“Très bien”

Hotel Montebello Splendid
N° 79 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 15 octobre 2009

Très bon hôtel avec un très bon service, très calme à 10 mns à pied du centre. En revanche, leur politique de prix est plus qu'obscure, les prix "officiels" d'une chambre varient à la semaine. Il faut choisir les bons tarifs, une deluxe peut-être au prix d'une standard...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
MontebelloSplendid, Hotel manager de Hotel Montebello Splendid, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2009

Cher Kelundal,
Je voudrais vous remercier pour le séjour au Montebello Splendid et pour le bon comment sur Tripadvisor.
La politique de prix va offrir la meilleur tarif pour le période de séjour désirée.
Il sera un plaisir de vous accueille a Florence dans la prochaine occasion.

Cordiales salutations,

Riccardo Fracassi
Hotel manager

Écrire un avisAvis (1 011)

Avis publié : 29 septembre 2009

Nous sommes enchantés du séjour que nous venons de passer. Cet hôtel est somptueux car la rénovation est certainement récente, d’un goût très chic.
Nous avons adoré la décoration raffinée et typiquement florentine des parties communes et nous avons eu le sentiment de nous promener dans un vrai « Palazzo » : magnifiques mosaïques au sol, marbres recherchés, tableaux anciens sur les murs, céramiques peintes,…
Les chambres sont meublées avec goût et surtout très calmes, les nôtres donnaient sur un patio intérieur.
Les salles de bain sont très bien équipées et d’une hygiène remarquable.
Nous avons diné sur une terrasse extérieure très agréable, très bonne cuisine et belle carte des vins, à des prix raisonnables.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
MontebelloSplendid, Hotel manager de Hotel Montebello Splendid, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2009

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Montebello Splendid pour votre séjour en Florence et pour avoir écrit votre comment sur Tripadvisor.
Je suis très heureux que vous avez aimez bien la décoration et les services de notre hôtel ; c’est un plaisir de avoir parmi nos clients des personnes qui aiment bien les particuliers.
Cordiales salutations,

Riccardo Fracassi
Hotel manager

Avis publié : 20 août 2008

Lhôtel est situé dans un quartier calme près de l'Arno. Les chambres supérieures sont confortables sauf si vous avez besoin du troisième lit (caché dans un meuble) qui est très petit. On nous a apporté un autre lit pliant qui était lui aussi trop court pour un ado et très inconfortable. Pour finir, nous avons dû nous débrouiller tout seuls pour fabriquer un lit à peu près correct en empilant deux matelas, le personnel ayant déclaré forfait et tourner les talons !! Le petit déjeuner est très bien. L'entrée de l'hôtel est sous contrôle de caméra, cela n'a pas empêché un SDF de rentrer et d'ennuyer les clients pendant le petit déjeuner sans que le personnel réagisse en temps voulu !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 14 avril 2008

nous n'avons pas ete decu de cet hotel : calme, feutré et tres agreable. Petit dejeuner tres copieux et de qualité

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 avril 2007

C’est sans doute l’hôtel le plus avancé sur le plan technologique que j’ai jamais vu. Tout était automatisé. Un hôtel de luxe à tous les niveaux. Le meilleur petit déjeuner inclus auquel j’ai eu droit en Europe. C’est à une dizaine de minutes à pied du centre-ville.
Chaudement recommandé.

Avis publié : 24 mars 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Montebello. La chambre avec balcon et salle de bain était superbe (certaines chambres ont des balcons, il faut demander la 114). Les lits "King size" sont confortables, la baignoire avec jacuzzi était fantastique.
Les petits déjeuners étaient excellents et la plupart du personnel s’est montré vraiment très aimable. L’hôtel est assez petit et discret, mais pas guindé du tout. On y trouvait toutes les nationalités y compris des Italiens avisés.
La Trattoria juste en face que nous avons découverte le dernier soir est sensationnelle mais le restaurant de l’hôtel est excellent aussi et les prix y sont raisonnables pour Florence. Le room service était bon et rapide. Nous sommes d’accord avec un commentaire précédent disant que la connexion internet ne marchait pas bien, et ils ne l’ont pas réparé pendant notre séjour.
C’était un peu hors des sentiers battus pour se rendre sur les sites principaux mais nous en avons apprécié le calme et la tranquillité.
Je le recommande vraiment à tous ceux qui apprécient la qualité.

3  Merci KatieEnglandU.K.
Avis publié : 23 juin 2006

J’ai séjourné ici au début du mois de juin pendant quatre nuits. J’ai trouvé que l’endroit était génial, juste assez loin de la foule et du bruit du centre de Florence. Il était vraiment parfait pour se détendre après une journée passée dans la chaleur et le bruit du centre ville, en dégustant tranquillement un verre dans les jardins . L’hôtel offre de très bonnes prestations à tous points de vue, il était impeccablement propre et le personnel était vraiment à l’écoute. Aucun reproche à lui faire, et je n’hésiterais pas à revenir ici.