“Bien mais pas un 4*”

Hotel Atlantic Palace
N° 133 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 1 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel. Nous avons passé un agréable séjour mais le service n'était pas celui d'un 4*.

Points négatifs :
- Notre chambre avait un balcon partagé avec 2 autres chambres. Malgré la chaleur, nous ne pouvions donc pas laisser la fenêtre ouverte car les autres client pouvaient utiliser le balcon et avoir une vue directe dans notre chambre.
- Impossible d'avoir une bouilloire dans la chambre.
- Le petit déjeuner tout juste à la limite d'un 2*, très décevant.

Points positifs :
- L'hôtel est bien situé, le coeur de ville est rapidement accessible à pied
- Le personnel est serviable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 236)

Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors d'un séjour en famille. Dans les plus: proche des sites touristiques, chambres spacieuses et bien décorées. Dans les moins: situé près de la gare dans une rue très bruyante. Or: pas de doubles vitrages! Dons l'impression de dormir dans la rue (très animée même en pleine nuit), et quand s'y ajoute une panne de climatisation et l'obligation d'ouvrir les fenêtres pour ne pas étouffer... Bref, pas très confortable. Petit déjeuner moyen, sans plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Nous sommes fiers de nos normes de soins et d'attention à nos clients, mais il est clair que ces normes n'étaient pas ce que vous attendais, pendant votre séjour, et je suis vraiment désolé. J'ai présenté son avis à ma direction et nous prendrons ses plaintes pour améliorer le service. Nous espérons de vous revoir si tôt et de retrouver un commentaire positif, car la plupart des clients nous a donné.

A bientot

Diego

Avis publié : 5 mars 2013

Hôtel plein centre de Florence, très bien situé à proximité du Marché et du Duomo.
Ancien monastère restauré en hôtel les chambres sont originales et spacieuses. Nous sommes partis en groupe et chacun avait une chambre à la décoration différente.
Le personnel toutes catégories confondues est d'une extrême amabilité, poli, souriant.
Seul bémol mais sans grande importance petit déjeuner buffet plus salé que sucré.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Cher client, je vous remercie au nom de la direction et de tout le personel pour les mots agréables que vous avez écrit sur ce site. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Atlantic Palace.

A bientot

(diego)

Avis publié : 16 décembre 2012 par mobile

Ma chambre était relativement spacieuse; elle donnait sur une cour intérieure et était relativement calme.
Le personnel que j'ai rencontré s'est montré aimable et serviable (y compris pour effectuer des réservations en italien à la place)
Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel

• Séjour en : décembre 2012
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Je vous remercie au nom de moi-même et de la propriété, pour les aimables paroles que vous avez écrit sur ce site et nous espérons vous avoir de nouveau comme notre client.

Avis publié : 24 septembre 2012

Les employés sont très pro et le buffet au petit déjeuner est très complet. Les chambres sont bien équipées. À éviter absolument une chambre coté avenue (via national) car vous ne fermerez pas l'oeil avant 3h00 du matin! Ceci dit les responsables de l'hotel ne peuvent faire arrêter la circulation et faire taire les les passants!!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Avis publié : 9 septembre 2012

Emplacement Idéal et gentillesse du personnel. Calme malgré la situation en plein centre. Proche des beaux monuments Florentins, des voies commerçantes de la gare et du palais des congrès....J'y retournerais volontiers :)

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci au nom de tous les employés de l'hôtel pour votre bonne révision sur Trip Advisor. Ces commentaires nous mènent chaque jour à améliorer la qualité des services offerts pour répondre au maximum à tous les besoins de nos clients. Nous vous attendons bientôt et merci encore.

Avis publié : 5 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, ce trouve à proximité de toutes les attractions et de la gare. L'Hôtel est dans un ancien palais, après ils nous ont dit que, dans le passé, il était un couvent. Il y avait tout ce qu'il faut. Le petit déjeuner était copieux et nous avons bien mangé pendant le trois jour. La vue de la chambre 386 était incroyable. Nous étions très contents de notre choix d'Hôtel. Les concierges étaient très serviable et leurs conseils nous ont permis de connaître beaucoup de choses sur la ville. Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012