“Visite guidée parfaite et indispensable !”

Tour of Florence - Tours
Classé n° 232 sur 345 Circuits à Florence
Détails de l'activité
Meaux, France
“Visite guidée parfaite et indispensable !”
Avis écrit le 12 mai 2013

Je n'aurais pas pu rêver meilleure entrée en matière que cette visite guidée de Florence.
Et clairement, c'est principalement dû à notre guide, Angelo. Quel plaisir de parcourir la ville à ses côtés !!!!
Si vous avez la possibilité de voir avec lui la Pieta dans le musée de la cathédrale, n'hésitez surtout pas, c'est un moment extraordinaire !
On apprend énormément de choses durant ce parcours et histoire d'insister un peu, j'ai rarement eu un guide aussi sympathique... J'ai eu l'impression d'avoir fait la visite avec un ami !
Dernière chose : même s'il prétend ne pas parler correctement français, je vous garantis que son français est très bon (toute la visite a été faite dans la langue de Molière) et que les visites sont privées, ce qui assure une véritable proximité et rend la promenade encore un peu plus agréable.
Merci Angelo !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tour of Florence - Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Tour of Florence - Tours ?