“bien” 4 sur 5 bulles

N° 261 sur 421 Hôtels à Florence

• En arabe d'abord
Voiron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Passage dans cet hotel sur la route de Rome en Août 2014 en famille avec deux enfants logeant avec nous .

D'abord l accès depuis l'autoroute en venant de France par le Frejus sans aucune difficulté avec un GPS a savoir que ce Novotel se trouve sur la commune de Senso fiorentino et non pas Florence .
Acceuil courtois.
Chambres standard correspondant globalement aux normes Novotel quoique peut être un peu vieillotte ; lits confortable chambre très bien insonorisée ; petit bémol seule deux prises de courant dont une ne fonctionnant qu'avec la lumière allumée ce qui lorsque vous cumulez plusieurs téléphone ou ipad ne manque pas de créer des embouteillages .
Côté repas pour le petit déjeuner le buffet traditionnel Novotel avec le problème en cette période de vacances que tous le monde se rue sur la salle le plus tard possible (9h30 en semaine) et que en conséquence le personnel se trouve vite dépassé pour ré achalander les buffets .
Pour le restaurant proprement dit, RAS, cher mais a le mérite d exister si on ne veut pas bouger....ceci étant il y a des restaurants sur sesto fiorentino , voir trip advisor par exemple l'Ulivo rosso, superbe rapport qualité prix .....
Piscine petite mais très propre que jouxtent table de tennis de table et baby foot (la console kinect est un peu plus loin ).
Le plus la navette gratuite pour l aéroport ou pour le centre de Florence....il suffit de réserver sa place a la réception, 2ou 3 horaires de départ pour le centre de Florence chaque matin....cependant en voiture 20mn suffisent pour atteindre l un des parking souterrain de
Florence .
Bref un hotel ou l on peut aller en toute confiance notamment pour ces chambres familiales a 4 .
Mention spéciale pour le "Maître d'hôtel" Gabriele incroyable d énergie et de gentillesse toute la journée '

• 4 sur 5 bulles
direttore1798, General Manager de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre review concernant votre séjour dans notre hôtel.

Je voudrais vous assure d'avoir déjà aussi partagé vos commentaires avec Gabriele, notre résponsable de la restauration, et je vous remercie d' avoir voulu remarquer la qualité de son service.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement au Novotel Firenze, nous vous prions d’agréer cher Client, nos salutations distinguées.

Niort
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Le quartier est très sinistre, le bâtiment a des allures staliniennes. C'est un ancien novotel qui a grand grand besoin d'une rénovation. Dans notre chambre, le lit était affaissé, la chasse d'eau fonctionnait mal, et un des robinets de douche était cassé.
L'insonorisation est très perfectible, on entend l'autoroute qui passe non loin.
L'accueil est moyen. Il n'y a que le petit déjeuner qui mérite une note normale.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de cette review concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Suite à vos remarques concernant la properté de la chambre soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette espoir, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri – Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Rancy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits pour les vacances, juste avant nous étions au NOVOTEL de Bologne, le contraste est énorme !
L'établissement mérite une sérieuse rénovation .... Chambres années 80....
Inadapté pour un séjour "vacance" , à la limite pour un passage éclair d'une nuit, nous avions payé 80€/nuit via le site Accor en paiement d'avance (non annulable et non modifiable), taxe de séjour 4€/pers par jour !
Propreté des chambres : on est loin de ce que l'on trouve en France, et je passe + de 120 nuits/an dans les hôtels !
Petit dej. idem on est loin du standing habituel.
Par contre, l'accueil n'était pas désagréable.

Pour conclure , cet établissement ne vaut pas plus de 70/80€ par nuit.
Prix affiché lors de notre arrivée à 230€/nuit hors petit dej.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
direttore1798, General Manager de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Suite à vos remarques concernant la properté de la chambre et le service du petit déjeuner soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Marco Ministeri – Directeur
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné en famille lors de notre voyage vers Rome .
Très bon accueil , courtois et efficace .
Nous avions deux chambres rénovées et très propres .
Le soir nous avons dîné au restaurant de l hôtel , service un peu long mais ça vaut le coup d attendre car c est très bon ! Un merci tout spécial à Eleonora qui s est occupée de nous et qui a été adorable ..
Le petit déj est copieux et complet .
Par contre la piscine, à l ombre , est gelée mais cela n arrête pas les enfants !! Les parents un peu plus .
Concernant la proximité avec l aéroport pas. Souci au niveau du bruit car peu d avion ..
A recommander !

• 4 sur 5 bulles
direttore1798, General Manager de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

Nous venons de recevoir cette review concernant votre récent séjour au Novotel Firenze et vous en remercions.

J'ai serais aussi ravis de transmettre votre message aussi à Eleonora, notre sous maitre chargée du service bar et restaurant.

Dans l’espoir de pouvoir vous donner la bienvenue à nouveau au Novotel Firenze, nous vous prions d’agréer cher Client, nos salutations distinguées.

Albertville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Quel dommage, vite à vos pinceaux! Tout sera parfait après une grosse rénovation des chambres. A notre arrivée, accueil au top, personnels très dévoués qui nous a aidé à préparer notre visite de Florence. Navette gratuite entre l'hôtel et le centre de la ville.
Mais les chambres... décoration et mobilier démodés, salle de bains no comment... J'ai très mal dormi, odeurs douteuses... Je n'aurai pas pu rester plus d'une nuit.
Les enfants ont profité de la piscine surveillée et ont apprécié le petit cadeau remis à l'arrivée.
A rénover d'urgence car vraiment dommage, a tout pour être au top!

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cher Client,

J’ai aussi pris note de vos commentaires concernant la chambre et je vous en remercie.
Nous sommes conscients de l’âge de nos chambres que nous cherchons de garder bien propre et en ordre avec tous nos efforts au quotidien.

Directeur
Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Ibis Firenze Nord Aeroporto
IH Hotel Firenze Business
IH Hotel Firenze Business
N° 218 sur 421 à Florence
B&B Hotel Firenze Nuovo Palazzo di Giustizia
B&B Hotel Firenze Nuovo Palazzo ...
N° 258 sur 421 à Florence
Starhotels Tuscany
Starhotels Tuscany
N° 93 sur 421 à Florence

Vous connaissez Novotel Firenze Nord Aeroporto ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Firenze Nord Aeroporto

Établissement : Novotel Firenze Nord Aeroporto
Adresse: Via Tevere 23 | Zi Osmannoro, 50019, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°112 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Firenze Nord Aeroporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Firenze Nord Aeroporto Florence
Novotel Firenze Nord Aeroporto Hotel Florence