“SEJOUR TRES BIEN”

Novotel Firenze Nord Aeroporto
N° 253 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en famille à l'hôtel Novotel de Florence. Chambre idéal pour
un couple avec des enfants.
le restaurant était trés bien également.
L'équipe s'est montré à l'écoute. Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Monsieur,
nous vous remercions de avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les services del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Ministeri- General Manger

Avis publié : 4 novembre 2013

Je suis ravie d'avoir choisi cette hôtel sa situation est parfaite, bus et navette à disposition soit en bas de lhotel et gratuite, parking gratuit en extérieur encore mieux qu'être en plein centre de Florence
Tous le personnel réception, bar, service de chambre, personnel du petit déjeuner y est super, le petit déjeuner parfait rien a dire , la chambre est a l'image d'un Novotel voilà tout ce qu'on attend d'un hôtel propre et surtout même surprise de l'accueil...
Allez y sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Marco Ministeri- General Manager

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Accueil parfait, excellentes explications sur les bus pour le centre à arrêts fréquents ( toutes les 20 min) qui sont à 5 min de l'hotel! 1,2 eur le trajet et les tickets sont vendus par l'hotel! ca vaut le coup! Chambre très bien équipée (executive) et calme, le personnel parle français, je ne comprends pas les commentaires négatifs concernant les navettes (en marchant 5 min on a des bus!!!) et l'état des chambres...pour ma part c'est un hotel certes excentré mais bien déservi!!! Je le conseille.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Marco Ministeri- General Manager

Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel vétuste pour un 4 étoiles!
Pas digne d un novotel
Moquettes sales, salle de bain vétuste , la climatisation ne marche pas il fait chaud dans les chambres
Navette gratuite pour le centre ville mais complète quand nous avons voulu réserver !
Nous nous sommes donc retrouvés excentrés pour éviter les problèmes de parking mais finalement ça n à servi à rien!

À éviter!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous avons bien reçu vos commentaires sur Tripadvisor et vous remercions pour le temps que vous nous avez dedié.

Nous sommes désolés que notre prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l'espoir de pouvoir donner la bienvenue à nouveau au Novotel Firenze, nous vous prions d'agréer, cher Client, nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri
Directeur

Avis publié : 20 octobre 2013

Cher pour ce que c'est. Les chambres sont vieilles comparées aux autres Novotels.
On a du réclamer une couverture car on a oublié de le mettre... Sinon le reste est correct. Le Novotel de Bologne est bien meilleur...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’ameillorer le niveau de qualité de ces services.

Marco Ministeri
Directeur

Avis publié : 5 octobre 2013

Bien situé entre l'aéroport et le centre de Florence. Navette gratuite depuis l'hôtel vers le centre de Florence et retour. Centre de Florence en taxi depuis l'hôtel : 25€. Chambre très propre, petit dejeuner ok, wifi gratuit ok, parking sous-terrain payant mais facile. Restaurant ok mais service très très lent, personnel souriant et aimable. Reception aussi en français. Prix très correct pour une grande ville,mais il faut réserver bien à l'avance.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Marco Ministeri- General Manger

Avis publié : 21 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
B&B Hotel Firenze Novoli
Best Western Plus CHC Florence
Best Western Plus CHC Florence
N° 277 sur 409 à Florence
B&B Hotel Firenze Nuovo Palazzo di Giustizia
B&B Hotel Firenze Nuovo Palazzo ...
N° 242 sur 409 à Florence
Cosmopolitan Concept Hotel
Cosmopolitan Concept Hotel
N° 120 sur 409 à Florence
Italiana Hotels Florence
Italiana Hotels Florence
N° 174 sur 409 à Florence

Vous connaissez Novotel Firenze Nord Aeroporto ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Firenze Nord Aeroporto

Adresse: Via Tevere 23 | Zi Osmannoro, 50019, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°110 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 52€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Firenze Nord Aeroporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Firenze Nord Aeroporto Florence
Novotel Firenze Nord Aeroporto Hotel Florence