Contrôle des avis
Avis publié : 6 mai 2016

Accueil efficace et très sympathique, chambres magnifiques (ancien palais rénové avec goût), hôtel bien insonorisé, en plein coeur de la ville, à deux pas des musées, vraiment à recommander pour visiter Florence, petit déj d'enfer...

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
S F, Direttore generale de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2016

Cher Nathalie C,
Nous vous remercions pour avoir trouvé le temps d’écrire ce commentaire sur Tripadvisor à Votre retour à la maison après les vacances passées avec votre famille au San Firenze Suites & Spa. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre boutique hôtel a été « parfait ». La position de l’hôtel, au cœur de la ville, à quelques pas de majeurs monuments de Florence, est idéal pour une vacance sous le signe de la culture, du shopping et du relax. Nous restons à votre complète disposition pour toute nécessité et nous vous rappelons d’utiliser le code “loyal” directement sur notre site internet, pour de prochaines réservations afin de profiter de tous les avantages pour les clients qui ont déjà été dans notre hôtel.
Bien Cordialment

Avis publié : 2 mai 2016

Personnel aimable, professionnel, plein de bons conseils. L'endroit idéal pour planifier ses visites dans la ville. Le buffet petit déjeuner manque un peu de variété mais pour quelques jours cela passe. Les suites avec jacuzzi sont magnifiques, en plus micro ondes et mini cuisine pour se faire quelques plats. J'y retournerais volontiers .

Astuce pour la chambre : chambres au premier étages plus bruyantes coté de la place firenze
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille

Cher Brunooo,
Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez dédié à écrire le commentaire de Trip Advisor sur le San Firenze Suites & Spa, une fois rentrée à la maison après vos vacances. Nous avons informé notre équipe de beaux mots que vous leur avez adressé, merci encore. Nous vous rappelons pour le future, qu’en cas de nouvelle réservation, vous pourriez utiliser le code « loyal » directement sur notre site internet, pour profiter de la meilleure tarife que nous réservons ò nos clients qui ont déjà séjourné chez nous.
Micol Fargion - General Manager

Avis publié : 21 février 2016

Chambre spacieuse, décoration de qualité et surtout personnel très attentif aux clients. L'emplacement dans Florence est parfait, proche de tous les monuments à visiter. Le petit-déjeuner est varié avec des produits de qualité.
Bref, si vous cherchez l'hôtel idéal à Florence, alors c'est ici !
Séjour 4 nuits avec 2 adultes et 2 enfants.

Séjour en : février 2016
S F, Direttore generale de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2016

Cher Frédéric B,
Nous sommes très orgueilleux du titre du commentaire « Excellent » et nous avons mis au courant notre staff de beaux mots que vous leur avez réservé, merci encore.
La position centrale de notre boutique hôtel, avec des suites qui peuvent accueillir aussi bien une couple qu’une famille, est idéale pour ceux qui cherchent une vacance dont l’objectif est le relax, la culture et le shopping. Nous restons à votre complète disposition pour toute nécessité et nous vous rappelons d’utiliser le code “loyal” directement sur notre site internet, pour de prochaines réservations afin de profiter de tous les avantages pour les clients qui ont déjà été dans notre hôtel.
Bien Cordialment

Avis publié : 6 janvier 2016

Excellent hôtel avec un accueil magnifique. L'emplacement en plein centre de Florence est idéal, à moins de 3 minutes à pied des monuments. La suite exécutive se situant au dernier étage offre une vue époustouflante sur les toits florentins. Je le conseille vivement.

Séjour en : janvier 2016
S F, Direttore generale de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2016

Cher Jean- Pierre l

Nous vous remercions pour avoir trouvé le temps pour écrire ce commentaire sur Tripadvisor à son retour après les vacances passées au San Firenze Suites & Spa.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour chez notre boutique hôtel a été « Excellent » et nous vous rappelons que au cas où vous désiriez effectuer une nouvelle réservation vous pourriez utiliser le code que le receptionist vous a donné au moment du départ pour être sûr de trouver toutes les offres réservées aux clients qui ont déjà séjourné chez nous.
Nous rappelons aussi à tous les lecteurs de Tripadvisor qu’en réservant directement avec nous, ils pourront profiter des avantages relatifs à la réservation directe, parmi lesquels les boissons non alcoolisées du minibar qui seront gratuites.
Cordialement
Micol Fargion - General Manager

Avis publié : 2 janvier 2016

Hôtel idéalement situé dans le centre de Florence , personnel très accueillant , disponible et aux petits soins pour toute la famille . Chambre avec vue imprenable sur il duomo . Tout simplement parfait! Nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille

Chère Aurelia V,

nous vous remercions pour avoir trouvé le temps de partager votre commentaire avec les lecteurs de cette communauté de voyageurs, à votre retour à la maison après les vacances au San Firenze Suites &spa.
Nos suites sont très indiquées pour les familles grâce aux larges espaces qui peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Toutefois elles peuvent être indiquées aussi pour ceux qui cherchent un espace unique et particulier, rendu possible par la vue époustouflante de quelques-unes des suites donnant sur le Duomo et sur certains monuments historiques de Florence.

Notre personnel est toujours prêt aux demandes de nos clients et réussit toujours à trouver une réponse à chaque demande, concernant les réservations des musées de Florence, les renseignements sur excursions et tours privés en Toscane, ou bien réservations des restaurants. Si vous faites une nouvelle réservation, nous vous rappelons d’utiliser le code « loyal » directement sur notre site internet afin de profiter de tous les avantages réservés aux personnes qui ont déjà séjourné chez nous.

Bien Cordialement