“Séjour culturel” 2 5 étoiles

N° 242 sur 422 Hôtels à Florence

• En arabe d'abord
france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre propre. Equipement correct. Prestations (petit déjeuner, piscine, jeux, vidéo etc....) bonnes et habituelles pour la gamme Novotel. Le hic est que la chambre est viellote, à rénover rapidement. Mais cela reste propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur,

nous vous remercions de avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les services del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

très bon séjour,
Ne venez pas pour la piscine, elle est a l ombre les enfants apprécie mais pas toujours les mamans.
nous avons rencontré quelques soucis avec l utilisation du web, ok pour 24heures de connexion mais pas au dela, nous sommes resté 3 jours, cela dit le web corner fonctionnait bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cette hôtel car impossible d'en trouver un ailleurs car weekend du 11 novembre lendroit est une zone industrielle pas degeu
nous avions la voiture parking gratuit ou presque mais devant l'hôtel pleins de place
petit déjeuner extraordinairement varié et bon
Chambre correct belle vue après c'est une valeur sûr le novotel
Par contre le top c'est qu'on peut prendre un bus pas loin de l'hôtel qui vous dépose a la gare centrale tout près du centre historique

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très déçue par la chambre... Après lecture des avis je m attendais à être dans une chambre rénové mais non j a l impression d être dans une chambre d hôtel des années 70-80...
Il n y a que l accueil qui est accueillant et beau car les chambres ne reflètent pas du tout la même ambiance que l'accueil..
Et la salle de bain est moche et je peux dire que c est moins beau que les formules 1 en France...cela ne mérite pas de s appeler novotel mais plutôt étape hôtel ou ibis budget...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Nous avons bien reçu vos commentaires sur Tripadvisor et vous remercions pour le temps que vous nous avez dedié.

Nous sommes désolés que notre hotel n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l'espoir de pouvoir donner la bienvenue à nouveau au Novotel Firenze, nous vous prions d'agréer, cher Client, nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Ibis Firenze Nord Aeroporto
Starhotels Tuscany
Starhotels Tuscany
N° 90 sur 422 à Florence
Hilton Garden Inn Florence Novoli
Hilton Garden Inn Florence Novol...
N° 105 sur 422 à Florence
4.0 5 étoiles 1 111 avis

Vous connaissez Novotel Firenze Nord Aeroporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Firenze Nord Aeroporto

Établissement : Novotel Firenze Nord Aeroporto
Adresse: Via Tevere 23 | Zi Osmannoro, 50019, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°105 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Firenze Nord Aeroporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Firenze Nord Aeroporto Florence
Novotel Firenze Nord Aeroporto Hotel Florence