“Excellent rapport Prix/emplacement” 4 5 étoiles

N° 140 sur 421 Hôtels à Florence
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent rapport Prix/emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel placé à coté de tout !!! 10 min du Dome , 13 min du Palazzo Vecchio et 15 du ponte Vecchio.
Personnel accueillant et souriant, les chambres sont un peu vieilles mais trés bien entretenu.
Nous avons pu faire toutes nos visites à pied sans aucun transport, horss mis pour la place de Michel-ange mais la ligne 12 vous dépose à 2 min de l’hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Saint Jean de Niost
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Si vous désirez séjourner à Florence une bonne adresse: Hôtel Kursaal. Hôtel très calme, bon rapport qualité prix. Vous y trouverez un excellent accueil, une hôtesse parlant courament le français ainsi que d'autres langues. Vous obtiendrez tous les reinseignements utiles à votre séjour. de plus l'hôtel est situé à 10 minutes de marche du musée le plus éloigné et à 5 de la gare. Le Kursaal pourrait avoir comme devise "Gentillesse, simplicité et service impeccable". De la part de touristes ayant séjourné dans des 4 étoiles de la même ville. Antoine Janine

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Situé à 5 min à pied du Duomo et de la gare centrale, cet hôtel est parfait pour partir à la découverte de Florence. Dans une rue très animée (double vitrage très efficace), offrant une multitude de choix de restaurants sympa et abordables.
Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner correct même si des fruits frais seraient top.
En résumé cet hôtel est très pratique et correct pour séjourner quelques jours à Florence même si les chambres mériteraient un petit coup de jeune.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Briennon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour 163,00 € par jour plus 3 € de taxe de sejour par jour et par personne, nous avons eu droit à une chambre dite "standard" (chambre 16) du 22 au 29 Juin.
L'entrée au rez-de-chaussée nettoyée une fois par jour... Dès midi, papiers gras etc. jonchent le sol
Chambre: meubles datant des années 50 et usés - Télévision ayant des pbs d'antenne (image sautant sans cesse)
Porte valises abimé (voir photo)
Mini bar non dégivré depuis très longtemps.(voir photo)
Salle de bains: Sèche cheveux rafistolé avec du scotch (voir photo)
Chasse d'eau en panne. Problème signalé deux fois à la réception et rien n'a été fait. A chaque utilisation, je devais monter sur la cuvette des WC pour actionner moi même le mécanisme de remplissage, et ce, pendant une semaine !
Douche: porte savon cassé. De ce fait un gros bidon de savon était posé à même le sol - Joints de la douche abîmés
Petit déjeuner: Uniforme toute la semaine. jambon d'épaule (qualité inférieure) fromage et toasts confiture. J'ai connu beaucoup mieux en Italie et pour moins cher

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
alarigo1, Owner de Hotel Kursaal Ausonia, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Pour premiere chose je m'excuse pour mon français.
Parler de prix est très difficile parceque les prix changent tout les jours et surtout parce que ils sont lié au marché: la semaine que Vous avez reserveé c'était une de les plus cheres de cette anne: Juin 24 c'est le jour du sain patron de Florence et du 25 au 28 juin il y avait Pitti Bimbo: la foire de mode pour enfants plus importante de l'Italie.
Donc les prix des chambres sont plus cheres que dans autres semaines: Vous avez payé euro 136,00 par jour. Si Vous auriez venu cette semaine ici vous auriez payez euro 86,00 (simplement pour Vous expliquer)

J'ai été très surprise de lire votre commentaire parce que je savais que vous avait eu des problemes avec la salle de bain. Je Vous est personellement demandé si Vous desiderez changer de chambre, Mais Vous m'avez dit que vous vouliez celle la parce que elle ètait sur l'interieur et donc très silenciuese et avec vu sur le dome de la cathedrale.
Le sèche cheveux doit etre changé. Je m'excuse avec Vous. Vous avez completement raison. Je vais le faire très tot.
- En tout cas, a la reception il y a toujour un sèche cheveux a disposition

Dans la douche le port porte savon est cassé parce que l'hydraulique devait le enlever. Dans la douche il y a le dosateur de shampoo et foam et donc il ne serve plus.

