Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très agréable ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Montebello Splendid
N° 79 sur 410 Hôtels à Florence
Attestation d'Excellence
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

C est avec plaisir que j ai re-séjourné au montebello splendid hôtel lors d'un voyage d'affaire. Au départ j ai eu une chambre "single" très petite un peu glauque avec un petit lit mais quand j ai demandé s'il était possible de changer ce fut fait sans histoire et j ai eu le droit a une chambre spacieuse et un lit double très confortable. Le petit déjeuner est très complet (mention spéciale pour le jus d'orange pressé) et le room service est rapide et délicieux. Merci pour ce séjour agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Merci DebbieTestaburger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 019)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1925 avis sur 1 019

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Les +: chambre spacieuse, chambre très propre et bien insonorisée , baignoire jacuzzi, très bonne literie, beau petit palais florentin, beau jardin
Les -: un peu loin du centre (15 min marche), facturation du moindre petit service ( poster 3 cartes postales), climatisation un peu bruyante, l'hotel a besoin d'un peu de rafraîchissement. Gros point faible: petit déjeuner , manque évident de personnel pour le service, manque de produits et qualité des viennoiseries et pains mediocre - et si vous avez le malheur d'arriver 30 minutes avant la fin de l'heure officiel, il n'y à plus rien ( jus de fruits, oeuf, bacon) et le personnel commence déjà a ranger le buffet et les tables dans un brouhaha épouvantable.
C'est trop cher pour ce que c'est,
rien de trop grave mais tout de même un soupçon déçus !

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maggyjoly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2013

Très bel hotel, très bien placé.
Correspond à un 3 étoiles français en ce qui concerne la chambre.
Quant à la deco et les aménagements des parties communes de l'hôtel s'est effectivement un 5 étoiles.
Nous avons pris notre petit déj durant les 3 matins où nous avons séjourné et aucun ménage n'a été fait au niveau de la table (miel collé) et aucun aspirateur n'a été passé (miettes sur le sol).
Les serviettes sentaient l'humidité.
La salle de bains est petite avec une petite baignoire marque jacuzzi, mais petite et étroite.
Grand dressing super aménagé.
Le chauffage fait un bruit épouvantable avec une soufflerie quasi permanente et, malgré tout, il ne faisait pas chaud !
Literie confortable.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
1  Merci bizzzbri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel à Florence.
L'hôtel en lui même est très beau. Mais quelques petits détails déçoivent.
L'accueil n'est oas exceptionnel, juste poli.
Le ménage dans les chambres laisse un peu à désirer.
Mais surtout, le RESTAURANT N'EST PAS AU NIVEAU DU TOUT!!! On y avons dîné le premier soir, et réellement, ce n'est PAS BON DU TOUT! Et pour un prix très élevé. Le service est par contre très aimable et efficace, idem pour le service en chambre.
La salle de sport est vide quasiment tout le temps et les appareils sont neufs.

Attention au prix du garage pour la voiture qui est de 30 euros par jour ainsi que les taxes journalières (10 euros par jour) mais ceci est partout pareil à Florence.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci anni0112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix avec des chambres agréables malgré une dérogation à moderniser, le restaurant ouvert sur le patio est très agréable notamment lors petit-déjeuner (qui est très copieux et très varié). Le service et l’accueil sont de qualités. La localisation à 15 mn du centre historique n'est pas un problème. Découvert lors d'un voyage d'affaires, je le recommande pour une escapade amoureuse.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sébastien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2012

très bon rapport qualité prix, belle chambre avec terrasse donnant sur le patio de l'hôtel, la salle de bain est agréable mais le combiné de douche/jet mériterait un rafraichissement . L'hôtel est dans une rue calme tout en étant proche du centre historique à pied (15 min) et de la gare (5 min) pour une escapade sur pise. Petit déjeuner agréable

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pascual3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2012

Cet hôtel est une réelle déception !!!

Ma petite amie et moi-même avions réservé 4 nuits au Montebello afin de passer un séjour à Florence agréable et tout confort. Finalement, nous n'y avons passé qu'une nuit et avons préféré changer rapidement d'hôtel (et ce malgré le fait que le paiement pour 4 nuits avait déjà été effectué dès la réservation...!).

Déjà, l'hôtel est relativement éloigné du centre-ville, coeur historique de Florence (15 min à pied).

A notre arrivée, le personnel nous montre la chambre réservée au 2ème étage.

Première surprise : malgré le standing du 5 étoiles, nous sommes contraints de monter nous-mêmes nos valises. Il est surprenant qu'aucun membre du staff ne soit chargé de monter les bagages dans un hôtel censé être de ce niveau...

Lorsque nous découvrons la chambre, c'est le coup de massue... Une petite mezzanine sans charme avec chambre à l'étage, sans aucune luminosité, un papier peint vert horrible (sur lequel figurent notamment en dessin des éléphants et des singes... summum du bon goût !)... Une ambiance vraiment oppressante...

