“Très satisfaisant”

Hotel Villa Liberty
N° 220 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

L'hôtel est très facile d'accès, il est situé à 15min à pied du ponte vecchio, donc une situation idéale pour visiter Florence. Les chambres sont grandes, la salle de bain très correcte, c'est propre et assez bien insonorisé. Le petit déjeuné buffet du matin est copieux et très agréable quand on peut le manger sur la petite terrasse. Le personnel est sympathique. Nous avons voulu tester le jacuzzi mais il était froid, petit regret. Sinon c'était vraiment bien, je le recommande!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2014

Une villa florentine située dans une jolie avenue. Sa situation géographique ! Dans le quartier résidentiel de Florence et à environ 20min à pied du centre ( les bus sont plutôt rares ). Très belle deco, les chambres comme dans partout l'hôtel. Un peu bruyantes du coté avenue. Nous n'avons pas expérimenté leur jacuzzi.
Petit dejeuner correct . Personnel souriant et serviable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, la bâtisse est jolie et l'intérieur aussi, c'est propre, les chambres sont décorées dans un style assez vieux mais propre avec des peinture style chapelle sixtine, ca dépayse c'est sympa. Et il est bien placé pour garer sa voiture gratuitement en face de l'hotel et aller à pied dans le centre.
Par contre, le personnel était tellement mal aimable que nous ne reviendrons pas! Aussi bien à la réception que le matin au petit dej, c'est dommage et c'est décevant!

Astuce pour la chambre : pas au premier étage car sinon ca sera comme nous juste au dessus de la porte d'entrée.....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Belle chambre, spacieuse et lumineuse. Propreté , salle de bain correct et grande. On y dort tres bien et surtout dans le calme. Parking à disposition pour 10€/jour.
Literie bien large et confortable. Hotel a plus de 20mn de marche!!! Moins que ca les gens courent!!! Au 2eme jours nous avons opté pour le vélo on en pouvait plus!
Location de velo pour 10€ la journee, c'est tres tres sympa de faire du velo dans Florence... Le personnel est souriant et serviable.
Petit dejeuner super correct.
Bon sejour.
En bref bon hotel, je vous le conseil vivement...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Wonderful hotel, very kind staff and a great location, close to the historic center and in a quiet area. We had the great pleasure to live in this hotel, thank you very much.
Merveilleux hôtel, personnel très aimable et un excellent emplacement, à proximité du centre historique et dans un quartier calme. Nous avons eu le grand plaisir de vivre dans cet hôtel, merci beaucoup.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Petit hôtel bien placé si vous venez en voiture, le centre histoire étant absolument piéton. L'hôtel est à 15 min à pied du centre ou 5 min à vélo. L'hôtel propose un service de location de vélo mais il faut absolument réserver à l'avance (10€/j).
L'hôtel a un parking privatif payant mais il y a un parking gratuit juste en face de l'autre côté de la rue.
Chambre spacieuse au 3ème étage mais manquant d'ouverture donc de luminosité et d'air. Il y faisait chaud malgré la climatisation. Préférez donc une chambre dans les autres étages. Petit déjeuner de base pris dans le jardin ce qui était très agréable. Nous n'avons pas eu le temps de l'expérimenter mais il y a un jaccuzi dans le jardin.
L'hôtel est situé à 15 min de marche en montée de la célèbre piazza Michelangelo qui offre une vue spectaculaire sur la ville, vous pouvez y aller en voiture aussi il y a un parking et n'hésitez pas à pousser un peu plus loin jusqu'au san miniato al monte la vue est encore plus belle.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Cet hôtel établi dans une villa florentine a tout le charme des maisons de famille que l'on retrouve le temps des vacances. La décoration " à l'ancienne " participe à ce charme , ce qui n'empêche pas de bénéficier de la climatisation. Nous y avons séjourné l'été : le petit déjeuner , copieux et varié est servi dans le jardin , par un personnel attentif , serviable et diligent. Nous avons occupé une chambre pour 4 , spacieuse , propre , calme , un peu à l'écart des autres chambres. La salle de bain était aussi très spacieuse avec une douche à l'italienne et du linge en grande quantité.
Le responsable , très acceuillant et aimable se donne la peine de parler français à ceux qui , comme nous , ne parlent que très peu l'italien. Pour 10 euros par jour , nous avons pu garer la voiture dans le jadin , mais un autre parking , gratuit se situe juste en face de l'hôtel. Pour conclure cet hôtel est une excellente adresse de Florence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
San Lorenzo
Loggia Fiorentina
Loggia Fiorentina
N° 166 sur 409 à Florence
B&B Hotel Firenze Nuovo Palazzo ...
N° 236 sur 409 à Florence
Hotel Savonarola
N° 161 sur 409 à Florence
Hotel Leopolda
N° 268 sur 409 à Florence

Vous connaissez Hotel Villa Liberty ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Liberty

Adresse: Viale Michelangiolo 40, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Piazzale Michelangelo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 220 sur 409 Hôtels à Florence
Catégorie de prix : 36€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Liberty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.