“L’emplacement est tout simplement parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Privilege

Hotel Privilege
N° 141 sur 421 Hôtels à Florence
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
“L’emplacement est tout simplement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné après un voyage de 5 semaines, et c’était fantastique.
Le personnel était très agréable et très accommodant pour toute question. Le petit déjeuner était bon et ils préparaient un bon Gin & Tonic.
Il ne pourrait être mieux placé. Vous pouvez aller voir tous les sites touristiques à pied.
Le directeur et sa femme étaient fantastiques et rien ne leur posait problème.
Ils parlaient bien anglais.

Nous y retournerons.

Sheffield
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions contents de notre séjour dans cet hôtel.
Il est bien situé, sur les bords de l’Arno, et proche de toutes les attractions de la ville. Le petit déjeuner était bon et la chambre était propre (mais le lit était un peu mou). La salle de douche était un peu petite, mais tout à fait suffisante par rapport au prix. Le propriétaire et sa femme étaient très sympathiques et gentils.

Nous y retournerions sans hésiter !

India
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à cet hôtel deux semaines et je dois dire que c’était merveilleux. Le propriétaire de l’hôtel faisait tout son possible pour nous aider, quoi qu’on lui demande, pour que nous nous sentions bien. Les chambres étaient grandes et agréables, le petit déjeuner était bon, et on pouvait accéder à tous les sites à pied.

Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à toute personne qui voyage en famille. J’ai voyagé avec mon mari et notre fille de 11 ans.

En conclusion, c’est un endroit super.

Hertzlia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé en revue tous les commentaires pour cet hôtel en particulier, et nous avons décidé que nous aimerions beaucoup trouver un personnel sympathique, qui pourrait nous donner des conseils et des informations « de l'intérieur ».
Et je suis très heureuse de « signaler » que le personnel a dépassé toutes nos attentes.
Ils nous ont donné des indications sur comment accéder à l'hôtel en voiture, nous attendaient à l'heure que nous avions mentionnée [nous n'étions pas là à l'heure, et avions presque 3 heures de retard... ], se sont occupé de notre voiture et nous ont donné avec joie des indications même pour un centre commercial à l'extérieur de Florence.
La chambre était grande et calme, comme nous l'avions demandé, et le petit déjeuner était copieux.
Nous avons aimé l'emplacement près du fleuve, même s'il n'y a pas de chambre double qui lui fasse face.
C'était facile de se rendre à pied à toutes les attractions principales.
Hautement recommandé !!!

Leamington Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en mars. Malgré la météo qui n’était pas vraiment avec nous, l’hôtel était excellent. L’emplacement, juste sur le fleuve, est magnifique et permet d’accéder à toutes les attractions à pied.

Le personnel était très sympathique et nous a conseillé quelques bons endroits où dîner...
Notre chambre était grande et le lit gigantesque.

Le petit déjeuner n’était pas mal (le café pas terrible) mais c’est surtout l’emplacement, le bon niveau de propreté et le personnel sympathique qui font de cet hôtel un si bon choix.

Le prix était très raisonnable et s’il nous arrive de retourner à Florence, nous reviendrons séjourner ici sans hésiter.