“Hotel sympathique”

Hotel Atlantic Palace
N° 137 sur 421 Hôtels à Florence
“Hotel sympathique”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé 9 nuités dans un hotel plein de charme avec un personnel au petits oignons. Chambre calme situé dans la petite cours. Petit déjeuner copieux et variés. Sa situation est à peine à 5 minutes du Duomo, à coté d'un marché réputé. Avantage est que si vous loué une voiture vous aurez acceès à l'hotel car il y a à Florence des zones ou la voiture ne peut entrer si vous n'êtes pas résisdant.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur cours est calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

Les membres du personnel sont très attentifs et courtois. Nous avons séjourné à l'hôtel du 4 au 9 avril. Le petit déjeuner inclus est varié et très bon. Comprend des charcuteries et des oeufs ainsi qu'une grande variété de pains et viennoiseries. Le café est un peu faible. En réservant directement sur le site de l'hôtel, il y a des promotions intéressantes. À seulement quelques dizaines de mètres du marché San Lorenzo. Bon rapport qualité prix pour l'Italie. Notre chambre donnait sur une cours intérieurs. Il y avait une pompe à chaleur qui partait régulièrement 24/24. Cela dérangeait un peu à cause du bruité Plafond de la chambre très haut et très beau. Plancher de céramique. 3 marches pour aller au toilette. Apportez-vous une lampe de poche pour les petits besoins nocturnes.Nous retournerons sans hésiter à cet hôtel lorsque nous retournerons à Florence. Beaucoup à cause du personnel mais également des qualités de l'hôtel. Situé à quelques minutes de la gare Santa Maria novella. Le personnel peut réserver des billets pour toutes sortes d'activités et ce, avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue car la rue est très animée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons sejourne 4 nuits.
Le premier jour une heure après notre arrive, le room service nous a monte une bouteille de champagne pour l'anniversaire de mon mari.
Le second jour une coupe de fruit nous attendais dans notre chambre et le lendemain c'etait une bouteille de vin. Le tout sans supplement car nous avions reserve l'hotel sur le site de l'hotel.
Le petit dej est parfait et le personnel tres attentifs a nos demandes.
Seul bemol la television francaise.( Une seule chaine TV5 monde)
L'hotel est situe en plein centre ville a 5 mn de la gare et 5 mn de la cathedrale.( Shopping restaurants et monuments au pied de l'hotel)
Merci encore aux personmels.
Karine et guillaume

• Séjour du mars 2014
Nice, France
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé (à mis chemin entre la gare et le Duomo).
Chambre très correct.
Salle de bain un peu petite.
Wifi ok.
Prévoir un adaptateur pour les prises française (phase+terre).
Petit déjeuner assez décevant.
Personnel accueillant.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ville-la-Grand, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Personnel tres accueillant, a notre service , parle le français, et de conseil pour visite et reservation . Les chambres sont grandes , tres confortable , propreté irreprochable, decorer avec gout. Le petit plus possibilite de dejeuner en chambre pour les amoureux ;-)

• Séjour du janvier 2014
Perigny, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Séjour agréable dans cet hôtel très bien situé près de la gare et du centre historique, chambre vaste, calme et propre, petit déjeuner varié et de qualité, personnel chaleureux à l'accueil et de bon conseil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lac-Brome, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Le personnel, le services, la franche camaraderie, tout pour plaire quand tu sais que parler avec du monde. Les pris sont pas chère, bien sûre c'est un installation d'époque, avec tout ses charmes. Bravo.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires