“Excellent”

Hostaria il Desco
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Hostaria il Desco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 127 sur 2 874 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 6 septembre 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par l'hôtesse de notre B&B dans la rue parallèle (excellente chambre hôte d'ailleurs) et nous avons été agréablement surpris! Nous avons mangé la "bistecca alla florentina" sans doute la meilleure de Florence! Un véritable régal! Le restaurant est cosy et chaleureux, un petit apéro est offert, on s'y sent très bien!
A essayer absolument

Écrire un avisAvis (1 061)

Avis publié : 30 juillet 2013

Ce restaurant a été chois par les propriétaire du B&B où nous logions. Quel bon choix et quelle belle surprise. L'acceuil sympa et dynamique et les plats trop trop bons. Des raviolis farcis au pommes de terres.........délicieux. Une cocotte à base de sanglier et accompagnée de sa polenta..... miamm.

Avis publié : 6 mai 2013

je conseille ce restaurant,le service est agréable et efficace,nous avons trés bien diné et les petites attention comme le verre de Lambrusco offert sont trés appréciables.
le chianti Griggio était vraiment excellent.
.....

Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons aimé la possibilité de manger Italien sans gluten...entrée, plat, dessert.... !!!!
Un très bon rapport qualité prix

Avis publié : 31 décembre 2012

On y est entré par hasard car la devanture nous y invitait et n'avons pas été déçus. La salle et petite et faite de recoins.La carte est originale et composée de mets italiens typiques. L'ambiance est agréable e ton peut voir travailler les cuisiniers à leurs fourneaux. Le service est sympathique. On y a même rencontré le fils du patron, ex joueur de l'équipe nationale de foot (Gaetano D'Agostino), qui s'est prêté de bonne grâce à la séance photos.

Les voyageurs ayant consulté Hostaria il Desco ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Hostaria il Desco ?