“Décevant”

Hotel Pendini
N° 34 sur 421 Hôtels à Florence
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Chambre petite, un très grand lit (trop pour la taille de la chambre), une petite armoire et une ridicule console-bureau ; salle de bain très grande mais avec juste une toute petite douche et une étagère de 20cm: peu pratique. Volet non occultant et pas de doubles rideaux. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, bon et varié, mais la salle est petite et bondée. Finalement c'est cher pour ce que c'est et un peu prétentieux, malgré une excellente situation géographique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
cborghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
cher client,

nous vous remercions d'avoir ecrit ce commentaire sur notre hotel. nous sommes desolès d'apprendre que notre hotel n'a pas été de votre satisfaction et surtout que vous n'avez pas appreciè nos espaces come notre salle de petit dejeuner que la plus part de clients reconnaissent comme extraordinare soit pour la qualitè de la decoration et pour sa emplacement.
la salle contient 45 places pour 44 chambres. heureusement l'hotel a une haute occupation et la salle est souvent complete.
pour ce qu'il concerne les rideaux nous sommes desolès vous n'avez pas trouvè le volet occultant la lumière qui se trouve au dessous du rideau.
pour les prix de vente nous sommes en ligne avec les hotels de notre categorie et en ligne avec toutes les villes d'attraction touristique europeenne.

nous vour remercions d'avoir choisi l'hotel Pendini pour votre visite à Florence

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Varennes, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel situé sur la Piazza della Republica au cœur du centre historique de Florence. Il est intégré dans un bâtiment historique très imposant. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles (grandes penderies, plafond très haut). Parfait pour un court séjour. Le déjeuner continental est bon et assez élaboré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cborghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client

Merci beaucoup pour avoir trouvè le temps pour ecrire ce commentaire tres positiv.

nous sommes hereux vous avez appreciè votre sèjour chez nous et les services de notre hotel.

meilleures salutations
Ligny-le-Châtel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil très sympathique,propreté et déco irréprochable.Nous étions chambre 311,le couloir était assez malodorant,contrairement aux autres espaces de l'hôtel.Les petits déjeuners très copieux, mais la salle un peu étroite ,et nous n'étions qu'en Mars , j'imagine en pleine saison! Le service garage véhicule, pratique, mais un peu cher !
Cela dit nous avons été très heureux de séjourner dans cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CarloBorghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
cher Client,

merci pour avoir ecrit ce commentaire sur notre hotel et pour avoir sejournè au Pendini!

nous sommes desolès si let travaux de renouvellement ont laissès des odeurs au troisième etage. maintenant apres deux seimaines des la fin des travaux ces odeurs ont disparus.

pour la disponibilitè de la salle de petit dejeuner je peux vous confirmer que rarement on à des problemes sauf des cas quand tout le monde decide de visiter la salle au meme temps. aussi quand l'hotel est plein le numero des place disponibles est suffisant pour accueillir la moitiè des clients en hotel. cette pourcentage est generalement acceptable.

Nous nous souhaitons de vous accueillir encore au Pendini!

Carlo Borghigiani
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Chambre donnant sur la place de la république. Vue sur le palazzo vecchio et le campanile ! Chambre spacieuse, plafond haut et décoré. Salle de bain grand luxe. Un service de qualité. Seul petit bémol, des travaux sont en cours dans certains couloirs (mars 2014). Mais l hôtel n en sera que plus beau!!!
Nous recommandons vivement cet hôtel. Prix justifié contenu de la situation géographique et du cadre!

• Séjour du mars 2014
Cher client

Merci beaucoup pour avoir choisi l'hotel Pendini pour votre vacance a Florence et pour avoir
ecrit ce beau commentaire
nous sommes desolès si les travaux ont genè votre privacy et merci pour avoir compris notre exigence de renovation. Heureusement les travaux sont terminès et finalement l'hotel Pendini
est entierement renouvellè.

Nous nous souhaitons de pouvoir vous donner encore la bienvenue a l'hotel Pendini!

Carlo Borghigiani