“Super adresse dans Florence”

Florens Pizzeria & Food
Classé n° 305 sur 2 676 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
“Super adresse dans Florence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Petit restau loin du flot des touristes. Super service avec plein d'attention. Apéro offert. Petit pouce cafe a la fin. Très bonne pizza et super mention pour la calzone nutella mascarpone en dessert. Bravo.

• Visité en août 2013

avignon
“service guère professionnel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je ne partage guère l'enthousiasme des autres clients. Les pizzas étaient très moyennes, les desserts (semifreddo) venant directement du supermarché étaient servis dans des gobelets en plastique. Et le service est extremement lent. Après avoir mangé la pizza nous avons demandé la carte des desserts, on nous a répondu d'attendre car il y avait du monde. Une demi-heure après nous attendions toujours, et pour avoir finalement des desserts du supermarché déjà prets. Un couple à proximité de notre table est parti au bout d'une demi-heure car personne n'était venu prendre leur commande. Au moment de payer on nous a demandé à la caisse ce que nous avions pris car il n' y avait pas trace de la commande. En somme c'est un peu de l'amateurisme.

• Visité en janvier 2013
besancon
“gastronomie à tous les carrefours”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

top : la cote de boeuf grillée, pâtes
flop : pain sans sel
à faire : quitter les restaurants pour touristes et fréquenter le mercato vacchio où se rendent les commerçants du quartier pour se nourrir d'un plat de pâtes, d'une soupe, de tripes faits maison pour 5-6 €? Magnifique pâtisserie inside.

Visité en novembre 2012
“Florensss !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant, le jour de l'arrivée et le dernier jour car il reste un des meilleurs restaurants où nous avons été. Pizzas divines, pâtes aldente comme il se doit et tiramisu.. miamm un régal ! Tout ça à bas prix, 30 € à deux avec plat dessert et boisson.

Les voyageurs ayant consulté Florens Pizzeria & Food ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Florens Pizzeria & Food ?