“...”

Novotel Firenze Nord Aeroporto
N° 235 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 8 mai 2014

Très difficile de trouver l'hôtel très mal indiqué. Sortie Firenze Nord/suivre Ikea!!! A côté de l'ibis ...
Dommage ... Aucun restaurant à proximité ... Il faut reprendre son véhicule pour pouvoir sortir. L'hôtel est situé en pleine zone industrielle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Nous avons bien reçu votre review et nous sommes désolés que des informations sur l'emplacement de notre Hotel n’etaient pas étés à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’ameillorer le niveau de qualité.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri
General Manager

Écrire un avisAvis (1 627)

Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 15 avril 2014

a recommander , gentillesse et sourire
personnel agréable , restauration parfaite
prix excellent parking disponible
chambre spacieuse et eau chaude a volonté
merci au personnel de réception et du restaurant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,
nous vous remercions de avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les services del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Ministeri- General Manger

Avis publié : 17 mars 2014

repas long a etre servis
petit dejeuner moyen surtout en présence de groupe
hotel vieillissant
chaleur insuportable dans les chambres (reglage clim impossible)
navette tres pratique pour aller en centre ville

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’ameillorer le niveau de qualité de ces services.

Dans l'espoir de pouvoir donner la bienvenue à nouveau au Novotel Firenze, nous vous prions d'agréer, cher Client, nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri
Directeur

Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
À 0,1 km
Best Western Plus CHC Florence
N° 254 sur 410 à Florence
À 3,1 km
B&B Hotel Firenze Nuovo Palazzo di Giustizia
B&B Hotel Firenze Nuovo Palazzo ...
N° 234 sur 410 à Florence
À 11,3 km
Italiana Hotels Florence
Italiana Hotels Florence
N° 164 sur 410 à Florence

Vous connaissez Novotel Firenze Nord Aeroporto ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Firenze Nord Aeroporto

Adresse: Via Tevere 23 | Osmannoro, 50019, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°111 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 52€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Firenze Nord Aeroporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Firenze Nord Aeroporto Florence
Novotel Firenze Nord Aeroporto Hotel Florence