“également déçus” 3 5 étoiles

N° 123 sur 422 Hôtels à Florence
Nîmes, France
“également déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Très bien placé à proximité de la gare, c'est très pratique lorsqu'on arrive par la navette de l'aéroport. Nous avions réservé une chambre luxe pour une semaine et avions souhaité être au calme. Accueil professionnel, personnel parlant français. Nous avons eu la chambre 178. Grande, avec un sas d'entrée, deux fenêtres, mais néanmoins très sombre (lumière nécessaire quel que soit le moment de la journée). En ce qui concerne le calme, pas de problème nous donnions sur une cour intérieure, avec un accès sur une terrasse, que nous n'avons pas utilisée ,car sans table ni chaise (terrasse qui était occupée en grande partie par le skydome de l'entrée de l'hôtel). A signaler, la VMC de la chambre très bruyante et ce malgré que l'on ait arrêté la climatisation : nuit blanche la première nuit. Nuits suivantes, boules quies indispensables. Autre désagrément, le tuyau de descente des wc de la chambre au-dessus, située à proximité de notre tête de lit.... Literie très (trop) ferme. Dommage pour une chambre luxe (différente de celles figurant sur les photos). Le couloir du 1er étage où nous étions était en carrelage, avec des dénivelés, ce qui fait que le matin, lors du départ des occupants, les valises à roulettes résonnaient . A part cela, petit déjeuner correct et personnel toujours aimable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Merci au nom de tous les employés de l'hôtel pour votre bonne révision sur Trip Advisor. Ces commentaires nous mènent chaque jour à améliorer la qualité des services offerts pour répondre au maximum à tous les besoins de nos clients. Nous vous attendons bientôt et merci encore.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

La réception est très jolie, par contre j'ai été très déçue par la chambre et surtout la salle de bain!!! Une horreur! Nos amis nous avait ce séjour à Florence c'est pour cette raison que nous sommes restés dans cet hôtel! Le parking également est très cher: 33 euros par jour! Pour un voyage de noce j'aurai sincèrement espéré mieux... Je retournerai très certainement à Florence mais dans un autre hôtel! Ne vaut pas les 4 étoiles.

• Séjour du juin 2011
APM-GUESTSRELATION, Responsabile reception de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons séjourné deux nuits à l'hotel Atlantic lors d un long week end à Florence!Nous avons été charmé, les chambres sont très spacieuses et propres et d un gout typiquement florentin!Le décor est superbe!Le lit est très grand et la salle de bain très correcte. Le personnel de l hotel est très accueillant et très aidant. La situation de l hotel est convenable, même si nous avons beaucoup marché pour acceder aux sites à visiter. Petit déjeuner très correct. Seul bémol, place de parking(facultative) à la journée 25€!!Nous nous sommes garés plus loin près de la gare ( zone avec ligne bleue) ,recommandé par la réceptionniste de l hotel, et le prix a été de 12€ jusqu au lendemain matin!Attention si vous choisissez cette option, lisez bien les panneaux proches de cet emplacement, en effet nous n avions pas fait attention au fait que tous 3iemes dimanche du mois le service de nettoyage de la ville passait pour nettoyer les rues et que de ce fait il ne fallait pas se garer, résultat 38€ d amende!!!A part ce détail qui n a rien à voir avec l hotel, nous avons été très satisfait par cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ATLPALAC, Responsabile reception de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

J'ai séjourné avec mon ami ( en tant que gay )nous n'avons connu aucune remarque désobligeante.
Notre séjour pour affaires a duré 12 jours et ça à été super.
Le personnel est TRES SERVIABLE ,TRES COURTOIS , ET D'UNE GRANDE GENTILLESSE. Cela fait énormément plaisir quand on rentre le soir après une longue journée de business.Les chambres sont confortables,propres et silencieuses.
Le personnel d'étage est efficace et charmant.Les petits déjeuners sont copieux et la salle à manger est spacieuse,lumineuse et très propre.Le personnel est toujours à disposition .Je conseille cet hotel,

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Nous sommes restés 4 nuits. Localisation idéale pour découvrir Florence. Tout semble avoir été rénové dans l'hôtel, ça se voit et c'est bien agréable. L'hôtel n'est pas trèsgrand, mais la décoration est bien faite. On a beaucoup aimé la décoration de la chambre d'inspiration florentine et les poutres rénovées au plafond renforcent le charme global. Salle de bain agréable. Climatisation neuve et très efficace. Personnel très sympatique, à l'écoute et de très bon conseil pour les visites et les restaurants. Aux "heures de pointes" du petit déjeuner il peut y avoir une panne de viennoiseries ça n'a été le cas qu'une seule fois sur les 4 jours et ça n'a pas été très gênant. En bref, très satisfaits et on a envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. c'est un bon hotel avec un personnel accueillant, belle chambre avec une grande salle de bain. Très bien placé pour parcourir à pied cette belle ville de Florence. A deux pas du marché.
Bon rapport qualité/prix. je le recommande.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Mézières, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous avons séjournés à quatre avec nos deux enfants. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Sur le plan des chambres les 4 étoiles sont méritées bien que les fenêtre, modernes pourtant, ne sont pas hermétiques et laissent largement passer le bruit. L'hôtel ne bénéficie pas d'une salle à manger, le petit-déjeuner se prend dans un corridor, lieu de passage entre les chambres et la réception/sortie; Le petit déjeuner est en self-service complet inclus pour le café - contrairement à ce qui est prétendu dans le site de l'hôtel - que l'on obtient à partir d'un unique petit automate qui dessert thé, café et chocolat à partir des même buses. Il faut faire la queue pour avoir son café. Les salades de fruit proviennent de boîtes de conserves. Beaucoup est préfabriqués et emballés comme dans un supermarché. Le personnel du petit-déjeuner est insuffisant, il se donne beaucoup de peine mais ne fait pas face au nombre de client. Les tables restent longtemps jonchées des restes des clients. Alors que nous voulions fréquenter le fitness il nous a été indiqué que celui-ci à été mis hors service et raison de "dégâts d'eau" !? La réception est parfaitement aimable mais est incapable à vous organiser, contrairement à ce qui est prétendu, des réservations dans un musée, un guide de ville ou autres menues demandes. L'"homme des valises" est aussi très aimable et serviable. Le service global de l'hôtel se situe entre un 2 et un 3 étoiles. Nous considérons en tous cas que la quatrième étoile est usurpée et induit en erreur lors de la réservation.

• a aimé — le confort des chambres
  • n'a pas aimé — le service global et le petit-déjeuner
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MACFIRENZE, Sales Maanger de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 5 mars 2008
Nous tenons à vous informer que nous avons commencé des travaux de rénovation: les différentes chambres ont
Déjà été restauré et dans un mois, nous voulons ouvrir une nouvelle salle de petit déjeuner et obtiendrez de nouvelles aires communes.
Nous serions très heureux de vous offrir des conditions spéciales dans le cas où vous souhaiteriez revenir à Florence et essayez à nouveau notre hôtel.
Margherita Maccanti
Sales Manager