Je savait que le chasse d'eau avait des petit problemes: il ne marchait pas très bien mais n'était pas en panne. En tout cas le hydraulique est déjà venu cette matin (une semaine trop tard, mais il était en vacance).

Nous ecrivons par tout que la reception de notre hotel est au 3eme etage et donc le rez-de-chaussée est nettoyée une fois par jour...

Les muebles que vous avez pris des photos son du debut du siecle XX et donc il ne sont pas nouveau et nous on les a choisi parceque ils sont veçu et beau.
J'aimerai bien de trover des muebles datant des années 50 et usés, comme vous avez ecrit mais en n'a pas eu de la chance. Je trove cet styl fantastique!

Le porte valises n'est pas abimé, il il vous suffisait de déplacer les cordes
Le Mini bar est un mini fridge pour vous permettre de maintenir de choses froides et il travaillé . La dame de nettoyage n'avez pas vu que il devrait etre dégivré. Merci de nous l'avoir dit.

Le petit déjeuner est uniforme toute la semaine.
Le dejeuner est un repas simple, surtout en Italie. Nous en reserve la fantasie pour les autres repas du jour.
Je voudrait seulement souligner que le jambon d'épaule que est servi n'est pas de qualité inférieure. On a choisi un jambon que soit en ligne avec l'hotel 3 etoiles qu'on est: pas fantastique, mais pas du tout de qualité inferieur.
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Il est vrai que le fait que la réception soit au 3ème étage, qu'il faut rendre la clef à chaque fois que vous sortez, et qu'il faut prévenir si vous rentrez après 1h du matin, surprend. Mais à part cela c'est un hôtel très correct et propre. Le personnel est sympathique et toujours près à vous rendre service. Le petit déjeuner est bon, dommage qu'il ne propose pas de fruit.
Les chambres sont d'une bonne taille. Un bémol pour la salle de bain, il n'y a rien pour accrocher les serviettes pour qu'elles sèchent.
Il est bien situé, près de la gare et des points les plus intéressants de Florence.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint Jean de Niost
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'accueil: excellent, sympathique. La direction et le personnel font tout ce qu'ils peuvent pour rendre le séjour agréable. On y parle le français, l'anglais et probablement d'autres langues. Les chambres sont spacieuses et très propres, silencieuses . Les petits déjeuners sont copieux, prévus pour différentes nationalités. Nous ne pouvons que faire des éloges de cet établissement. Un seul bémol: l'ascenseur est un peu étroit, mais dans un immeuble non prévu pour ce genre de transport il est difficile d'avoir mieux. De plus cet hôtel est situé dans le centre. En cinq minutes de marche on est au Duomo, et près de principaux musées, ainsi que du Ponte Vecchio. Pour la restauration de nombreux petits restaurants très agréables et avec des prix corrects sont à proximité. Tout ce qu'il faut pour avoir envie de revenir dans l'Hôtel Kursaal & Ausonia.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons été très bien reçu !

Chambre avec climatiseur, et un 2è lit en supplément gratuit. La salle de bain bien éclairée, avec une porte vitrée qui permettait d'aérer celle-ci.

Bon rapport qualité/prix !!!

Recommande vivement !

Le personnel sympathique.

P.S : Les clés sont à remettre à l'accueil à chaque déplacement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
aolap1, Owner de Hotel Kursaal Ausonia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Je suis très hereuse que vous avez bien aimez votre séjour chez nous.

Nous sommes un petit hotel central avec le personnel chaleureux, avec le petit dejeuner riche (pour l'Italie) et avec des chambres simples et très propres.

Donc a la prochaine!
pardon pour mon français!