“Hôtel de qualité mais quelques défauts” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Montebello Splendid

Hotel Montebello Splendid
N° 100 sur 421 Hôtels à Florence
“Hôtel de qualité mais quelques défauts”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008

Lhôtel est situé dans un quartier calme près de l'Arno. Les chambres supérieures sont confortables sauf si vous avez besoin du troisième lit (caché dans un meuble) qui est très petit. On nous a apporté un autre lit pliant qui était lui aussi trop court pour un ado et très inconfortable. Pour finir, nous avons dû nous débrouiller tout seuls pour fabriquer un lit à peu près correct en empilant deux matelas, le personnel ayant déclaré forfait et tourner les talons !! Le petit déjeuner est très bien. L'entrée de l'hôtel est sous contrôle de caméra, cela n'a pas empêché un SDF de rentrer et d'ennuyer les clients pendant le petit déjeuner sans que le personnel réagisse en temps voulu !

• a aimé — les espaces communs (jolis meubles, fleurs)
  • n'a pas aimé — le personnel pas très réactif
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

valenciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2008

nous n'avons pas ete decu de cet hotel : calme, feutré et tres agreable. Petit dejeuner tres copieux et de qualité

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est sans doute l’hôtel le plus avancé sur le plan technologique que j’ai jamais vu. Tout était automatisé. Un hôtel de luxe à tous les niveaux. Le meilleur petit déjeuner inclus auquel j’ai eu droit en Europe. C’est à une dizaine de minutes à pied du centre-ville.
Chaudement recommandé.

England U.K.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Montebello. La chambre avec balcon et salle de bain était superbe (certaines chambres ont des balcons, il faut demander la 114). Les lits "King size" sont confortables, la baignoire avec jacuzzi était fantastique.
Les petits déjeuners étaient excellents et la plupart du personnel s’est montré vraiment très aimable. L’hôtel est assez petit et discret, mais pas guindé du tout. On y trouvait toutes les nationalités y compris des Italiens avisés.
La Trattoria juste en face que nous avons découverte le dernier soir est sensationnelle mais le restaurant de l’hôtel est excellent aussi et les prix y sont raisonnables pour Florence. Le room service était bon et rapide. Nous sommes d’accord avec un commentaire précédent disant que la connexion internet ne marchait pas bien, et ils ne l’ont pas réparé pendant notre séjour.
C’était un peu hors des sentiers battus pour se rendre sur les sites principaux mais nous en avons apprécié le calme et la tranquillité.
Je le recommande vraiment à tous ceux qui apprécient la qualité.

3 Merci KatieEnglandU.K.
North Yorkshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici au début du mois de juin pendant quatre nuits. J’ai trouvé que l’endroit était génial, juste assez loin de la foule et du bruit du centre de Florence. Il était vraiment parfait pour se détendre après une journée passée dans la chaleur et le bruit du centre ville, en dégustant tranquillement un verre dans les jardins . L’hôtel offre de très bonnes prestations à tous points de vue, il était impeccablement propre et le personnel était vraiment à l’écoute. Aucun reproche à lui faire, et je n’hésiterais pas à revenir ici.