Contrôle des avis
2 523 résultats
Avis écrit le 29 août 2016

Situation idéale en plein centre de Florence.
La chambre était parfaite : grande, literie très bonne, belle hauteur sous plafond, au calme. Petit déjeuner excellent, personnel très aimable. A recommander.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2016

très bien situé en plain centre ville accès direct à la majorité monuments importants des prestations impeccables, petit déjeuner très complet et délicieux, voiture prise en charge pour le parking prix du parking un peu élevé

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2016

le charme d'un établissement ancestral dans des beau volumes d'un palazzo du XIX ème en plein centre de florence avec un accés ideal et légèrement hors des rues anciennes du coeur de la cité médiévale ; le niveau des chambres est quand meme assez moyen et les salles de bains vraiment sommaires meme si la propreté est parfaite
l'insonorisation des chambres est insuffisante avec le couloir de distribution ; il faut espérer que les voisins ne rentreront,pas plus tard que vous en faisant un peu de bruit
sinon acceuil agréable et prix tré bien pour cette ville
allez y quand meme pour un court séjour ou en dépannage

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2016

cher client,

nous voudrions vous remercier pour avoir reservé l'hotel Pendini pour votre séjour a Florence et pour avoir trouv le temps pour écrire ce commentaire. nous avons hereux vous avez pu apprecier notre standard et au meme temps nous avons pris bonne note de votre indication sur l'insonorisation des chambres.

nous nous souhaitons de vous donner enore la bienvenue à l'hotel Pendini dans le future.

meilleures salutations

Avis écrit le 8 mai 2016 par mobile

Passé 3 nuits dans cet hotel .
Au centre de la ville ....
Chambre très agréable et très calme .
Petits déjeuners super excellent avec notamment des viennoiseries très goûteuses .......
Rapport qualité prix très correct.
.…....................................................

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 février 2016 par mobile

Très grande et sublime chambre. Belle décoration.

Bon petit-déjeuner, sans plus.

Bon accueil. Personnel du petit-déjeuner particulièrement sympathique.

Mais la chambre sur la place était très très très bruyante et literie moyenne.

Je n'y retournerai pas.

Date du séjour : février 2016
Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2016

Cher Client,

nous avons recu votre commentaire sur l'hotel Pendini et nous sommes content que vous apprecié les service de notre hotel sauf votre insatisfaction pour la chambre avec la fenetre sur la place centrale que vous avez trouvé bruyante.
l'hotel dispose de plusieurs categories de chambres et la chambre assignée à votre séjour à été une chambre déluxe avec vue sur le centre historique de Florence. l'hotel dispose aussi de chambres qui donnent sur la court interieure qui n'ont pas de vue mais sont abolument tranquilles.
nous nous souhaitons de vous donner encore la bienvenue à l'hotel Pendini dans votre prochaine visite dans notre ville.

meilleures salutations