“hotel de tres bonne qualite et un personnel vraiment gentil”
Avis sur Hotel Privilege

Hotel Privilege
N° 154 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 10 août 2012

Tres bonne hotel vraiment a cote des lieux touristique (juste a traverse le pont et hop pret pour visite.hotel propre personnel serviable petit dej correcte seul hic a Florence une taxe de sejour est née hotel 3 etoiles 3 euros par jour et par personne !! total pour une semaine 24euros plus garage a 20 euros par jour. pas oblige mais preferable et attention Florence est tres chere je suis de Nice deja ville chere mais Florence bas des record guide du routard obligatoire pour bien mange et pas se faire avoir .a part sa Florence est une ville MAGNIFIQUE dinc bon voyage

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Privilege
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2011

C'est la troisième fois que nous choisissons cet hôtel, avec mon mari ou avec des amis ou avec des membres de notre famille, pour un séjour à Florence et nous en félicitons ; l'emplacement à côté de Santa Croce est idéal et permet de visiter à pied le coeur de Florence et tous les sites culturels, de San Marco au Palais Pitti en passant bien sûr par le Duomo et Les Offices. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles, toujours prêts à faciliter notre séjour et à nous donner de bonnes adresses. Le petit déjeuner était très varié et incitait à la gourmandise. Les chambres que nous avons eues étaient propres et très confortables ; la possibilité de se préparer une boisson chaude avec une bouilloire dans la chambre après une journée bien remplie était aussi un plus très apprécié.

Nous y retournement certainement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2011

Très bien situé pour partir à la découverte de la ville, sur les bords de l'Arno. Un plus pour l'accueil par le couple, à l'écoute de ses clients. Chambre petite et fonctionnelle, toutefois sombre côté cour. Clim' de la salle de bains bruyante. Salle de bains à rafraîchir, propreté à revoir. Parking privé à 20 euros la journée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2009

Je me range derrière tous les autres avis sur ce site, les propriétaires sont absolument charmants.
La salle du petit déjeuner aurait besoin d'un p.tit coup de peinture, les chambres et tout l'hôtel est un peu sombre et le lit pas très confortable.
Cependant le service est impec !
Nous y avons séjourné du 6 au 10 mai 2009.
Il est quand même très bien situé et calme.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 26 juin 2008

Je l’ai choisi grâce aux commentaires du site et je n'ai pas été déçu. La chambre était usée mais elle se trouvait à l’arrière et elle était tranquille, c’était donc parfait pour nous car nous ne faisions que passer. Nous avons logé ici 2 nuits et le rapport qualité/prix était bien.

Les propriétaires sont très serviables.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 14 mai 2008

Cet hôtel se dresse juste sur l'Arno, à proximité de l'Oltrarno, où on peut trouver bon nombre des meilleurs restaurants et locaux nocturnes. Le petit déjeuner est bon, les chambres sont de grandes dimensions et très confortables.

Mais l'atout principal ce sont les propriétaires, des personnes formidables qui vous donnent l'impression que vous faites partie de la famille. Ils peuvent vraiment vous aider en tout. Pour le prix, c'est un hôtel véritablement fantastique.

Avis publié: 18 avril 2008

arrivées à Florence sans aucune réservation, nous avons trouvé cet hotel en longeant l'Arno. Nous cherchions un hotel avec garage, à proximité du centre historique, nos critères étaient réunis, De plus le personnel est prévenant. Nous l'avons recommandé à nos amis. Nous pensons déjà à notre prochain voyage à Florence.

Séjour en : avril 2008