Contrôle des avis
Avis écrit le 6 décembre 2017

Extrêmement bien situé, au centre et....au calme.
Très bel hôtel, soigné, 15 chambres... l'impression d'être privilégié.
Accueil, courtois, renseignements non intéressés, petits déjeuners parfaits.
Bref: nous vous conseillons l'adresse.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2017

Cher 63bobdylan

nous vous remercions pour avoir trouvé le temps d’écrire votre commentaire sur TripAdvisor après votre séjour à Florence. L’un des objectifs de notre petit boutique hôtel est celui de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Chaque client pour nous est très important et nous faisons toujours le possible pour le faire sentir comme « à la maison ».
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans le prochain future.
A propos de cela, nous vous rappelons qu’en utilisant le code « LOYAL » sur notre site internet, vous pourriez bénéficier des meilleures offres disponibles sur notre site internet.
Bien Cordialement

Gabriele Vaccaro Manager

Avis écrit le 19 novembre 2017

Emplacement top au centre de la vieille ville et proche de tout ! Service parfait, équipe au top et de bon conseil pour decouvrir la ville et ses bons restos. Profiter du spa privatif après une journée de visite est un moment privilégié !

Astuce pour la chambre : Chambre au 4eme (405) avec vue sur le dôme, magnifique !
Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2017

Cher floriandebons,
Notre point de force, comme vous avez déjà bien remarqué est la position centrale de l’hôtel, juste au cœur du centre-ville. Tous nos clients peuvent rejoindre les monuments les plus importants en quelques minutes à pieds et retourner à l’hôtel en tout moment pour se reposer et commencer à nouveau la visite de la ville.
Nous suggérons à nos clients de profiter de notre SPA exclusif et privé afin de se relaxer et trouver les forces à commencer un autre jour de visite !
Nous vous rappelons que nous réservons à tous nos clients nos meilleures offres pour les prochains séjours. Vous pourriez utiliser le code « loyal » directement sur notre site internet pour bénéficier de remises pour vous, votre famille et vos amis.
Bien cordialement
Gabriele Vaccaro - Manager

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

La dame qui nous a accueilli était d'une gentillesse incroyable ! Nous la félicitons de tout coeur ! Elle parle super bien le français et a pris le temps de nous dire ce qu'il faut voir dans la ville et où trouver de bons petits restaurants. La chambre-suite est très agréable. Hôtel idéalement situé.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017

Cher Patrick S,
Nous vous remercions pour avoir trouvé le temps de nous écrire un commentaire après votre retour à la maison du San Firenze Suites & SPA.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez aimé aussi notre chambre, de cette manière nos efforts sont bien repayés.
La position du San Firenze Suites & SPA, à quelques pas des monuments les plus importants que les touristes devraient visiter, est l’ idéal pour une vacance sous le signe de l’art, due relax e le shopping.
Nous espérons de vous accueillir dans le prochain futur et nous rappelons d’utiliser notre code spécial « LOYAL »avec lequel vous auriez droit à des tarifs réduites, pour vous, vos parents et vos amis aussi.
Bien cordialement
Gabriele Vaccaro - Manager

Avis écrit le 6 mai 2016

Accueil efficace et très sympathique, chambres magnifiques (ancien palais rénové avec goût), hôtel bien insonorisé, en plein coeur de la ville, à deux pas des musées, vraiment à recommander pour visiter Florence, petit déj d'enfer...

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
S F, Direttore generale de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2016

Cher Nathalie C,
Nous vous remercions pour avoir trouvé le temps d’écrire ce commentaire sur Tripadvisor à Votre retour à la maison après les vacances passées avec votre famille au San Firenze Suites & Spa. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre boutique hôtel a été « parfait ». La position de l’hôtel, au cœur de la ville, à quelques pas de majeurs monuments de Florence, est idéal pour une vacance sous le signe de la culture, du shopping et du relax. Nous restons à votre complète disposition pour toute nécessité et nous vous rappelons d’utiliser le code “loyal” directement sur notre site internet, pour de prochaines réservations afin de profiter de tous les avantages pour les clients qui ont déjà été dans notre hôtel.
Bien Cordialment
Micol Fargion – General Manager

Avis écrit le 2 mai 2016

Personnel aimable, professionnel, plein de bons conseils. L'endroit idéal pour planifier ses visites dans la ville. Le buffet petit déjeuner manque un peu de variété mais pour quelques jours cela passe. Les suites avec jacuzzi sont magnifiques, en plus micro ondes et mini cuisine pour se faire quelques plats. J'y retournerais volontiers .

Astuce pour la chambre : chambres au premier étages plus bruyantes coté de la place firenze
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Brunooo,
Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez dédié à écrire le commentaire de Trip Advisor sur le San Firenze Suites & Spa, une fois rentrée à la maison après vos vacances. Nous avons informé notre équipe de beaux mots que vous leur avez adressé, merci encore. Nous vous rappelons pour le future, qu’en cas de nouvelle réservation, vous pourriez utiliser le code « loyal » directement sur notre site internet, pour profiter de la meilleure tarife que nous réservons ò nos clients qui ont déjà séjourné chez nous.
Micol Fargion - General Manager