“Overbooking”

Le Camere dei Conti
Montréal, Canada
“Overbooking”
Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai réservé une nuit à Florence (la dernière de notre voyage) sur le site de l'hôtel. Numéro de confirmation en main, je suis arrivée et il n'avait pas ma réservation. La dame à la réception parlant uniquement l'Italien a contacté le propriétaire.

Je lui ai parlé au téléphone pour savoir s'il pourrait honorer ma réservation et m'a répondu qu'il serait là d'ici 15 minutes et qu'il trouverait une solution. Après 30 minutes d'attente, il m'a répondu ne pas avoir de place et qu'il ne pouvait pas me donner de chambre. Bref, une heure de perte de temps.

J'ai également rencontré un autre couple qui a eu la même expérience.

Soyez vigilant si vous réservez à cette endroit

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LeCamereDeiConti, Responsabile relazioni pubbliche de Le Camere dei Conti, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Gentille Madame, nous sommes vraiment désolé de vous avoir procuré ce moment ennuyeux et avoir créé tant de difficultés, pour nous, c'était un véritable événement extraordinaire. Penser que nous avons manqué si évidemment notre rendez-vous habituel avec l'accueil de haute qualité, nous provoque tristesse et un grand inconfort . En fait en 2 ans et demi après notre ouverture , c'est la quatrième overbooking fait , et bien qu'il soit un pourcentage très faible par rapport à la moyenne , à chaque fois nous nous sentons profondément manqué à notre engagement ... Évidemment, nous savons que c'est loin de notre volonté et que c'est une erreur humainement compréhensible, mais notre engagement est la satisfaction du client 100 % et le zéro absolu de situations similaires. Nous sommes confiants dans l'avenir pour atteindre cet objectif.
En attendant, si devaient se produire à nouveau situations similaires , bien sûr nous assumons la responsabilité de fournir un logement de remplacement de haute qualité ( minimum 4 étoiles) , les trajets en voiture , tout à nos frais et en gardant le tarif réservé dans notre hôtel .
Cependant, dans l'espoir que son séjour à Florence a été extraordinaire et tout aussi confortable que ce serait à Les Camere dei Conti.

Sincèrement vôtre

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 août 2013

Parfait a ne pas louper
La chambre est bien equipee bien que petite
L'accueil est sympa et serviable (parle francais, anglais...)
Les equipements et literie excellents
Emplacement calme et proche du centre
Wifi ok
Petit dejeuner a prendre a 200m mais tres bon et pas cher

Astuce pour la chambre : Pas beucoup de chambres tout est bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Très bon accueil de notre hôte qui parle bien français (moins vrai pour Madame). Chambre contemporaine très bien équipée, mini bar, plateau accueil, machine à café à l entrée au même niveau. Emplacement idéal à 5 mn de la gare et 10 mn du centre historique.
Les bémols : literie un peu ferme, salle de bain petite (attention 3 taille de chambres tres differentes), bruit des portes et de certains clients a leur retour en début de nuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et nous avons été ravis de notre séjour.
La chambre était spacieuse et très propre.
Le lit était très confortable et l'accès au wifi à été très appréciable. Le mini bar est accessible gratuitement.
Sa situation est idéale (Florence étant assez petite tout peut se faire à pied).
Nous avons été très bien accueillis et n'hésiterons pas à y revenir si nous avons la chance de retourner dans cette très belle ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

la chambre que j'ai eu était superbe ,très moderne avec des décors de qualité ,la salle de bains en marbre taillé . ma chambre était spacieuse , je ne sais pas comment étaient les autres car on m 'a dit que chaque chambre est unique et à theme ,mais en tous cas la déco a été faite avec bon gout et certainement par des artisants locaux. la seule chinoiserie que j'ai pu détecter a été l'écran plat ... ;)
l'acceuil excellent ,le monsieur est très courtois et gentil ,j'ai pu constater avec les autres hôtes qu'il parle très bien plusieurs langues. le minibar est bien fourni et GRATUIT!!!!
Situé en plein centre ville et près de la gare c'est l'ideal pour passer un weekend en amoureux ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons adoré cette chambre d'hôte très bien située, au centre de Florence. Le seul inconvénient, c'était l'auto, c'est un préposé qui vient chercher l'auto pour l'amener dans un stationnement situé plus loin en ville. La chambre était très propre, assez petite par contre, moderne, très confortable, l'air climatisé avait des problèmes, il faisait très chaud, on a du ouvrir la fenêtre, et on s'est fait piqué toute la nuit, c'était la période des maringouins. finalement le proprio a modifié un peu l'air climatisé de notre chambre. Les proprios très acceuillants, un mini-bar gratuit avec plein de choses à boire et à manger. C'est un endroit super pour visiter Florence. Nous avons attendu 30 min. le matin de notre départ pour avoir notre auto, et avons du payer 60 euro pour trois jours, on nous avait dit qu'on pouvait payer par visa, mais non, en liquide seulement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Situé à deux pas de la gare de Florence le camere dei conti sont parfaites pour un séjour dans cette belle ville. L'accueil du propriétaire est très sympatique. La chambre était moderne et bien agencée avec une salle de bain fonctionnelle avec grand douche. Si vous devez prendre le bus pour vous rendre à l'aéroport, cet hôtel est idéalement situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo