“Une parenthèse enchantée”

San Firenze Suites & Spa
N° 7 sur 412 Hôtels à Florence
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 22 mars 2013

Un hôtel charmant niché à l'abri sur une petite place florentine à quelques minutes du centre de Florence
On découvre un cocon raffiné et moderne
La chambre est parfaite grande et luxueuse très bien insonorisée dans des demi teinte avec très finitions très soignées
Je tiens à particulièrement féliciter l'accueil formidable dans cet hôtel par des jeunes managers parlant très bien français et au petit soin avec les clients un seul point négatif que notre séjour ai été aussi court!!!
Quoi dire de plus sauf meraviglioso
Un couple de parisiens séduit par ce long week end de 4 jours hors du temps

• Séjour du mars 2013
S F, Direttore generale de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère Madame Delpine,

Nous Vous remercions vivement pour avoir trouvé le temps de nous écrire un si beau commentaire sur notre structure. Pour nous, voir nos efforts réalisés est un plaisir beaucoup plus grand de ce qu'on pourrait espérer. Le choix du San Firenze Suites & Spa, garantit non seulement un séjour de luxe et confort à nos clients, mais il permet aussi de jouir pleinement des merveilles offertes par le centre historique de Florence, grâce à sa position absolument enviable (à quelques pas de la Galleria degli Uffizi et de Ponte Vecchio).

De plus, nous sommes vraiment heureux de savoir que la chambre, la salle de bain et le nettoyage de nos espaces ont été à Votre goût, ainsi comme l'accueil de notre staff ait satisfait Vos attentes. Nous faisons toujours très attention aux exigences de nos clients et nous faisons le possible pour les aider pendant leur séjour.

J'espère de Vous voir tôt mais surtout que Votre prochain séjour chez nous pourra être un peu plus long ! :-)

Salutations distinguées,

Fargion Micol - General Manager

Vincennes, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans cet hôtel que je recommande vivement à tout le monde. Le personnel est d'une gentillesse incroyable (un grand merci à Lavinia entre autres...) que ça soit avant (pour nous aider à préparer le voyage : réservation de musées, de restaurant...) que pendant. Les chambres sont magnifiques et décorées avec beaucoup de goût. L'emplacement est idéal.Le bar où on prend le petit déjeuner est très sympa (excellent cappuccino!). Un grand merci à la directrice qui nous a gâté pour l'anniversaire de mon Papa. C'est sûr : je reviendrais dans cet hôtel et prochaine fois, je testerais le SPA qui avait l'air très joli.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chère Madame,
Nous Vous remercions pour avoir trouvé le temps de laisser un commentaire, pour nous les opinions des clients sont extrêmement importantes parce qu’elles nous aident à rejoindre des standards toujours plus élevés. Toutefois, notre travail devient très facile quand nous rencontrons des personnes si aimables comme Vous, qui reconnaissent en plein, nos efforts.
Vous avez bien indiqué nos points de force : nos suites soignées dans le plus moindre détail, la position stratégique de l’hôtel, au cœur de la ville seulement à quelques pas des lieux les plus importants, mais quand-même situé dans une zone calme permettant de jouir en plein du séjour..
Notre personnel Vous remercie de cœur pour les compliments reçus et sera à Votre complète disposition pour Vous aider aussi bien avant qu’ après Votre prochain séjour à Florence. De son côté, le staff s’occupant du petit déjeuneur Vous attend pour goûter à nouveau un très bon « cappuccino » !
N’hésitez pas à visiter notre site pour contrôler les meilleures offres, et quand Vous aurez à nouveau le temps de Vous rendre à Florence, il sera pour nous un plaisir de Vous accueillir comme nos clients habituels.
Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées.
Margherita Usai - Direttore
Bastia, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Situation exceptionnelle derrière la place de la Signoria.
Très beau à l'intérieur ,nous avions une suite très belle ,mélangeant le style renaissance Florentin et le moderne.
Par contre aucune isolation phonique avec l'extérieur ,donc réveil très tôt.
SPA privé agréable.
Un savon et un shampoing pour 3 nuits pour 3 personnes c'est un peu léger......
Petit déjeuner médiocre pour ce standing (500€ la nuit),pas de couvert,du jus de fruit en poudre...
Gros problème concernant le parking,il était prévu compris dans le prix et surprise 110€ sans facture,comme par hasard et SURTOUT 1.15 H d'attente pour que l'on nous la ramène ,nous avions un bateau à prendre à Livourne et nous aurions pu le rater.
Inadmissible!!!!!impossible de faire quoique soit d'autre car on ne savait pas quand elle devait arriver.Dommage ça a mis un aspect très négatif au moment de partir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher client,
nous Vous remercions pour le temps que Vous avez voulu nous dédier et nous sommes heureux de savoir que la Suite Vous a plu.
Comme Vous avez justement remarqué, Le San Firenze Suites & Spa, se trouve dans le centre de Florence et naturellement, les tarifs pendant la période du Nouvel An, pour 3 personnes dans une Executive Suite d’un hôtel avec 4 étoiles ne sont pas basses, et dans ce cas la tarif était un peu plus de 300 euros par nuit, comme vous pouvez bien voir dans le reçu livré.
L’insonorisation des chambres a toujours représentée un de nos points de force et jusqu’à ce moment nos clients ont été non seulement heureux mais aussi étonnés du silence total qu’on a dans les chambre ; la nuit du Nouvel An est par contre, une nuit particulière partout dans le monde et par conséquent il est normal que Vous aviez entendu un peu de confusion.
Le stationnement des voitures dans le garage est un service extérieur et extra que nous mettons à la disposition du client, vu que dans le centre historique de Florence le stationnement est interdit. Le prix du stationnement est indiqué dans tous les sites et dans Votre cas était de 37 euros par nuit.
Nous Vous présentons nos excuses maintenant, pour l’attente « anomale », même si Vous aviez été immédiatement prévenu de l’attente de 45 minutes, normalement les voitures sont restituées en 15/20 minutes, mais pendant ces jours si particuliers à cause de multiples et simultanées demandes reçues par le garage, il y a eu un retard de 20 minutes, une erreur que nous croyons compréhensible…
Enfin, nous servons un petit déjeuner dans la salle de notre restaurant avec un riche buffet, et les jus de fruits qui ne sont pas en poudre.

