“vraiment sans reproche!”
Avis sur Principe Hotel

Principe Hotel
N° 205 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 19 août 2014

Bel hôtel, avec beaucoup de cachet, fort bien situé pour les visites, parking gratuit un plus à Florence.. Grande chambre avec balcon, propre, personnel serviable, Vue panoramque depuis la terrasse. A recommander vivement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014

Hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied du Ponte Vecchio, disposant d'un parking gratuit. Le personnel est attentionné. La chambre est bien équipée (wifi, frigo, télévision, climatisation, balcon). Literie correcte. Petit déjeuner buffet varié (sucré, salé). Très belle vue sur Florence depuis la terrasse panoramique. Le petit plus: l'apéritif offert aux clients de l'hôtel tous les soirs de 18h à 20h.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Pour les amateurs de l'antiquite, un reve! Chambre spacieuse, calme, climatisee. Tres beau jardin. On nous offert un aperitif. La reception tres sympatique. Au bord de la riviere Arno et proche de la gare. Tres bonne litterie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Juste au bord de l'Arno et à 10 min du Ponte Vecchio cet Hotel est idéalement situé.
Il est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking privé (et gratuit) ce qui est une denrée rare à Florence.
Les chambres sont spacieuses, très propres, mais la literie est vieillotte et les chambres qui donnent sur la rue sont mal insonorisées.
Par contre, l'accueil est sympathique et fait de son mieux pour améliorer le séjour des hôtes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est idéal, au bord de l'Arno on rejoint le centre a pied sans problème. L'hôtel est vétuste mais a un certain charme des demeures de style. L'accueil est froid et austère. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Les italiens ne sont pas très fort dans ce registre. Tout l'intérêt de l'hôtel réside dans son emplacement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel très bien situé en bordure de l'Arno (accès au centre historique de Florence à pied - 10min); parking gratuit, une équipe attentionnée et serviable; une très bonne literie et une bonne salle de bain; petite terrasse privative sympathique; un très bon petit déjeuner sous forme de buffet.
C'est un hôtel un peu vieillot comme on en trouve beaucoup en Italie mais ça fait partie du charme;) Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Voila! c'est compliqué de donner une note car cet hôtel est bien placé(15min à pied environ du Ponte Vecchio) , animé par une équipe chaleureuse et très serviable, qui sert un riche petit-déjeuner et qui dispose d'un parking.
Du coup, on a pas envie de leur faire de la peine! Pourtant à mon humble avis, la première qualité d'un hôtel est d'offrir des lits...confortables! et malheureusement ce n'est pas le cas dans toutes les chambres. Au moins deux d'entre elles (celles que j'ai utilisées) sont équipées de matelas à ressorts hors d'âge!! Ma première nuit fût un enfer et n'ayant pas fermé l'oeil, tout mon séjour en a été affecté, même si le directeur m'a transféré dans une autre chambre dont le matelas était moins vétuste. Mais je n'ai pas pu récupérer de ce manque de sommeil...
Après en avoir parlé au patron, celui-ci m'a assuré que des matelas avaient été commandés mais qu'ils ne seraient livrés que plus tard car fabriqués sur-mesure.
Alors 3 réflections me viennent:
1- dommage pour moi....
2- si vous vous considérez comme physiquement lourd (comme moi) je pense qu'il faut demander l'âge du lit si vous ne voulez pas être transpercé par les ressorts
3- il a beau dire, ce problème ne date pas d'hier! les lits ne se sont pas effondrés sur eux-même en une semaine!! par conséquent cet investissement aurait dû être fait depuis longtemps.
Et comme cette ville est incroyablement touristique et change de clients perpétuellement, je crains qu'ils n'aient pas l'intention de faire quoi que ce soit...jusqu'à ce que les critiques deviennent plus nombreuses...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
Villa Belvedere - Florence
N° 193 sur 410 à Florence
Cosmopolitan Concept Hotel
N° 119 sur 410 à Florence

Vous connaissez Principe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Principe Hotel

Adresse: Lungarno Amerigo Vespucci 34, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°96 des hôtels familiaux à Florence
N°99 des hôtels romantiques à Florence
N°103 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 154€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Principe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Principe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Florence
Principe Hotel Florence