Novotel Firenze Nord Aeroporto
N° 249 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 4 juillet 2014

Cet hôtel présente des avantages: Stationnement gratuit, des navettes pour se rendre en centre ville et un personnel accueillant.

Par contre les chambres sont fatigués avec une salle de bain à refaire de A à Z

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,

Nous avons bien reçu votre review et nous sommes désolés que les chambres de notre Hotel n’etaient pas étés à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’ameillorer le niveau de qualité de ces services.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les personnel del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Ministeri- General Manger

Écrire un avisAvis (1 575)

Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Reservé 4 nuits en chambre executive. Situé dans une zone industrielle, assez loin du centre historique de Florence, cet hôtel propose des navettes gratuites. Chambre assez confortable, bien insonorisée. Literie très bonne. Design général de l'hôtel un peu vieillissant. Salle de sport : 15m2 avec 3 machines... Le personnel est aimable et souriant. Le très mauvais point : le petit déjeuner. .. personnel débordé. Jus de fruits chimiques, oeufs brouillés en poudre, fruits en boîte.... S' il manque des choses dans le buffet, il faut demander, le personnel n'a pas le temps de vérifier. Dommage...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

her Client,

Nous avons bien reçu votre review et nous sommes désolés que le petit dejeuner de notre Hotel n’etaient pas étés à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Par contre, Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les personnel et les autres services del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri- General Manager

Avis publié : 16 mai 2014

Les points positifs :
- Navettes pour le centre ville et pour l'aéroport gratuite.
- Personnel à l'accueil.
Les points négatifs :
- Les navettes sont souvent complètes.
- L'hotel est vieillissant.
- Le personnel est débordé lors du déjeuner. Pas assez nombreux a mon avis.
- La piscine est idéalement placé à l'ombre.
... j'arrete la.
Mais bon ce n'est pas le pire des NOVOTEL, le pire doit être celui de BLOIS. Il faut bien des médiocre pour mieux apprécier les bons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Nous avons bien reçu votre review et nous sommes désolés que lesservices de notre Hotel n’etaient pas étés à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’ameillorer le niveau de qualité de notre services.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri
General Manager

Avis publié : 12 mai 2014

je suis venu en couple avec 4 enfants pour 2 nuits.
J'avais fait une erreur de réservation - nb adultes/enfants - la personne à l'accueil a pu trouver une solution très rapidement.
L'hotel affiche un certain âge maintenant mais beacoup d'efforts de rénovation sont faits.
les chambres sont très propres, fonctionnelles et bien insonorisées.
La femme et les enfants en ont été très contents :
salle de gym, salle de jeux, jeux videos, petit déjeuner varié et copieux.
Le personnel est agréable et très professionnel à
toutes les heures du jour et de la nuit - biberon de lait chaud demandé à 1 heure du matin servi par le personnel du bar !
Je recommande vivement cet hotel pour les familles !!!

Monsieur,
nous vous remercions de avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les services del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Ministeri- General Manager

Avis publié : 10 mai 2014

Ce Novotel n'est pas au niveau des autres Novotel utilisés en Italie : chambre moyennement propre, salle de bain "rustique". Pour autant le personnel est accueillant et efficace. Petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marco Ministeri
General Manager

Avis publié : 10 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
À 0,1 km
B&B Hotel Firenze Novoli
N° 200 sur 410 à Florence
À 3,1 km
B&B Hotel Firenze Nuovo Palazzo di Giustizia
B&B Hotel Firenze Nuovo Palazzo ...
N° 242 sur 410 à Florence
À 2,7 km
Hotel Franchi
Hotel Franchi
N° 255 sur 410 à Florence

Vous connaissez Novotel Firenze Nord Aeroporto ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Firenze Nord Aeroporto

Adresse: Via Tevere 23 | Zi Osmannoro, 50019, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°112 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 49€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Firenze Nord Aeroporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Firenze Nord Aeroporto Florence
Novotel Firenze Nord Aeroporto Hotel Florence