“Excelent séjour” 5 5 étoiles

N° 256 sur 421 Hôtels à Florence

• En arabe d'abord
Albertville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Quel dommage, vite à vos pinceaux! Tout sera parfait après une grosse rénovation des chambres. A notre arrivée, accueil au top, personnels très dévoués qui nous a aidé à préparer notre visite de Florence. Navette gratuite entre l'hôtel et le centre de la ville.
Mais les chambres... décoration et mobilier démodés, salle de bains no comment... J'ai très mal dormi, odeurs douteuses... Je n'aurai pas pu rester plus d'une nuit.
Les enfants ont profité de la piscine surveillée et ont apprécié le petit cadeau remis à l'arrivée.
A rénover d'urgence car vraiment dommage, a tout pour être au top!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
direttore1798, General Manager de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre review concernant votre séjour dans notre hôtel.

J’ai aussi pris note de vos commentaires concernant la chambre et je vous en remercie.
Nous sommes conscients de l’âge de nos chambres que nous cherchons de garder bien propre et en ordre avec tous nos efforts au quotidien.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement au Novotel Firenze, nous vous prions d’agréer cher Client, nos salutations distinguées.

Marco Ministeri
Directeur
france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre propre. Equipement correct. Prestations (petit déjeuner, piscine, jeux, vidéo etc....) bonnes et habituelles pour la gamme Novotel. Le hic est que la chambre est viellote, à rénover rapidement. Mais cela reste propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur,

nous vous remercions de avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les services del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Ministeri- General Manager
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

très bon séjour,
Ne venez pas pour la piscine, elle est a l ombre les enfants apprécie mais pas toujours les mamans.
nous avons rencontré quelques soucis avec l utilisation du web, ok pour 24heures de connexion mais pas au dela, nous sommes resté 3 jours, cela dit le web corner fonctionnait bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Marco Ministeri- General Manager
Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Ibis Firenze Nord Aeroporto
N° 258 sur 421 à Florence
Starhotels Tuscany
Starhotels Tuscany
N° 92 sur 421 à Florence

Vous connaissez Novotel Firenze Nord Aeroporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Firenze Nord Aeroporto

Établissement : Novotel Firenze Nord Aeroporto
Adresse: Via Tevere 23 | Zi Osmannoro, 50019, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°106 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Firenze Nord Aeroporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Firenze Nord Aeroporto Florence
Novotel Firenze Nord Aeroporto Hotel Florence