“Pour dépanner”

Trattoria Gabriello from 1858
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Trattoria Gabriello from 1858 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 366 sur 2 841 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes allés dans cette trattoria car le restaurant où l'on souhaitait déjeuné était complet. L'accueil laisse plus qu'à désirer, on vous place, on prend la commande, on vous enlève l'assiette avant même que vous ayez fini de saucer et au revoir. Le plat de pâtes était bon mais on est en Italie. Donc on peut conseiller ce restaurant si on souhaite faire vite, à côté du centre historique de Florence mais n'attendez pas à rencontrer le charme florentin ici.

Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour un restaurant à 2 pas de la piazza della signoria. La déco est soignée le cadre est agréable. le service est efficace. La cuisine est de très bonne qualité. Nous y sommes retournés 2 fois. C'est une très bonne adresse en plein centre ville.

Avis publié : 14 avril 2013

Très bon rapport qualité/prix pour un restaurant à deux pas de la piazza della Signoria, dans un cadre agréable à la décoration sobre et chic à la fois. Nous y sommes retournés 2 fois au cours de notre séjour de 3 jours ... car c'était vraiment très bon. NOUS LE RECOMMANDONS VIVEMENT!

Avis publié : 20 mars 2013

restaurant agréable : bon service , prix raisonnables et choix important de spécialités...
pour eviter les restaurants excessifs et de qualité médiocre dans les endroits touristiques. Très bien placé,Très proche de la place du PALAZZIO.

Avis publié : 28 février 2013

Très bon accueil, très bien mangé (tripes florentine), bcp de gentillesse auprès des enfants, vin correct, joliment décoré

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Gabriello from 1858 ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Gabriello from 1858 ?