“Excellent séjour”

Hotel Atlantic Palace
N° 133 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 9 septembre 2012

Emplacement Idéal et gentillesse du personnel. Calme malgré la situation en plein centre. Proche des beaux monuments Florentins, des voies commerçantes de la gare et du palais des congrès....J'y retournerais volontiers :)

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci au nom de tous les employés de l'hôtel pour votre bonne révision sur Trip Advisor. Ces commentaires nous mènent chaque jour à améliorer la qualité des services offerts pour répondre au maximum à tous les besoins de nos clients. Nous vous attendons bientôt et merci encore.

Écrire un avisAvis (1 236)

Avis publié : 5 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, ce trouve à proximité de toutes les attractions et de la gare. L'Hôtel est dans un ancien palais, après ils nous ont dit que, dans le passé, il était un couvent. Il y avait tout ce qu'il faut. Le petit déjeuner était copieux et nous avons bien mangé pendant le trois jour. La vue de la chambre 386 était incroyable. Nous étions très contents de notre choix d'Hôtel. Les concierges étaient très serviable et leurs conseils nous ont permis de connaître beaucoup de choses sur la ville. Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Avis publié : 28 juillet 2012

J'ai passé 3 nuits pour un séjour professionnel et ce fut très difficile.
La chambre avait beaucoup de charme, et les sanitaires splendides étaient très propres mais...
entre le bruit extérieur de la circulation automobile (malgré des doubles fenêtres), la mauvaise insonorisation entre les chambres (bruits de chasse d'eau), et la climatisation assourdissante, j'étais content en quittant l'hôtel que ce séjour n'ait pas excédé 3 nuits.
D'autre part, le petit déjeuner n'est vraiment pas bon.
Tout est de mauvaise qualité sur le mini buffet (jambon trop salé, confiture industrielle, fromage, mini croissant industriel) sauf les yaourts.
Le plus étonnant, c'est que l'on sert du café type "américain" dans cet hôtel, alors que partout ailleurs dans la ville, le café y est le meilleur du monde.
Ce n'est pas concevable de manger aussi mal dans une ville comme Florence, ville réputée pour son excellente gastronomie.
Il faut que le patron mette en place la procédure d'urgence : SOS petit déjeuner et travaux d'insonorisation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Nous sommes fiers de nos normes de soins et d'attention à nos clients, mais il est clair que ces normes n'étaient pas ce que vous attendais, pendant votre séjour, et je suis vraiment désolé. J'ai présenté son avis à ma direction et nous prendrons ses plaintes pour améliorer le service. Nous espérons de vous revoir si tôt et de retrouver un commentaire positif, car la plupart des clients nous a donné.

Avis publié : 16 mars 2012

Séjour de 4 nuits en mars. La chambre (single superior) est bien plus petite que les exemples montrés sur le site de l'hôtel. Salle de bain, literie correctes et chambre propre. Le petit déjeuner est très bien et le personnel poli. L'inconvénient majeur de cet hôtel est le bruit. La chambre donnant sur rue était extrêmement bruyante à cause de la circulation permanente. Il était donc très difficile d'avoir une nuit reposante. Je ne recommande donc pas cet hôtel. Si vous devez y séjournez, exigez une chambre ne donnant pas sur la rue.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 octobre 2011

J'avais choisi cet hôtel en raison de sa proximité de la gare Firenze SMN : il est effectivement à deux pas de la gare et du coup le quartier n'est pas le plus chic de Florence! Mais le centre ville (Palazzo Vecchio) se trouve à environ 10 minutes à pied seulement! L'hôtel est absolument parfait. Les chambres sont spacieuses sans parler de la salle de bain qui est magnifique, c’est vraiment très bon hôtel rien à reprocher si ce n'est pour le prix du parking, un peu chèr.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
ATLPALAC, Responsabile reception de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2011

Avis publié : 16 août 2011

Nous sommes restés avec mes parents et ma soeur 3 jours horribles dans cet hôtel. Pour le petit déjeuné, alors que nous déposions nos sac sur les chaises de notre table pour se servir un jus d'orange sur le buffet, mon père c'est aperçu, en revenant à la table 30 secondes après s'être servis,que les sacs à main de ma mère et de ma soeur avaient disparus!!!! ..... Il s'agissait d'un vol dont nous n'avons pu voir le coupable car malgré qu'il y ai des caméras l'hôtel n'a pas pu nous montrer le film. Et le pire dans tous sa et que la salle était petite et bordé de monde: Aucune sécurité. Et en+ : ascenseur en panne, climatisation bruyante, pas de pomme de douche dans la douche, lits inconfortables etc

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
ATLPALAC, Responsabile reception de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Chère clients,

En premier lieu l’hotel tient à s’excuser pour ce fait facheux.

Ceci-dit nous tenons à clarifier ces points:

Lors du presumé vol vous vous trouviez dans la sale du petit-déjeuner. C’est une zone plublique. L’hotel est responsable des vols commis dans les chambres seulement. Chacun est responsable de ses propres affaires laissées sans surveillance dans une zone publique.

En aucun cas nous sommes authorisés à montrer à des clients les videos de surveillance, car il existe une loi européenne très sevère sur la privacy. Sur ces videos figurent de nombreuses autres personnes et il nous est formellement interdit de les divulguer. Les personel de la reception n’a absolument pas accès à ces enregistrements.

Les zones comunes, publiques, de l’hotel tel que le Hall ou la salle du petit-déjeuner, sont ouvertes aux personnes de l’exterieur, il n’est donc pas necessaire qu’un controle soit effectuer à l’entrée.

Persone, parmis tous les clients et le personel présents dans la salle du petit-déjeuner, n’a été témoin du vol. La dynamique est difficle à comprendre, comment voler autant d’objets en aussi peu de temps devant des dizaines de personne sans etre vu?

Le personel de reception s’est mis à votre entière disposition, vous aidant sur les démarches à effectuer pour la plainte à la gendarmerie, sur les documents pour pouvoir faire vos excursions et sur ceux pour pouvoir prendre votre avion sans ennuis. Vous n'avez jamais, durant tout votre séjour, fait part à notre réception des problèmes rencontrés dans les chambres, sinon nous vous aurions proposé d’autres chambres, comme nous le faisons dans ces cas.

Effectivement nous avons eu un problème avec l’ascenseur samedi 13 aout. Problème qui n’a malheureusement pas pu etre résolu avant votre départ le 15. Le week-end du 15 aout est un week-end particulièrement problèmatique quand il s'agit de recevoir assistance tecnique. Nous avons évidemment proposé à tous nos clients une aide pour monter et descendre les bagages en chambre. Ce sont des problèmes matériels qui peuvent arriver.

Salutations sincères

La direction

Avis publié : 9 août 2011

Nous avons séjourné trois nuits à l'hotel Atlantic lors d’un long week-end en Italie. L’hotel très bien placé, en pleine centre ville, proche de la gare et tous les sites sont accessibles à pied en une dixaine de minutes maxi. Les chambres sont très spacieuses, avec une grande saille de bain et un décor superbe typiquement Italien! Le personnel de l’hotel est très accueillant, aidant, serviable et souriant. Nous avons été très satisfait par cet hotel et nous y reviendrons c’est sur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, la pleine satisfaction de nos clients est très importante pour nous.

Nous espèrons vous revoir bientot!

La direction