“Bien situé”
Avis sur Hotel Fiorita

Hotel Fiorita
N° 108 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 6 mars 2013

Hotel bien situé. D'autres hotels se trouvent dans le même bâtiment.
Chambre avec 3 lits grande et propre mais elle était à coté des toilettes de l'étage et à cause du système d'aération, elle était mal insonorisée et donc pas calme la nuit.
Pas de cabine de douche dans la salle de bains, juste un pommeau derrière un rideau mais ce n'était pas gênant.
Le personnel à la réception est très agréable.
La salle du petit dej étant étroite, on ne peut pas se mettre à 3 ou à 4 sur une table.
La machine à café fait du bon café. Dommage que le jus d'orange ne soit pas frais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
mslrrt, Propriétaire de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Client,
merci bien pour Votre commentaire sur notre Hotel, nous sommes heureux que Vous avez apprecié nos services à la récéption.
On ne comprend pas quel bruit Vous avez entendu dehors Votre chambre (il y a des toilettes qui ne sont pratiquement jamais utilisée, si non de la part de Clients qui, pendant le jour et certainement pas la nuit, laissent les valises en consigne à la réception le jour du départ de l'Hotel...).
En ce qui concerne la chambre, nous Vous rappelons que nous n'avons pas seulement les chambres "economy" que Vous avez réservé, mais aussi les chambres "classic", plus grandes, et avec des salles de bains plus grandes et rénovées...
En ce qui concerne le pétit-déjeuner, dommage que Vous n'avez pas rappelé le grand choix à disposition des clients qui apprécient généralement la vaste gamme de produits de qualité (considérant également que nous sommes un deux étoiles...).
Merci et meilleures salutations

Roberto

Avis publié : 30 octobre 2012

Très bien situé, surtout pour le voyageur qui arrive par le train. A deux pas de la gare, dans une rue tranquille, à 15 minutes de marche de la Place du Duomo et à 20 minutes de la Piazza della Signoria. Les excursions pour Sienne ou Pise partent de la place qui est à 5 minutes. Plusieurs restaurants sympathiques dans les rues voisines. Personnel très courtois et serviable. Petit déjeuner servi sur une terrasse avec vue panoramique. Seul bémol: les fenêtres ne s'ouvrent pas (du moins, pas celle de ma chambre).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
mslrrt, Propriétaire de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Chère Madame,
merci bien pour Votre commentaire sur notre Hotel, nous sommes heureux que Vous avez apprecié nos services.
En ce qui concerne le "bemol" dont Vous parlez, nous Vous prions de noter que toutes les fenetres s'ouvrent, aussi celle de Votre chambre: on ira Vous le montrer pendant Votre prochaine séjour chez nous !

Merci beaucoup, à bientot .

Roberto

Avis publié : 9 août 2012

Personnel adorable. Bien situé (à 2 pas de la gare des trains et des bus) et au calme. petit déjeuner copieux et excellent. Salle de pause pour boire un verre offert par la maison.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir la ville de Florence

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Madame, Monsieur,

nous repetons le mots que vous avez choisi pour votre commentaire:

Je le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir la ville de Florence

Nous sure que avec votre commentaire vous avez aidez beacoup de tourists a choisir l'hotel.

Merci de votre amabilite.

Salutations

Avis publié : 1 août 2012

Hautement recommandable sur tous les plans : Grande gentillesse générale, amabilité et efficacité de l'accueil, chambre chaleureuse et cosy, proximité de la gare centrale et de la ville historique, calme, kitchenette disponible (thé, jus, gâteaux, etc.), petit déjeuner correct, bonne climatisation, prix très modérés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher Monsieur, Madam,

vous avez ecrit notre hotel superbement : Grande gentillesse générale, amabilité et efficacité de l'accueil, chambre chaleureuse et cosy, proximité de la gare centrale et de la ville historique.
Nous sommes sure aiderà les prochaines voyageurs a choisir l'hotel a Florence..
Merci

Avis publié : 5 novembre 2011

Très grande qualité de l'ensemble des prestations : professionnalisme, disponibilité, réactivité et gentillesse du personnel. Situation idéale de ce bel hôtel dans une rue calme, tout en étant proche du centre (5mn à pieds de Santa Maria Novella !). Et le petit déjeuner en terrasse panoramique, vraiment très chouette ! Je ne connaissais pas cet hôtel. La réservation s'est faite via Internet, un peu au hasard. Bilan : pas de mauvaises surprises à l'arrivée. Très bon rapport qualité/prix. Je n'ai pas d'avis sur la TV ou l'internet à l'hôtel, je n'étais pas venu à Florence pour ça. Je compte bien retourner à Florence, et il est évident que c'est cet hôtel que je choisirai.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2011

Accueil très chaleureux ; personnel très à l'écoute et disponible.
Chambre très agréable, propre et très typique !!!!!

La salle du petit déjeuner au dernier étage nous offre une vue sur Florence.

Pratique car bien proche du centre et parking à disposition.
TRÈS BON rapport qualité / prix !!!
Je suis impatiente de revenir à Florence et de re-séjourner dans cet Hôtel .

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

J'avais pris une chambre double. La chambre était spacieuse et simplement décorée. Le mobilier n'est pas en contreplaqué, bref c'est vraiment joli. Il y a un très grand placard et un bureau. La télévision est à) écran plat mais il n'y a que des chaines en italien. Il n'y a pas d'internet gratuit dans les chambres ce qui est vraiment un bémol lorsque l"on vient pour des raisons professionnelles. La salle de bain est très petite mais vraiment très propre. Le linge de toilette est changé tous les jours et côté propreté il n'y a vraiment rien à redire. Je n'ai pas trouvé une trace de poussière dans toute la chambre. L'emplacement de l'hôtel est très pratique puisqu'il est à deux pas de la gare de Florence, près de le syndicat d'initiative. Le petit déjeuner est correct sans plus (jus d'orange vraiment infect en revanche, lui préférer la salade de fruit frais ou un fruit).
Enfin un plus est la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'hôtel. Ils sont toujours aimables et répondent volontiers à nos interrogations en terme de tourisme, taxis,...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires