“pour l accueil, la déco et l emplacement”

Le Camere dei Conti
N° 117 sur 657 B&B et auberges à Florence
Avis publié : 27 mai 2013

Très bon accueil de notre hôte qui parle bien français (moins vrai pour Madame). Chambre contemporaine très bien équipée, mini bar, plateau accueil, machine à café à l entrée au même niveau. Emplacement idéal à 5 mn de la gare et 10 mn du centre historique.
Les bémols : literie un peu ferme, salle de bain petite (attention 3 taille de chambres tres differentes), bruit des portes et de certains clients a leur retour en début de nuit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et nous avons été ravis de notre séjour.
La chambre était spacieuse et très propre.
Le lit était très confortable et l'accès au wifi à été très appréciable. Le mini bar est accessible gratuitement.
Sa situation est idéale (Florence étant assez petite tout peut se faire à pied).
Nous avons été très bien accueillis et n'hésiterons pas à y revenir si nous avons la chance de retourner dans cette très belle ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

la chambre que j'ai eu était superbe ,très moderne avec des décors de qualité ,la salle de bains en marbre taillé . ma chambre était spacieuse , je ne sais pas comment étaient les autres car on m 'a dit que chaque chambre est unique et à theme ,mais en tous cas la déco a été faite avec bon gout et certainement par des artisants locaux. la seule chinoiserie que j'ai pu détecter a été l'écran plat ... ;)
l'acceuil excellent ,le monsieur est très courtois et gentil ,j'ai pu constater avec les autres hôtes qu'il parle très bien plusieurs langues. le minibar est bien fourni et GRATUIT!!!!
Situé en plein centre ville et près de la gare c'est l'ideal pour passer un weekend en amoureux ;)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons adoré cette chambre d'hôte très bien située, au centre de Florence. Le seul inconvénient, c'était l'auto, c'est un préposé qui vient chercher l'auto pour l'amener dans un stationnement situé plus loin en ville. La chambre était très propre, assez petite par contre, moderne, très confortable, l'air climatisé avait des problèmes, il faisait très chaud, on a du ouvrir la fenêtre, et on s'est fait piqué toute la nuit, c'était la période des maringouins. finalement le proprio a modifié un peu l'air climatisé de notre chambre. Les proprios très acceuillants, un mini-bar gratuit avec plein de choses à boire et à manger. C'est un endroit super pour visiter Florence. Nous avons attendu 30 min. le matin de notre départ pour avoir notre auto, et avons du payer 60 euro pour trois jours, on nous avait dit qu'on pouvait payer par visa, mais non, en liquide seulement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Situé à deux pas de la gare de Florence le camere dei conti sont parfaites pour un séjour dans cette belle ville. L'accueil du propriétaire est très sympatique. La chambre était moderne et bien agencée avec une salle de bain fonctionnelle avec grand douche. Si vous devez prendre le bus pour vous rendre à l'aéroport, cet hôtel est idéalement situé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2012

Placé à côté de la gare en plein centre ville, cet hotel est vraiment une très bonne adresse à retenir à Florence. Nous étions dans la chambre "lune de mile" qui est fuscia et grise, vraiment très raffinée. La douche est une douche italienne sans mur, c'est à dire avec vue sur la chambre...vraiment très sympa pour les amoureux !!! ;)
Le propriétaire a été très sympathique et pour ceux qui ne souhaitent pas déjeuner dans le safé d'en face, il nous apporte un panier avec des fruits, des biscottes, de la confiture, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon petit déj.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Un grand merci à Maximilien et sa famille pour leur accueil et la qualité de leur chambre.
Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre "passionne". Dès notre arrivée, Maximilien (qui parle parfaitement le français) nous a fourni un plan et indiquer les parcours de visite et conseillé des lieux de restauration.
La chambre parfaitement équipée (sèche cheveux, théière, chromothérapie, douche à led...) s'avère très calme car donnant sur une cour intérieure
Propreté, convivialité, accueil, charme, romantisme.... sont autant de qualificatifs qui conviennent à ce B&B.
Très bien situé, à deux minutes à pieds de la gare SMN, à 10 minutes à pieds du duomo et des autres attractions touristiques.
Le petit déjeuner est simple mais charmant et surtout souriant, bref à la florentine. Délivré dans un café typique (à moins de 3 minutes à pieds) où vous pourrez voir les florentins défiler et prendre leur café avant d'aller travailler ou faire la pause.
Au global, nous conseillons fortement et nous reviendrons certainement :-)
Valérie et Pascal

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple