“Confort, beauté, calme, service impeccable.”

Hotel Montebello Splendid
N° 75 sur 412 Hôtels à Florence
Hte Savoie, bords du Léman
“Confort, beauté, calme, service impeccable.”
Avis écrit le 14 juin 2010

Très bon séjour début Juin dans cet hotel très calme, dans un quartier aux belles bâtisses classiques, trafic automibile restreint, à dix minutes à pied du centre commerçant et historique de la ville, trattorias sympatiques à proximité, bon restaurant dans l'hotel. Petits déjeuners copieux, service charmant et professionel. Bar ouvert jusqu'à minuit ce permet de déguster un dernier drink sur la belle terrasse en rentrant un peu tard.

L'hotel jouit d'une récente rénovation très réussie, raffinée et typiquement florentine des parties communes. Belles mosaïques au sol, marbres choisis, tableaux anciens, belles céramiques ,… Les chambres sont spacieuses, meublées avec goût et surtout très calmes, les salles de bain sont très bien équipées (jacuzzi dans les supérieures) et d’une hygiène remarquable.

Très appréciable: Service parking assuré par l'hotel (NB: la circulation dans Florence est restreinte aux résidents, donc obligation de garer sa voiture dans un parking, sinon l'amende est plutôt élevée!).

Un hotel pour les personnes qui aiment voyager 'in style & comfort' sans l'ostentation de certains 'palaces'

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 janvier 2010

C'est un hotel très agréable.
C'est la deuxieme fois que j'y séjourne et c'est toujours un plaisir. Les chambres ont l'air d'etre assez differentes.
Le seul petit bémol : j'avais un peu froid dans ma chambre malgrè le thermostat qui indiquait 24degrés et la couverture etait assez fine mais un pull et c'etait reglé !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
MontebelloSplendid, Hotel manager de Hotel Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 8 février 2010
Je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Montebello Splendid pour votre séjour en Florence et pour avoir écrit votre comment sur Tripadvisor.
C’était un plaisir de vous avoir encore parmi nos clients on attend de pouvoir vous donner le bienvenu au Florence un outre fois.

Salutations,

NICE
Avis écrit le 13 décembre 2009

Un cadre magnifique, un personnel impeccable, un restaurant haut gamme, cet hotel super bien placé nous a vraiment emballé, la déco est géniale et le service parfait.
Nous avons déjà prévu d'y retourner.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes
Avis écrit le 15 octobre 2009

Très bon hôtel avec un très bon service, très calme à 10 mns à pied du centre. En revanche, leur politique de prix est plus qu'obscure, les prix "officiels" d'une chambre varient à la semaine. Il faut choisir les bons tarifs, une deluxe peut-être au prix d'une standard...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
MontebelloSplendid, Hotel manager de Hotel Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 16 novembre 2009
Cher Kelundal,
Je voudrais vous remercier pour le séjour au Montebello Splendid et pour le bon comment sur Tripadvisor.
La politique de prix va offrir la meilleur tarif pour le période de séjour désirée.
Il sera un plaisir de vous accueille a Florence dans la prochaine occasion.

Cordiales salutations,

patsou
Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous sommes enchantés du séjour que nous venons de passer. Cet hôtel est somptueux car la rénovation est certainement récente, d’un goût très chic.
Nous avons adoré la décoration raffinée et typiquement florentine des parties communes et nous avons eu le sentiment de nous promener dans un vrai « Palazzo » : magnifiques mosaïques au sol, marbres recherchés, tableaux anciens sur les murs, céramiques peintes,…
Les chambres sont meublées avec goût et surtout très calmes, les nôtres donnaient sur un patio intérieur.
Les salles de bain sont très bien équipées et d’une hygiène remarquable.
Nous avons diné sur une terrasse extérieure très agréable, très bonne cuisine et belle carte des vins, à des prix raisonnables.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
MontebelloSplendid, Hotel manager de Hotel Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 1 octobre 2009
Je suis très heureux que vous avez aimez bien la décoration et les services de notre hôtel ; c’est un plaisir de avoir parmi nos clients des personnes qui aiment bien les particuliers.
Cordiales salutations,

Avis écrit le 20 août 2008

Lhôtel est situé dans un quartier calme près de l'Arno. Les chambres supérieures sont confortables sauf si vous avez besoin du troisième lit (caché dans un meuble) qui est très petit. On nous a apporté un autre lit pliant qui était lui aussi trop court pour un ado et très inconfortable. Pour finir, nous avons dû nous débrouiller tout seuls pour fabriquer un lit à peu près correct en empilant deux matelas, le personnel ayant déclaré forfait et tourner les talons !! Le petit déjeuner est très bien. L'entrée de l'hôtel est sous contrôle de caméra, cela n'a pas empêché un SDF de rentrer et d'ennuyer les clients pendant le petit déjeuner sans que le personnel réagisse en temps voulu !

• a aimé — les espaces communs (jolis meubles, fleurs)
  • n'a pas aimé — le personnel pas très réactif
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
valenciennes
Avis écrit le 14 avril 2008

nous n'avons pas ete decu de cet hotel : calme, feutré et tres agreable. Petit dejeuner tres copieux et de qualité

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)