“hotel a proximité du centre ville”
Avis sur Hotel Fiorita

Hotel Fiorita
N° 92 sur 412 Hôtels à Florence
Calvi, France
“hotel a proximité du centre ville”
Avis écrit le 2 décembre 2013

hotel proche des principaux monuments et de la gare chambres correcte propre les 3 messieurs a la reception sont très avenants vous pouvez demander tous les renseignements sur les musés ou les restos ou autre . le petit dejeuner se prend sur la terasse de l'hotel qui donne sur les toits de florence petit dejeuner tres copieux l'hotel est calme vis a vis de l'exterieur mais par contre les chambres sont assez mal insonnorisés entre elles mais surtout dans le couloir .si je reviens je choisirai quand meme cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Chère Antoine,

merci bien pour Votre commentaire sur notre Hotel, nous sommes heureux que Vous avez apprecié nos services.
On attend donc de Vous rècevoir encore une fois à Florence à l'Hotel Fiorita naturellement !!

Meilleures salutations.

Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel fut une vraie découverte et une excellente surprise. A deux pas de la principale gare de Florence (ou du garage où vous pourrez laisser votre voiture le temps du séjour) et à 4 pas de la célèbre place du Duomo, il est idéalement situé: proche du centre mais dans une rue calme. Accueil très chaleureux et serviable, chambre suffisamment spacieuse, petit-déjeuner varié, et une jolie vue sur la ville. Une petite oasis dans l'agitation florentine de l'été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mslrrt, Propriétaire de Hotel Fiorita, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Client,
nous sommes heureux que Votre séjour dans notre Hotel à été positive.
Merci pour avoir partagé Votre expérience avec d'autres voyageurs cela pourra aider d'autres Clients à faire une choix de séjour à Florence.
Nous esperons Vous revoir encore une fois à l'Hotel Fiorita, meilleures salutations.

NANTUA
Avis écrit le 28 juillet 2013

un accueil chaleureux, une équipe disponible et professionnelle
un environnement agréable
un petit déjeuner extraordinaire dans le choix, la qualite
je recommande cet établissement sans problème pour sa propreté, son calme; proche de la gare, à deux pas du garage pour l'auto, en plein coeur du centre historique, des restos tres sympas à proximité, un mercato de fou pour les accros au shopping (cuir italien fantastique mais attention aux copies)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Patrick,

merci por avoir recomende notre etablissement al la T.A. community.
Nous vous remercions du temp que vous avez dedique a notre hotel .
A bientot

Massimo&Robero
Maureillas-las-Illas, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel très bien situé dans un quartier calme et à 15 mn à pied des principaux centres d'intérêts de la ville.
Chambre très confortable et particulièrement propre, salle de bain spacieuse et bien équipée, linge de toilette changé tous les jours...
Petit déjeuner varié et copieux servi jusqu'à 10 h du matin...
Le personnel d'accueil était particulièrement disponible et attentif...
Nous recommandons sans réserves cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mslrrt, Propriétaire de Hotel Fiorita, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher Client,
merci pour Votre commentaire, et pour avoir conseillé sans réserves notre Hotel, cela nous fait comprendre que Vous avez bien apprecié nos services.
On attend donc de Vous rècevoir encore une fois à Florence ... à l'Hotel Fiorita naturellement !!

Meilleures salutations.

Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel bien situé. D'autres hotels se trouvent dans le même bâtiment.
Chambre avec 3 lits grande et propre mais elle était à coté des toilettes de l'étage et à cause du système d'aération, elle était mal insonorisée et donc pas calme la nuit.
Pas de cabine de douche dans la salle de bains, juste un pommeau derrière un rideau mais ce n'était pas gênant.
Le personnel à la réception est très agréable.
La salle du petit dej étant étroite, on ne peut pas se mettre à 3 ou à 4 sur une table.
La machine à café fait du bon café. Dommage que le jus d'orange ne soit pas frais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
mslrrt, Propriétaire de Hotel Fiorita, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,
merci bien pour Votre commentaire sur notre Hotel, nous sommes heureux que Vous avez apprecié nos services à la récéption.
On ne comprend pas quel bruit Vous avez entendu dehors Votre chambre (il y a des toilettes qui ne sont pratiquement jamais utilisée, si non de la part de Clients qui, pendant le jour et certainement pas la nuit, laissent les valises en consigne à la réception le jour du départ de l'Hotel...).
En ce qui concerne la chambre, nous Vous rappelons que nous n'avons pas seulement les chambres "economy" que Vous avez réservé, mais aussi les chambres "classic", plus grandes, et avec des salles de bains plus grandes et rénovées...
En ce qui concerne le pétit-déjeuner, dommage que Vous n'avez pas rappelé le grand choix à disposition des clients qui apprécient généralement la vaste gamme de produits de qualité (considérant également que nous sommes un deux étoiles...).
Merci et meilleures salutations

Roberto
Gatineau
Avis écrit le 30 octobre 2012

Très bien situé, surtout pour le voyageur qui arrive par le train. A deux pas de la gare, dans une rue tranquille, à 15 minutes de marche de la Place du Duomo et à 20 minutes de la Piazza della Signoria. Les excursions pour Sienne ou Pise partent de la place qui est à 5 minutes. Plusieurs restaurants sympathiques dans les rues voisines. Personnel très courtois et serviable. Petit déjeuner servi sur une terrasse avec vue panoramique. Seul bémol: les fenêtres ne s'ouvrent pas (du moins, pas celle de ma chambre).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
mslrrt, Propriétaire de Hotel Fiorita, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère Madame,
En ce qui concerne le "bemol" dont Vous parlez, nous Vous prions de noter que toutes les fenetres s'ouvrent, aussi celle de Votre chambre: on ira Vous le montrer pendant Votre prochaine séjour chez nous !

Merci beaucoup, à bientot .

Roberto
Caen, France
Avis écrit le 9 août 2012

Personnel adorable. Bien situé (à 2 pas de la gare des trains et des bus) et au calme. petit déjeuner copieux et excellent. Salle de pause pour boire un verre offert par la maison.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir la ville de Florence

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame, Monsieur,

nous repetons le mots que vous avez choisi pour votre commentaire:

Je le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir la ville de Florence

Nous sure que avec votre commentaire vous avez aidez beacoup de tourists a choisir l'hotel.

Merci de votre amabilite.

Salutations