Ne souhaitant pas y rester, je retourne à l'accueil pour voir si une autre chambre est disponible.

Heureusement, une deuxième chambre nous est proposée. Celle-ci apparait plus spacieuse et dotée d'une décoration un peu moins "kitsch" (quoique...). En revanche, la luminosité générale est assez sombre.

Nous décidons donc d'y passer la nuit. Petit problème pour fermer les stores, mais rien de grave.

Le matin, la prise de la douche s'accompagne d'une inondation de la salle de bains... Problème d'évacuation de l'eau... Les pieds dans l'eau, je me vois contraint d'éponger moi-même avec les serviettes mises à notre disposition.

Nouveau passage à l'accueil, où on me propose de visiter une 3ème chambre. En attendant, la femme de chambre fait ce qu'elle peut pour nettoyer la salle de bains et résoudre le problème d'évacuation d'eau...

Vraiment lassés par cette accumulation de désagréments et ne souhaitant pas voir notre séjour gâché par des problèmes d'hôtel, mon amie et moi-même décidons alors de trouver un autre hôtel et de laisser le Montebello loin derrière nous...

Lors de la restitution de la clé de la chambre, le personnel de l'accueil paraissait quand-même gêné de nous voir partir de la sorte.

Quoiqu'il en soit, aucun dédommagement financier ne nous a été proposé malgré les 4 nuits prépayées..... Honteux !

Bref, le Montebello nous a laissé un très mauvais souvenir et nous avons la triste impression de nous être fait arnaquer jusqu'au bout...

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci PascB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontebelloSplendid, General Manager de Hotel Montebello Splendid, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Avec une grande déception que j'ai lu son commentaire sur ce site que je fais pas en rapport avec ce qui s'est passé. Notre volonté depuis le début était le plus élevé. Nous avons offert un upgrade gratuite à chambre Junior Suite duplex en faisant le quelque chose de plaisant. Elle n'a pas apprécié la chambre assignée (ce qui est très étrange, car il est l'une des chambres aussi souvent demandées par les clients) et sans les problèmes que nous avons attribué un autre type de chambre. Juste ce matin, j'ai reçu par courrier ordinaire à notre sondage invité satisfaisante d'un couple qui se trouvaient sur leur lune de miel dans la même pièce et a souligné, à la satisfaction complète). Gardez à l'esprit que le Montebello Splendid hôtel, il n'y a pas de place même. La nouvelle chambre avait été louée pour trois jours avant un autre client qui n'avait jamais signalé aucune anomalie de la douche et même on n’avait pas constaté des problèmes dirante nettoyage. Peut-être que c'était un problème dans l'utilisation du bain à remous? Je suis très désolé pour ce qui est arrivé, mais il doit comprendre que tout dysfonctionnement peut se produire soudainement, c'est à nous de résoudre le problème d'une manière plus rapide possible, que nous ont fait rapidement.
Lorsque nous l'avons souligné le problème, nous avons informé que nous aurions résolu le problème et que cependant quelques nouvelles suites juniors serait à sa disposition à son retour (elle avait réservé une chambre standard).
Quand il rentrait le soir à 20 a eu lieu à la réception en disant qu'il allait quitter sans explication, en dépit du fait que notre concierge en chef, il avait expliqué la situation et lui tendit nos excuses.
Un grand regret qu'ils n'étaient pas en mesure de satisfaire un client, mais je vous assure que nous mettons notre engagement et notre volonté depuis le début. Notre ouverture au dialogue avec les clients et toujours.

Sincèrement,

Riccardo Fracassi
Hotel manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
Sina Villa Medici, Autograph Collection
Sina Villa Medici, Autograph Col...
N° 82 sur 410 à Florence
814 avis
Pitti
Ponte Vecchio Suites & SPA
Ponte Vecchio Suites & SPA
N° 16 sur 410 à Florence
426 avis
Ville sull'Arno Hotel
N° 21 sur 410 à Florence
893 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Duomo
Golden Tower Hotel & Spa
Golden Tower Hotel & Spa
N° 15 sur 410 à Florence
1 387 avis
Hotel Regency
N° 143 sur 410 à Florence
367 avis
Santo Spirito et San Frediano
Palazzo Magnani Feroni
Palazzo Magnani Feroni
N° 22 sur 410 à Florence
1 039 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Montebello Splendid ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montebello Splendid

Adresse: Via Giuseppe Garibaldi 14, 50123, Florence, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Santa Maria Novella
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°50 des hôtels de luxe à Florence
N°56 des hôtels familiaux à Florence
N°68 des hôtels d'affaires à Florence
N°92 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 148€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Montebello Splendid 5*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montebello Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montebello Splendid Florence
Montebello Splendid Hotel Florence
Hotel Florence Montebello Splendid
Hotel Montebello Splendid Florence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page