“Délicieux”

Hostaria il Desco
Réservez avec
Hostaria il Desco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 181 sur 2 711 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Uffizi
Chaudfontaine, Belgique
“Délicieux”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce restaurant a été chois par les propriétaire du B&B où nous logions. Quel bon choix et quelle belle surprise. L'acceuil sympa et dynamique et les plats trop trop bons. Des raviolis farcis au pommes de terres.........délicieux. Une cocotte à base de sanglier et accompagnée de sa polenta..... miamm.

Visité en juillet 2013

“bonne expérience”
Avis écrit le 6 mai 2013

je conseille ce restaurant,le service est agréable et efficace,nous avons trés bien diné et les petites attention comme le verre de Lambrusco offert sont trés appréciables.
le chianti Griggio était vraiment excellent.
.....

• Visité en mai 2013
Vaucluse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Malades coeliaques allez y”
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons aimé la possibilité de manger Italien sans gluten...entrée, plat, dessert.... !!!!
Un très bon rapport qualité prix

Visité en avril 2013
Massongex
“Bonne découverte”
Avis écrit le 31 décembre 2012

On y est entré par hasard car la devanture nous y invitait et n'avons pas été déçus. La salle et petite et faite de recoins.La carte est originale et composée de mets italiens typiques. L'ambiance est agréable e ton peut voir travailler les cuisiniers à leurs fourneaux. Le service est sympathique. On y a même rencontré le fils du patron, ex joueur de l'équipe nationale de foot (Gaetano D'Agostino), qui s'est prêté de bonne grâce à la séance photos.

• Visité en décembre 2012
“La panna cotta qui tue :)”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Excellent petit restaurant, personnel très souriant, service un peu lent du fait du remplissage (réserver le soir). La meilleure panna cotta de notre séjour.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hostaria il Desco ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Hostaria il Desco ?