
Le petit déjeuner est simple mais très bon ! Les croissants avec confiture ou chocolat sont exquis!
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour les raisons suivantes : proximité du centre, parking et prix. Pour ces 3 critères nous sommes satisfaits après certains points laissent à désirer : petit déjeuner plus que médiocre (pain rassit et très peu de choix, personnel plus que méprisant (sauf 1 sur 5 qui était sympa) et problème d'évacuation de la salle de bain non résolu en 3 jours... Pour le reste c'est correct : la clim fonctionne, triple vitrage qui permet d'être au calme même en étant côté rue...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2011

L'hôtel est bien placé, en 5 minutes à pied du centre ville, il y a le parking gratuit et c'est un très bon avantage. La chambre (double standard) est petite, propre et sans aucune info ni sur la ville ni sur les services a l'hôtel (comment appeler la réception, par exemple). Le sdb est propre et aussi petit. Il n'y a pas de crochet pour mettre les serviettes, très embêtant. Le Wi-fi n'a pas marché et même une réclamation à l'accueille n'a pas fait l'effet. Le service à la réception était nul et sec (c'est vrai seulement pour la personne qui était là le soir du notre séjour, l'autre quand on a arrivé était souriante). Le petit-déjeuner est très moyen, on est comblé dans l'espace du salle et surtout les boissons sont pas bons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
Hotel Dali
N° 138 sur 411 à Florence
Starhotels Tuscany
N° 102 sur 411 à Florence

Vous connaissez Hotel Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Golf

Adresse: Viale Fratelli Rosselli 56, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 236 sur 411 Hôtels à Florence
Catégorie de prix : 88€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Florence
Florence Hotel Golf