“Pour les propriétaires !”
Avis sur Hotel Privilege

Hotel Privilege
N° 164 sur 422 Hôtels à Florence
québec
“Pour les propriétaires !”
Avis écrit le 18 mai 2009

Je me range derrière tous les autres avis sur ce site, les propriétaires sont absolument charmants.
La salle du petit déjeuner aurait besoin d'un p.tit coup de peinture, les chambres et tout l'hôtel est un peu sombre et le lit pas très confortable.
Cependant le service est impec !
Nous y avons séjourné du 6 au 10 mai 2009.
Il est quand même très bien situé et calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

hertfordshire
Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je l’ai choisi grâce aux commentaires du site et je n'ai pas été déçu. La chambre était usée mais elle se trouvait à l’arrière et elle était tranquille, c’était donc parfait pour nous car nous ne faisions que passer. Nous avons logé ici 2 nuits et le rapport qualité/prix était bien.

Les propriétaires sont très serviables.

Boulder, CO
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se dresse juste sur l'Arno, à proximité de l'Oltrarno, où on peut trouver bon nombre des meilleurs restaurants et locaux nocturnes. Le petit déjeuner est bon, les chambres sont de grandes dimensions et très confortables.

Mais l'atout principal ce sont les propriétaires, des personnes formidables qui vous donnent l'impression que vous faites partie de la famille. Ils peuvent vraiment vous aider en tout. Pour le prix, c'est un hôtel véritablement fantastique.

aix en provence
Avis écrit le 18 avril 2008

arrivées à Florence sans aucune réservation, nous avons trouvé cet hotel en longeant l'Arno. Nous cherchions un hotel avec garage, à proximité du centre historique, nos critères étaient réunis, De plus le personnel est prévenant. Nous l'avons recommandé à nos amis. Nous pensons déjà à notre prochain voyage à Florence.

Séjour du avril 2008
north palm beach, florida
Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits à l’Hotel Privilege à Florence, en Italie, et nous aimerions bien y retourner.
Les propriétaires sont des gens formidables, le service était très agréable, la chambre était calme, spacieuse et propre, le petit déjeuner était fabuleux, les conseils concernant les restaurants étaient super, et il était très bien situé. Mon mari a adoré la grande baignoire.
Nous recommandons vivement cet hôtel à toute personne qui vient visiter la magnifique ville de Florence.

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné après un voyage de 5 semaines, et c’était fantastique.
Le personnel était très agréable et très accommodant pour toute question. Le petit déjeuner était bon et ils préparaient un bon Gin & Tonic.
Il ne pourrait être mieux placé. Vous pouvez aller voir tous les sites touristiques à pied.
Le directeur et sa femme étaient fantastiques et rien ne leur posait problème.
Ils parlaient bien anglais.

Nous y retournerons.

Sheffield
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions contents de notre séjour dans cet hôtel.
Il est bien situé, sur les bords de l’Arno, et proche de toutes les attractions de la ville. Le petit déjeuner était bon et la chambre était propre (mais le lit était un peu mou). La salle de douche était un peu petite, mais tout à fait suffisante par rapport au prix. Le propriétaire et sa femme étaient très sympathiques et gentils.

Nous y retournerions sans hésiter !