Contrôle des avis
1 326 résultats
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Chambre d’une propreté impeccable, personnel très serviable et petit déjeuner copieux. Rien d’extraordinaire en soi pour cet hôtel, très sobre mais tellement bien entretenu. Rapport qualité prix optimale

Séjour en : mai 2018
reservationoffice, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Merci beaucop pour votre cmmentaire. On est ravi de savoi que vuous avez passé des bonnes vacances.

Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans 2 chambres différentes (dont une supérieure par le nom).
Ce qui est bien :
La taille des chambres
Le petit déjeuner
La literie
Ce qui est moins bien :
Mauvaise insonorisation, des bruits en permanence
Vmc et chauffage très bruyants (signalée)
Tv qui capte rien et surtout aucune chaîne française (signalée)
La douche pourtant super technique avec bain bouillonnant trop compliquée à faire fonctionner....
Le pire, c’est que l’on signale les choses et rien ne change ...
Déçus ...

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
reservationoffice, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. On est desoleé q'on n'a pas pu resoudre immédiatement les problemes que vous nous avez signalée. des tout facon j'espereque votre séjour a été agréable. On espere qu'il aura une autre occasion pour vous faire changer d'avis sur l'hôtel.

Avis écrit le 4 février 2018

La chambre que nous avions été vraiment abîmée , plus que limite pour un quatre étoile . L'hôtel en lui même est très bien et le petit dejeuner aussi un gros bémol sur la chambre mais satisfait du séjour florence est une ville magnifique

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
reservationoffice, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Merci beaucoup pur le commentaire sur l'hotel que vous avez laissés. On a été ravi de savoir que vous avez appreciéz l'hotel et notre travail. On vous espère encore avec nous.

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Hôtel bien situé et personnel adorable et prévenant mais les chambres sont indignes d’un quatre étoiles et le rapport qualité-prix est très mauvais. Surtout si on rajoute le prix exorbitant du parking obligatoire si on vient en voiture.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2018

nous avions réservé cet hôtel car nous avions vu que le lit avait un petit coin un peu à l'écart, et bien nous nous sommes retrouvés avec des lits parallèles. Nous avions été très déçus surtout quand vous voyagez avec un ado.
il n'y avait pas de places pour ranger 3 sacs de voyages mais une commode à 2 tiroirs et une armoire permettait de ranger quelques vêtements !
la salle de bains, c'est la douche à l'italienne! nous avions une douche en 1/4 de rond mais les portes ne se joignaient pas donc inondation, même en mettant un élastique pour essayer de les fermer les joints ne se touchaient pas...un bidet, un wc , une douche un seche cheveux un lavabo un siège... une salle de bains complète avec les produits qui vont avec.
le lavabo avait un problème d'écoulement qui a été réparé le lendemain, le frigo n'était pas branché mais chose faite le lendemain
l'isolation de la tuyauterie est très faible, nous entendions l'évacuation des chambres voisines.
l'hôtel est bien situé, si vous arrivez en voiture, sachez qu'une place est réservée pour décharger la voiture, bien pratique si il pleut! un voiturier viendra vous chercher la voiture et vous la ramènera le jour de votre départ à part si vous voulez sortir de FLORENCE, car tout se fait à pieds, vu l'emplacement de l'hôtel.
personnel très gentils, bagagiste, réceptionniste.... tous sont compétents
petit déjeuner copieux mais tous les jours la même chose il y a même une machine à pancake.
si il rénovait un peu leur tenture car nous avons l'impression d'être dans un château et cela prend de la place
bon chauffage que vous pouvez régler vous même
Dans la rue voisine, allez visiter le 1 er étage du marché .
hôtel 4 étoile italien mais cher .....nous avons rencontrés des français logeant ailleurs qui sont partis, les wc étaient sur le palier donc à part le prix et le lit qui était parallèle, l'hôtel est bien.
nous y étions pour le nouvel an et c'est magique car la ville bouge
prix du garage pour un monospace 103 euros pour 3 jours

Astuce pour la chambre : sur la cour
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
reservationoffice, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Merci pour le commentaire que vous avez laissé. tous le staff est tres contents de savoir que vous avez apprécié notre travaux. On est toujours tres intéressé aux avis des notres hotes. On va fair ce qu'on peut pour trouver une solution pour les aspects que vous avez mentionnés. On esprere de vous revoir.