Baptistery of San Giovanni (Battistero)
Réserver à l'avance
75,08 $US*
Skip the Line: Florence Baptistery and Duomo Museum Small-Group Tour
52,79 $US*
et plus
Visite du Baptistère et du Duomo de Florence avec dégustation de vins et de...
90,33 $US*
Inferno 3-Hour Private Tour
Classé n° 16 sur 631 choses à voir/à faire à Florence
Pierrevert, France
144 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé deux jours à Florence sans réellement nous rendre compte de la beauté du Baptistère à cause des échafaudages mais une fois à l'intérieur le plafond en mosaïque est superbe. Les répliques des portes du paradis sont à voir et si vous avez le temps allez voir une des portes originales au musée du Duomo de l'autre cote de la cathédrale.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
COLOMBES
178 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Tres joli lieu, 10 euros l'entree”
Avis écrit le 27 avril 2014

Tres joli lieu dans lequel nous sommes rentres grace a la Firenze Card. L'entrée est de 10 euros. Meme si l'endroit est beau, le rapport qualite prix n'est pas la.

Lyon
188 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Un bâtiment fantastique”
Avis écrit le 27 avril 2014

Un peu déçus à notre arrivée sur la place de voir le Baptistère entouré d'échafaudage (tant pis pour les photos !!), l'intérieur par ses mosaïques impressionnantes (entre autres) est vraiment sensationnel, sans oublier les portes richement sculptées, même si ce ne sont pas les originaux qui sont exposés au musée d'à côté.

Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un émerveillement...”
Avis écrit le 7 avril 2014

...même s'il faut mettre à l'épreuve son dos pour admirer les fantastiques mosaïques du plafond.
La "Porte du paradis" est en partie masquée par des travaux. Je recommande vivement d'aller voir l'original au Museo dell'Opera del Duomo tout proche.

Visité en mars 2014
Avermes
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“L'Enfer, le Paradis”
Avis écrit le 2 avril 2014

Une mosaïque, sur fond doré, du 13e et 14e siècles, illustre des scènes de la Bible. Prenez le temps de lire cette superbe bande dessinée.
Quand aux vraies portes du Baptistère, allez les admirer au musée de l'Oeuvre du Duomo à quelques dizaines de mètres.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Baptistery of San Giovanni (Battistero) ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Baptistery of San Giovanni (Battistero) ?