“Exceptionnel...” 5 sur 5 bulles

Hotel Montebello Splendid
N° 137 sur 421 Hôtels à Florence
“Exceptionnel...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Acceuil parfait. Nous sommes arrivé à 2h du matin et le night nous à très bien acceuilli.
La chambre avec vu sur la cour était superbe, bien préparé, seul le jaccuzi ne fonctionnait pas.
L'hôtel est idéalement situé, tranquille, très belle décoration.
Le personnel est souriant et agréable.
Merci à Mauro et Donato pour leur gentillesse.

Seul bémol, le prix du parking de l'hôtel extremement cher...30€ par jour!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MontebelloSplendid, General Manager de Hotel Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chers Betterfly07,
Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires sur le séjour au Montebello Splendid. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services, y compris l'attitude amicale du personnel. Ce sera vraiment un grand plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois à Florence.
A bientôt

Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié sa décoration et son restaurant.
Le service est stylé.
La chambre et la salle de bains étaient spacieuse.
L'hôtel est situé en bordure du centre ville, et il est possible de se déplacer à pieds.
Le parking est très pratique mais onéreux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MontebelloSplendid, General Manager de Hotel Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher 50-Nicolas,
Merci d'avoir choisi l'hotel Montebello Splendid pour votre séjour à Florence. Je suis très heureux que les services de notre hôtel à être aimé et qui vous avez passé un bon moment dans notre ville.
Nous sommes très heureux aussi que des invités français (excellente réputation pour la haute cuisine) ont apprécié la qualité de notre restaurant et de la promotion que nous faisons à l'arrivée.
Notre hôtel est l'un des rares hôtels du centre ville qui ont leur propre parking souterrain
. Le prix est 30 € par nuit, mais je vous assure que d'autres parties de la ville serait dépenser beaucoup plus, ainsi que dans d'autres capitales européennes comme Rome, Paris, Londres, etc .. Dans le centre-ville le parking dan la rue est autorisée uniquement aux résidents . J'espère qu'il a une chance de revenir bientôt à Florence ; Nous restons à votre disposition pour toute information et nous vous remercions pour recommander notre hôtel sur Tripadvisor

Sincèrement

Ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Etablissement de grande classe dans les moindres détails. Grand confort des chambres (même les standards). Restaurant vraiment rafiné et petit déjeuner varié et copieux. Personnel très agréable et toujours courtois. Un peu loin du centre ville mais on apprécie le soir après une journée de visite de se reposer dans un lieu calme et rafiné.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers Jean V,
Merci beaucoup pour revenir à la Montebello Splendid et pour avoir écrit ces belles paroles sur le Traipadvisor. Nous sommes très heureux que les services que nous fournissons sont à ses attentes, y compris la qualité des aliments dans notre restaurant et le petit déjeuner.
L'ensemble du personnel est à votre entière disposition pour vous accueillir à nouveau à Florence.
A bientôt,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Un hotel au calme en dehors du secteur touristique tout en étant proche et accessible aisément à pied.
Chambre spacieuse et décorée avec gout. Tout le confort y compris dans les accessoires. Elles semblent avoir été refaite récemment.
Buffet de petit déjeuner copieux et pour tous les goûts.
Personnel agréable et serviable mais aucun ne parle pas français.
L'entrée de l'hotel donne tout de suite une idée de son style : belle cour décorré d'une fontaine, hall et couloirs décorés de mosaiques au sol...
Excellente adresse pour ceux qui veulent un séjour au calme dans le centre de Florence.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint pierre du perray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Mon mari m'a offert pour mes 30 ans un séjour à Florence, dans ce superbe palace.
Le restaurant est fantastique à la hauteur de la haute gastronomie française.
Le luxe se paye mais celui ci est parfait ! Massimo le serveur est un ange et il parle un peu français, vraiment cet hotel est à tomber. La chambre est belle, la salle de bain en marbre italien mon dieu un rêve ! Si vous avez les moyens, c'est établissement est à faire pour une belle occasion ou un anniversaire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Geneva
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Joli hotel, joli cadre, tranquilité du client respectée mais presque trop. Accueil insuffisant et peu aimable. Chambre et salle de bain trop petites pour un 5* et pour le prix demandé... Internet gratuit 30 minutes par jour seulement après il faut payer ! Petit-déjeuner bon et varié.
Situation un peu loin du centre (15/20 minutes à pied) mais calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Hte Savoie, bords du Léman
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Très bon séjour début Juin dans cet hotel très calme, dans un quartier aux belles bâtisses classiques, trafic automibile restreint, à dix minutes à pied du centre commerçant et historique de la ville, trattorias sympatiques à proximité, bon restaurant dans l'hotel. Petits déjeuners copieux, service charmant et professionel. Bar ouvert jusqu'à minuit ce permet de déguster un dernier drink sur la belle terrasse en rentrant un peu tard.

L'hotel jouit d'une récente rénovation très réussie, raffinée et typiquement florentine des parties communes. Belles mosaïques au sol, marbres choisis, tableaux anciens, belles céramiques ,… Les chambres sont spacieuses, meublées avec goût et surtout très calmes, les salles de bain sont très bien équipées (jacuzzi dans les supérieures) et d’une hygiène remarquable.

Très appréciable: Service parking assuré par l'hotel (NB: la circulation dans Florence est restreinte aux résidents, donc obligation de garer sa voiture dans un parking, sinon l'amende est plutôt élevée!).

Un hotel pour les personnes qui aiment voyager 'in style & comfort' sans l'ostentation de certains 'palaces'

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux