“Très bon hôtel”
Avis sur Hotel Privilege

Hotel Privilege
N° 154 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel notre chambre donnait sur la cour et le jardin joliment décoré le staff est aux petits soins pour nous et toujours de bon conseils. Seul bémol la salle de bain qui puaient atrocement on a du à chaque fois fermer la porte. Merci la femme de ménage qui nous la laissait ouverte. Petit déjeuner au lit très complet. Je recommande cet hôtel sauf pour leur salle de bain

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Emanuele T, Proprietario de Hotel Privilege, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,

merci pour Votre avis positif et d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Florence.
Nus nous excusons beaucoup pour le problème à la salle de bain . Nous avons vérifié toutes les salles de bains mais nous n'avons pas trouvé d'anomalies. Si nous avions été informés, nous aurions volontiers changé de chambre et nous aurions aussi eu la possibilitè de vérifier immédiatement le problème.
Nous Vous attendons nouvement à l'Hôtel Privilège où nous sommes confiants qu'une fois de plus vous voudriez bien apprécier notre position , nos services et notre gentillesse.

Sincèrement.

Avis publié : 15 mars 2014

C'est vrai qu'on a pas payé l'hôtel cher, mais on est restés déçus de 3 choses : l'isolation des murs, la douche et le petit déjeuner. On entendait les gens à côté de nous comme si ils étaient dans la même pièce (maintenant c'était des anglais qui criaient fort, mais on entendait vraiment TOUT !) l'eau de la douche était froide 2 jours/3 de notre séjour, on a du descendre le dire à la réception qu'il y avait pas d'eau chaude au deuxième jour pour que cela change. Et le petit déjeuner était Méga simple, je m'attendais a beaucoup plus de viennoiseries, mais le choix était limité.

Sinon la chambre était propre.

Maintenant, la très bonne note je la donne au personnel : La réception nous a donné de très bons conseils sur la ville et les endroits ou manger, très très sympas !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Emanuele T, Proprietario de Hotel Privilege, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chers Clients,
merci de prendre le temps d’écrire votre avis sur notre Hotel Privilège à Florence. En effet nous n'avons jamais eu de problèmes avec le bruit des autres chambres. Dans le cas d'un bruit plus perceptible tout simplement il faut contacter la réception pour vérifier s’il s’agit d’un inconvénient et nous allons régler immédiatement la situation. Malheureusement nous avons eu un problème avec la chaudière et la production d'eau chaude que le premier jour, et nous nous en excusons nouvement avec Vous, meme si nous avons reglé tout de suite le problème. Le petit déjeuner est en ligne avec les propositions tarifaires de la période étant toujours un buffet avec de nombreux produits. Bien sûr, dans la haute saison, nous avons une proposition plus complète et vous invitons à sejourner chez nous encore une fois afin de vérifier les améliorations apportés .
Nous sommes vraiment contents que vous avez apprécié notre façon de donner l'hospitalitè à notre Cliéntele . La chose la plus importante est que le Client se sent chez nous comme à la maison .
Nous sommes sûrs que vous auriez envie de nous re-confirmer votre préference afin de Vous montrer nouvement notre service amical et très professionnel .
Cordiales salutations.

Avis publié : 6 janvier 2014

Arrivée sans réservation, nous avons été bien accueilli, le prix annonce était correct pour cet hotel proche de tous les grands points d intérêt de cette ville magnifique. Nous avons pu récupérer la chambre assez tôt elle donnait sur une cour intérieur sans aucun bruit parfait pour bien dormir avec un lit king size, salle de bain avec douche propre mais sombre la chambre est juste par sa taille mais tout y es pour tout ranger .
Bonne surprise au petit dej ,, du sale du sucre, la salle est un peu petite mais le personnel aux petits soins. Bonne situation au bord de l arnô parking dans la la rue ou le stationnement est assez cher pas de parking.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Près de la bibliothèque et du centre-ville au bord de l’Arno.
Réception et personnel accueillant toujours à votre service.
Petit déjeuner parfait.
Chambre et literie excellente.
Nous retournerons sans hésité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Je n'ai pas du tout apprécié que le responsable de l’accueil fasse un photocopie de ma carte de crédit en plus de mon passeport comme garantie pour le paiement de la chambre.
Son adjoint ayant d'ailleurs les yeux fixés sur le dos de cette carte comme pour lire le numéro...
J'ai immédiatement récupéré la photocopie de ma carte et j'ai réglé le prix de la chambre à l'avance pour supprimer la nécessité d'un dépôt de garantie.
Méfiance pour cet établissement avec le risque d'une arnaque ultérieure si vous laissez une photocopie de votre carte de crédit!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Emanuele T, Proprietario de Hotel Privilege, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Client,
nous faisons suite a votre avis sur notre établissement don’t nous vous remercions surtout en ce qui concerne le jugement globalement positif sur notre structure. Au contraire nous sommes vraiment très désolé et attristé quand à notre démande de nous donner une carte de credit, uniquement faite pour le payement de la chambre, qui a été malheureusement mal interprété .
Pendant l'enregistrement, vous nous aviez parlé de problèmes avec les cartes de crédit en France, mais ce sont de problèmes qui ne font pas du tout part du mond de l'hotellerie .
Effectivement , dans le cas où le client ne dispose pas d'une réserve à l’avance , nous démandons une carte de crédit pour être utilisé uniquement pour le paiement du séjour. Les documents naturallement sont necessaire par loi nationale de securité. Tout ce que nous faisons c’est juste pour accélérer et ameliorer les phases de check-in et check-out et de donner toujours le meilleur service à nos clients fidèles. Après le départ des clients, nous détruisons, dans le temps et de manière consenti, toutes les données sensibles relatives aù séjour des clients selon les conditions imposées par la Loi sur la protection des renseignements personnels. Nous espérons que vous voudriez nous donner nouvement de confiance et espérons vivement vous revoir prochainement dans notre Hôtel Privilège afin de vous compter parmi nos fidèles clients.
la Direction

Avis publié : 6 avril 2013

Location idéale au bord le l'Arno pour passer quelques jours à Florence tout près du centre ville avec ses attractions touristiques. Personnel très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner !!!
Garage à 20 Euros par jour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Privilège pour la deuxième année de suite. Le personnel est toujours aussi avenant et accueillant. Localisation parfaite: tout près des attractions mais juste assez en retrait pour ne pas être incommandé par les passants. Excellent petit déjeuner. Vue sur l'Arno et la piazzale Michelangiolo en face. J'y retournerais sans hésiter.

Séjour en : août 2012