Hotel Montebello Splendid
Villa Aruch(Florence)
145 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
134 $US
109 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

206 $US
196 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
146 $US
164 $US
152 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
125 $US
112 $US
Priceline
  • Piscine
Grand Hotel Minerva(Florence)
419 $US
403 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Collection Firenze Porta Rossa(Florence)
523 $US
374 $US
NH Hotels
1 073 résultats
Avis publié : 13 décembre 2009

Un cadre magnifique, un personnel impeccable, un restaurant haut gamme, cet hotel super bien placé nous a vraiment emballé, la déco est géniale et le service parfait.
Nous avons déjà prévu d'y retourner.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2009

Très bon hôtel avec un très bon service, très calme à 10 mns à pied du centre. En revanche, leur politique de prix est plus qu'obscure, les prix "officiels" d'une chambre varient à la semaine. Il faut choisir les bons tarifs, une deluxe peut-être au prix d'une standard...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
MontebelloSplendid, Hotel manager de Hotel Montebello Splendid, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2009

Cher Kelundal,
Je voudrais vous remercier pour le séjour au Montebello Splendid et pour le bon comment sur Tripadvisor.
La politique de prix va offrir la meilleur tarif pour le période de séjour désirée.
Il sera un plaisir de vous accueille a Florence dans la prochaine occasion.

Cordiales salutations,

Riccardo Fracassi
Hotel manager

Avis publié : 29 septembre 2009

Nous sommes enchantés du séjour que nous venons de passer. Cet hôtel est somptueux car la rénovation est certainement récente, d’un goût très chic.
Nous avons adoré la décoration raffinée et typiquement florentine des parties communes et nous avons eu le sentiment de nous promener dans un vrai « Palazzo » : magnifiques mosaïques au sol, marbres recherchés, tableaux anciens sur les murs, céramiques peintes,…
Les chambres sont meublées avec goût et surtout très calmes, les nôtres donnaient sur un patio intérieur.
Les salles de bain sont très bien équipées et d’une hygiène remarquable.
Nous avons diné sur une terrasse extérieure très agréable, très bonne cuisine et belle carte des vins, à des prix raisonnables.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
MontebelloSplendid, Hotel manager de Hotel Montebello Splendid, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2009

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Montebello Splendid pour votre séjour en Florence et pour avoir écrit votre comment sur Tripadvisor.
Je suis très heureux que vous avez aimez bien la décoration et les services de notre hôtel ; c’est un plaisir de avoir parmi nos clients des personnes qui aiment bien les particuliers.
Cordiales salutations,

Riccardo Fracassi
Hotel manager

Avis publié : 20 août 2008

Lhôtel est situé dans un quartier calme près de l'Arno. Les chambres supérieures sont confortables sauf si vous avez besoin du troisième lit (caché dans un meuble) qui est très petit. On nous a apporté un autre lit pliant qui était lui aussi trop court pour un ado et très inconfortable. Pour finir, nous avons dû nous débrouiller tout seuls pour fabriquer un lit à peu près correct en empilant deux matelas, le personnel ayant déclaré forfait et tourner les talons !! Le petit déjeuner est très bien. L'entrée de l'hôtel est sous contrôle de caméra, cela n'a pas empêché un SDF de rentrer et d'ennuyer les clients pendant le petit déjeuner sans que le personnel réagisse en temps voulu !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 14 avril 2008

nous n'avons pas ete decu de cet hotel : calme, feutré et tres agreable. Petit dejeuner tres copieux et de qualité

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)