“Très bonne expérience”

N° 359 sur 412 Hôtels à Florence
Casablanca, Maroc
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 31 août 2008

Deux nuits passées dans une belle chambre de cet hôtel. L'extérieur n'est pas très attirant, mais la campagne toscane qui l'entoure est magnifique. L'hôtel n'est pas proche du centre de florence, mais un système de navette gratuite fonctionne très bien. Le rapport qualité prix est très bon ; la piscine est très agréable. Le restaurant est par contre assez moyen. Les chambres sont très agréables.

• a aimé — Chambres, rapport qualité prix, piscine, navette gratuite
  • n'a pas aimé — Un peu loin de Florence
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Saint-Pétersbourg, Russie
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu 4 nuits dans cet hôtel en avril lors d'une conférence qui s'y tenait. Je voyageais avec un ami et nous avions une chambre double. La taille du lit simple était convenable mais il était très inconfortable et les oreillers aussi. En plus, on gelait, et nous avons chacun dû demander une couverture supplémentaire. En plus, il est impossible d'utiliser son propre sèche-cheveux - c'est ridicule, surtout si l'on pense que le sèche-cheveux intégré a dû être posé en 1960. Le buffet du petit déjeuner offert était à la hauteur de ce que l'on attendrait d'un hôtel 2 ou 3 étoiles. Honnêtement, rien d'extraordinaire.

Maintenant, les points positifs.

Comme je faisais partie des organisateurs de la conférence, j'ai eu à faire aux employés de l'hôtel et tous étaient géniaux, surtout les responsables des réunions. Les équipements pour les conférences étaient superbes, il y avait de nombreuses salles de réunion, toutes en très bon état, tout était organisé à l'avance et tous les changements auxquels nous avions pensé étaient immédiatement pris en compte et recevaient l'attention nécessaire. En plus, nous avions peur que certains participants soient tentés de quitter discrètement l'hôtel pour aller faire du tourisme, mais le temps n'était pas superbe et il n'y avait pas de navette pendant la journée, donc tout le monde est resté. Dans l'ensemble, si vous organisez une réunion ou une conférence qui doit absolument être parfaite, allez dans cet hôtel. Mais rappelez-vous que les chambres sont à la hauteur d'un trois étoiles.

Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Novotel Firenze Nord Aeroporto
IH Hotel Firenze Business
IH Hotel Firenze Business
N° 217 sur 412 à Florence
Relais Villa Il Sasso Historical Place
Relais Villa Il Sasso Historical...
N° 2 sur 4 à Bagno a Ripoli

Vous connaissez Conference Florentia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Conference Florentia Hotel

Établissement : Conference Florentia Hotel
Adresse: Via Giovanni Arcangeli 33, 50126, Florence, Italie (Anciennement Sheraton Firenze Hotel)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°121 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Conference Florentia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conference Florentia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Firenze Florence
Sheraton Florence