“Franchement idéal pour Florence à pied” 4 5 étoiles

Hotel Pendini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pendini
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via degli Strozzi 2, 50129, Florence, Italie (Duomo)   |
N° 50 sur 418 hôtels à Florence
“Franchement idéal pour Florence à pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Vieil hôtel avec une belle histoire , la chambre était de qualité tant pour la propreté que pour le confort. Idéalement situé à proximité de la place de la république, c'est la bonne adresse pour visiter Florence à pied. les petits déjeuners y sont très bien fournis avec des produits de qualité, personnel serviable et attentionné. Nota bene : salle de petit déjeuner toute petite et donc, souvent bien remplie à l'heure des départs des (groupes de) touristes, venir tôt , donc !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 9 janvier 2016
cher Client,

nous vous remercions pour avoir choisi l'hotel Pendini pour votre séjour a Florence.

nous sommes heureux vous avez été satisfait de nos services e que vous avez appreciè
le standard de notre maison.
nous nous souhaitons de vous accueillir encore dans votre prochaine visite à Florence

Begnins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016

Séjour de trois jours - deux nuits à Florence - dans ce magnifique hôtel, idéalement situé en plein centre de Florence.
Chambres très confortables, literie de qualité. Notre chambre donnait sur une petite cour, donc aucun bruit durant la nuit. Il en a été de même à l'intérieur. Ambiance feutrée, propreté impeccable, personnel charmant. Le petit déjeuner est très complet quelle que soit l'heure à laquelle vous vous présentez.
Quatrième séjour à Florence, première fois au Pendini mais j'y reviendrais, à coup sûr, les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 9 janvier 2016
cher client,

nous sommes particulierment hereux d'avoir recu un commentaire si positive.

il est toujours bien de lire ce que nos clients ecrivent sur nos services à confirmation
du travail qui est fait chacque jour afin de garder un standard très haut.

nous vous souhaitons un joyeux 2016

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2015

Emplacement au top a 50 m de la place principale de Florence! Chambre "spéciales" avec une déco et de meubles très sixties vue sur la place et du coup le soir impossible de dormir. Accueil super et service de voiturier au top. Prix abordable et un petit déjeuner très satisfaisant.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 21 novembre 2015
cher client,

nous vous remercions pour avoir choisi l'hotel Pendini pour votre séjour a Florence et pour avoir ecrit ce beaux commentaire.

nous sommes hereux vous avez apprecié le standard de nos chambre aussi que la properté et la gentillesse du personnel.

nous nous souhaitons de vous accueillir encore dans votre prochaine visite.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2015

Superbe hôtel, mais un peu onéreux. De plus, inaccessible en voiture et donc parking -garage obligatoire hors prix.
Le personnel pourrait être un peu plus souriant.
Le PDJ est assez complet, sans plus.
Dommage, pas de minibar dans la chambre!!! et donc pas moyen de garder un fruit ou une bouteille d'eau au frais.
L'Isolation acoustique des chambres pourrait être meilleure, et la climatisation moins bruyante...

Astuce pour la chambre : L'arrière est moins beau mais plus calme.
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 7 octobre 2015
Cher Client,

nous avons recu votre commentaire sur le standard de notre hotel et nous voulons vous remercier pour avoir choisi le Pendini pour votre séjour à Florence.

nous avons pris bonne note de vos indications sur le service de l'hotel qui nous aident à ameliorer le standard de notre maison.

Nous ésperons de pouvoir vous donner encore la bienvenue dans une prochaine occasion.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Bel hôtel idéalement situé au coeur de Florence, à 200m du Baptistère et 300m du Palazzio Vecchio. Excellent pour visiter Florence à pieds
Chambres calmes, spacieuses et confortables.
Bon accueil
Attention toutefois: l'inconvénient d'être dans le coeur historique est qu'il faut laisser la voiture assez loin (ZTL zona a traffico limitato !)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
cher Client,

nous vou remercions pour avoir choisi l'hotel Pendini pour votre sejour a Florence et pour avoi trouve le temps pour ecrire ce commentaire. nous sommes hereux vous avez pu apprecier le standard de notre hotel et sa position dans le coeur de la ville.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

Après 3 nuits passées dans cet hôtel notre sentiment est mitigé.

Points forts :
- situation idéale en plein coeur de la ville
- pdj correct mais rien de transcendant...
- propreté des chambres
- il n y en a pas d'autres...même en réfléchissant un peu...

Points à améliorer :
- la chambre superbement décorée...un lit une armoire et une table de chez mamie...Bienvenue chez les nones! Sympa pour un we en amoureux!
- éviter les chambres près de la réception. Idéal pour passer des nuits blanches avec le va et vient des autres clients irrespectueux...
- pdj!
- l'accueil : glacial et austère comme l'ambiance de la chambre...
Une note générale de 3/5 grâce à son emplacement qui fait monter la note...
Pour nous pendini...termini!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 12 mai 2015
cher Client,

nous avons lu votre commentaire et nous sommes desolès de lire votre déception sur l'hotel Pendini.Nous avons remarqué sur votre commentaire un particulier à propos des chambres près de la reception et le nom Termini de la gare. l'hotel Pendini à Florence n'a pas de chambres à coté de la réception et la gare Termini se trouve a Rome.
peut etre voulez vous raconter d'un hotel a Rome??

merci en tout cas d'avoir choisi l'hotel Pendini pour votre séjour a Florence.

Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Le déjeuner est super bon et varié tous les jours. La situation de l'hôtel est difficile à battre. Le personnel de réception est d'une grande disponibilité et toujours souriant. Il en est de même des autres employés. Nous avions loué 2 appartements de deux chambres avec enfants et une chambre double. J.C. Perron.

Astuce pour la chambre : Tous les sites historiques se visitent à 5ou 10 minutes de la Place de la République. Seule lune cha...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher Client,

nous vous rémercions pour avoir choisi l'hotel Pendini et pour avoir écrit ce beau commentaire.

nous sommes hereux vous avez apprécié nos services et la qualité de notre standard.

nous nous souhaitons de vous donner encore la bienvenue dans le future.

Prices are for 1 room, 2 adults