Salutations distinguées
Margherita Usai - Manager
Avis écrit le 12 novembre 2012

Hotel de charme calme,emplacement ideal,un personnel disponible et a l ecoute.belle deco,tres propre.le restaurant est tres correct si on ne veut pas sortir un soir.Chambre equipee d une kitchenette au cas ou.douche un peu etroite.vue agreable suf le dome de la cathedrale.

• Séjour du novembre 2012
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,
Je suis très heureux que vous avez passé un bon séjour ici, à San Firenze Suites. Nous espérons vous voir bientôt à Florence, et nous vous remercions à l'avance si vous recommanderiez les San Firenze Suites Vos amis et connaissances. Nous vous recommandons de toujours consulter les remises et les offres sur notre site officiel pour réserver votre prochain séjour ou appelez-nous directement, nos clients réguliers toujours bénéficient d'un traitement spécial...
A très bientôt!
Margherita Usai – Manager
Valbonne, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

très belles chambres spacieuses et confortables - literie formidable haut de gamme ! et mini cuisine aménagée dans une armoire. On n'ose pas s'en servir tellement c'est joli.
L'accueil est très sympathique. Bar à vin en bas où l'on peut prendre le petit déjeuner si on n'a pas le courage de se le préparer , et l'on y mange très correctement également.
Très bons vins.
A pied de tous les sites de Florence. A recommander !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère Madame,

D'abord, laissez-nous Vous remercier pour avoir trouvé le temps d'exprimer Vos opinions sur notre hotel, il est vraimet important pour nous de lire les commentaires de nos clients, afin de Vouse garantir toujour la mailleure qualité possible pendant Votre séjour.
En effet il s'agit d'une qualité que nous cherchons à assurer sur plusieurs niveaux: à partir des chambres pour arriver aux services que nous offrons. Il est certain que notre position strategique au coeur de Florence nous aide particulièrement.
En espérant de Vous voir dans un prochaine futur, veuillez agréer madame, nos salutations distinguées.

Cannes, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Positionnement exceptionnel.
Petite structure où l'accueil est excellent.
Les chambres sont d'un grand confort et la décoration agréable et très cosi.
Petit cadeau du management pour célébrer un anniversaire.
Petit-déjeuner très correct.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Monsieur,
nous Vous remercions vraiment pour Votre commentaire. Il est toujours un plaisir pour nous, voir que nos clients trouvent le temps pour exprimer leurs opinions sur notre hôtel. En effet c'est grâce aux commentaires que nous avons la possibilité d'améliorer toujours plus la qualité de notre structure.
Il est d'autant plus un véritable plaisir de savoir que nos clients restent satisfaits de nos services au point de vouloir répéter leur séjour chez nous, mais c'est grâce aux clients comme Vous que notre travail devient facile.
Pour nous, il sera un plaisir de pouvoir Vous accueillir à nouveau dans un prochain futur.
Pour le moment, veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé trois jours formidables dans ce charmant hôtel que nous ne pouvons que recommander. L'hôtel est admirablement situé à quelques pas des plus beaux sites de Florence. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les hôtesses sont aux petits soins et d'une extrême gentillesse. Le rapport qualité / prix est parfait. Que demander de plus ? La seule chose qui me tarde est d'y retourner dans les meilleurs délais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Gerald
avec un commentaire comme le Vôtre, il est à nous de dire « que demander de plus ». Vous avez cueilli en plein nos points de force : la position stratégique, vu que nous sommes très proches de tous les majeurs sites de la ville. Ensuite la qualité que nous cherchons toujours à offrir aussi bien d’un point de vue esthétique des chambres, que d’un point de vue personnel grâce à la disponibilité de notre staff. Pour nous, il est vraiment important de recevoir de tels commentaires par nos clients, parce que de cette manière nous sommes complètement repayé des efforces de tous les jours.
Il ne nous reste que Vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour Votre séjour à Florence et nous serions extrêmement heureux de Vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Veuillez agréer Monsieur, nos salutation distinguées.