“Très très déçue”

IO osteria personale
Réservez avec
IO osteria personale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 2 763 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Bois Guillaume
“Très très déçue”
Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai réservé une table le jour de l'anniversaire de mon mari et nous avons été extrêmement déçue de la cuisine proposée. Certes l'endroit est agréable, le service est bien fait mais l'assiette n'est pas du tout à la hauteur des commentaire que j'avais pu lire. C'est un mélange de sucré-salé qui ne se mélange pas toujours, on se demande pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer! J'avais pris de l'agneau qui était bien cuisiné mais il y avait 3 morceaux seulement. Et le dessert était très étrange, une sep§ce de sorbet à l'huile d'olive, très difficile à manger.

• Visité en novembre 2012

Chambly, France
“Divine excellente surprise”
Avis écrit le 23 août 2012

Dans cette petite salle dans une atmosphere tres florentine nous avons eu un diner de quatre plats dont la recherche permanente de l'harmonie des mets s'est poursuivie tout au long de la degustation.
Le jeune chef Nicolas nous a parlé de son parcours professionnel qui se trouvait traduit dans les assiettes de maniere originale et savoureuse.
Nous y serions bien retournés mais la fermeture etait prevue le lendemain, quel regret...
A revenir imperativement !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté IO osteria personale ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez IO osteria personale ?