“Définitivement trop bruyant”

N° 136 sur 421 Hôtels à Florence
Florence, Italie
“Définitivement trop bruyant”
Avis écrit le 16 mars 2012

Séjour de 4 nuits en mars. La chambre (single superior) est bien plus petite que les exemples montrés sur le site de l'hôtel. Salle de bain, literie correctes et chambre propre. Le petit déjeuner est très bien et le personnel poli. L'inconvénient majeur de cet hôtel est le bruit. La chambre donnant sur rue était extrêmement bruyante à cause de la circulation permanente. Il était donc très difficile d'avoir une nuit reposante. Je ne recommande donc pas cet hôtel. Si vous devez y séjournez, exigez une chambre ne donnant pas sur la rue.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Nous sommes fiers de nos normes de soins et d'attention à nos clients, mais il est clair que ces normes n'étaient pas ce que vous attendais, pendant votre séjour, et je suis vraiment désolé. J'ai présenté son avis à ma direction et nous prendrons ses plaintes pour améliorer le service. Nous espérons de vous revoir si tôt et de retrouver un commentaire positif, car la plupart des clients nous a donné.

Gyomaendrod, Hongrie
Avis écrit le 25 octobre 2011

J'avais choisi cet hôtel en raison de sa proximité de la gare Firenze SMN : il est effectivement à deux pas de la gare et du coup le quartier n'est pas le plus chic de Florence! Mais le centre ville (Palazzo Vecchio) se trouve à environ 10 minutes à pied seulement! L'hôtel est absolument parfait. Les chambres sont spacieuses sans parler de la salle de bain qui est magnifique, c’est vraiment très bon hôtel rien à reprocher si ce n'est pour le prix du parking, un peu chèr.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ATLPALAC, Responsabile reception de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Merci au nom de tous les employés de l'hôtel pour votre bonne révision sur Trip Advisor. Ces commentaires nous mènent chaque jour à améliorer la qualité des services offerts pour répondre au maximum à tous les besoins de nos clients. Nous vous attendons bientôt et merci encore.
Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes restés avec mes parents et ma soeur 3 jours horribles dans cet hôtel. Pour le petit déjeuné, alors que nous déposions nos sac sur les chaises de notre table pour se servir un jus d'orange sur le buffet, mon père c'est aperçu, en revenant à la table 30 secondes après s'être servis,que les sacs à main de ma mère et de ma soeur avaient disparus!!!! ..... Il s'agissait d'un vol dont nous n'avons pu voir le coupable car malgré qu'il y ai des caméras l'hôtel n'a pas pu nous montrer le film. Et le pire dans tous sa et que la salle était petite et bordé de monde: Aucune sécurité. Et en+ : ascenseur en panne, climatisation bruyante, pas de pomme de douche dans la douche, lits inconfortables etc

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ATLPALAC, Responsabile reception de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Chère clients,

En premier lieu l’hotel tient à s’excuser pour ce fait facheux.

Ceci-dit nous tenons à clarifier ces points:

Lors du presumé vol vous vous trouviez dans la sale du petit-déjeuner. C’est une zone plublique. L’hotel est responsable des vols commis dans les chambres seulement. Chacun est responsable de ses propres affaires laissées sans surveillance dans une zone publique.

En aucun cas nous sommes authorisés à montrer à des clients les videos de surveillance, car il existe une loi européenne très sevère sur la privacy. Sur ces videos figurent de nombreuses autres personnes et il nous est formellement interdit de les divulguer. Les personel de la reception n’a absolument pas accès à ces enregistrements.

Les zones comunes, publiques, de l’hotel tel que le Hall ou la salle du petit-déjeuner, sont ouvertes aux personnes de l’exterieur, il n’est donc pas necessaire qu’un controle soit effectuer à l’entrée.

Persone, parmis tous les clients et le personel présents dans la salle du petit-déjeuner, n’a été témoin du vol. La dynamique est difficle à comprendre, comment voler autant d’objets en aussi peu de temps devant des dizaines de personne sans etre vu?

Le personel de reception s’est mis à votre entière disposition, vous aidant sur les démarches à effectuer pour la plainte à la gendarmerie, sur les documents pour pouvoir faire vos excursions et sur ceux pour pouvoir prendre votre avion sans ennuis. Vous n'avez jamais, durant tout votre séjour, fait part à notre réception des problèmes rencontrés dans les chambres, sinon nous vous aurions proposé d’autres chambres, comme nous le faisons dans ces cas.

Effectivement nous avons eu un problème avec l’ascenseur samedi 13 aout. Problème qui n’a malheureusement pas pu etre résolu avant votre départ le 15. Le week-end du 15 aout est un week-end particulièrement problèmatique quand il s'agit de recevoir assistance tecnique. Nous avons évidemment proposé à tous nos clients une aide pour monter et descendre les bagages en chambre. Ce sont des problèmes matériels qui peuvent arriver.

Salutations sincères

La direction
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné trois nuits à l'hotel Atlantic lors d’un long week-end en Italie. L’hotel très bien placé, en pleine centre ville, proche de la gare et tous les sites sont accessibles à pied en une dixaine de minutes maxi. Les chambres sont très spacieuses, avec une grande saille de bain et un décor superbe typiquement Italien! Le personnel de l’hotel est très accueillant, aidant, serviable et souriant. Nous avons été très satisfait par cet hotel et nous y reviendrons c’est sur.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, la pleine satisfaction de nos clients est très importante pour nous.

Nous espèrons vous revoir bientot!

La direction
Figari, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

j'avais déjà rédigé un commentaire mais j'ai omis de dire que niveau bruit c'était moyen!! On entendait la chasse d'eau des chambres voisines,et j'ai été réveillée dans la nuit par un voisin qui était en train de vomir dans ses toilettes!! Pas très glamour!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Très bien placé à proximité de la gare, c'est très pratique lorsqu'on arrive par la navette de l'aéroport. Nous avions réservé une chambre luxe pour une semaine et avions souhaité être au calme. Accueil professionnel, personnel parlant français. Nous avons eu la chambre 178. Grande, avec un sas d'entrée, deux fenêtres, mais néanmoins très sombre (lumière nécessaire quel que soit le moment de la journée). En ce qui concerne le calme, pas de problème nous donnions sur une cour intérieure, avec un accès sur une terrasse, que nous n'avons pas utilisée ,car sans table ni chaise (terrasse qui était occupée en grande partie par le skydome de l'entrée de l'hôtel). A signaler, la VMC de la chambre très bruyante et ce malgré que l'on ait arrêté la climatisation : nuit blanche la première nuit. Nuits suivantes, boules quies indispensables. Autre désagrément, le tuyau de descente des wc de la chambre au-dessus, située à proximité de notre tête de lit.... Literie très (trop) ferme. Dommage pour une chambre luxe (différente de celles figurant sur les photos). Le couloir du 1er étage où nous étions était en carrelage, avec des dénivelés, ce qui fait que le matin, lors du départ des occupants, les valises à roulettes résonnaient . A part cela, petit déjeuner correct et personnel toujours aimable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Avis écrit le 20 juin 2011

La réception est très jolie, par contre j'ai été très déçue par la chambre et surtout la salle de bain!!! Une horreur! Nos amis nous avait ce séjour à Florence c'est pour cette raison que nous sommes restés dans cet hôtel! Le parking également est très cher: 33 euros par jour! Pour un voyage de noce j'aurai sincèrement espéré mieux... Je retournerai très certainement à Florence mais dans un autre hôtel! Ne vaut pas les 4 étoiles.

• Séjour du juin 2011
APM-GUESTSRELATION, Responsabile reception de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 31 août 2012