Baptistery of San Giovanni (Battistero)
Réserver à l'avance
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 1 mai 2014

Cela vaut autant la peine que le dôme. Un travail d'architecture, de sculpture et de peinture remarquable.

• Hongrois en 1er
128 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé deux jours à Florence sans réellement nous rendre compte de la beauté du Baptistère à cause des échafaudages mais une fois à l'intérieur le plafond en mosaïque est superbe. Les répliques des portes du paradis sont à voir et si vous avez le temps allez voir une des portes originales au musée du Duomo de l'autre cote de la cathédrale.

COLOMBES
178 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Tres joli lieu, 10 euros l'entree”
Avis écrit le 27 avril 2014

Tres joli lieu dans lequel nous sommes rentres grace a la Firenze Card. L'entrée est de 10 euros. Meme si l'endroit est beau, le rapport qualite prix n'est pas la.

Lyon
171 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Un bâtiment fantastique”
Avis écrit le 27 avril 2014

Un peu déçus à notre arrivée sur la place de voir le Baptistère entouré d'échafaudage (tant pis pour les photos !!), l'intérieur par ses mosaïques impressionnantes (entre autres) est vraiment sensationnel, sans oublier les portes richement sculptées, même si ce ne sont pas les originaux qui sont exposés au musée d'à côté.

Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un émerveillement...”
Avis écrit le 7 avril 2014

...même s'il faut mettre à l'épreuve son dos pour admirer les fantastiques mosaïques du plafond.
La "Porte du paradis" est en partie masquée par des travaux. Je recommande vivement d'aller voir l'original au Museo dell'Opera del Duomo tout proche.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Baptistery of San Giovanni (Battistero) ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Baptistery of San Giovanni (Battistero) ?