Grand Hotel Baglioni Firenze
Grand Hotel Minerva(Florence)
387 $US
373 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
224 $US
191 $US
Hotels.com
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
109 $US
106 $US
  • Piscine
Hotel Brunelleschi(Florence)
412 $US
328 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
206 $US
419 $US
Orbitz.com
2 551 résultats
Avis publié : 8 juin 2011

Magnifique Hotel, bon accueil, très bien placé dans le centre. Très bon restaurant avec grande terrasse et vue magnifique sur Florence et le Duomo !!! Chambre de bonne qualité et au grand calme si on donne sur la cour intérieur. Parking 35 €/jours...un peu cher

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2011

Le grand hôtel Baglioni est très bien placé : à deux pas de la gare et des navettes jusqu'à l'aéroport et proche du Dôme (de toute façon, le centre de Florence n'est pas très grand)

Un accueil sympathique, et en français.

La chambre, au 2ème étage, est suffisamment grande la salle de bain également. Vue pas terrible sur la rue avec l'hôtel d'en face et un gros client qui se repose tout nu... (mais bon, le Baglioni n'y est pour rien...)

Bonne insonorisation entre les chambres comme vers l'extérieur : nous étions au bout du couloir et nous n'avons pas vécu ce que d'autres tripavisors ont vécu à ce niveau : silence parfait.

Pas de soucis non plus avec la propreté des lieux.

Au 5ème étage, la salle du petit déjeuner offre une superbe vue sur le Dôme. Buffet classique sans plus...

On note effectivement une mauvaise odeur en sortant de l’ascenseur au 5ème, mais très localisée, elle ne s'étend pas dans la salle. çà mériterait d'être corrigé quand même...

Le concierge nous a donné de bons conseils pour dîner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Je n ai jamais dormi de ma vie dans une chambre aussi petite (meme lors de mes annees etudiants, c est pour dire...) Le lit single est encastre autour de deux murs. Bref au prix annonce, c est du vol pur... Le petit dejeuner est de tres mauvaise qualite, pas de connexion wifi, un hotel a eviter. Seul l entree de l hotel et son emplacement central sont a noter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2011

belle architecture,parties communes rénovées,mais service
déplorable.Ne donnez surtout pas votre véhicule a garer à l'hotel,il vous en coutera 47€/24h dans un parking public situé à 50m alors qu'en direct il vous coutera 30€/24h.La propreté,n'en parlons pas mais je dois néanmoins signaler l'état de saleté:nous avons trouvé des médicaments des clients précèdents sur le sol de la salle de bains;baignoire désémaillée,faux plafond salle de bains crasseux,grille d'aèration chambre très crasseuse.Le petit déjeuner continental en chambre,pire qu'un hotel 0*.(2 morceaux de pain dur,2 paquets de biscottes emballées,2 morceaux de beurre ,2 pots de confiture en aluminium.Le petit déjeuner buffet,attente 20mn pour etre placé,jus de fruits chimiques,buffets dégarnis et personnel peu sympathique.Pas de toasts,pas de toasters.
On se demande s'il y a un directeur hotelier,digne de ce nom dans cet établissement.
ATTENTION:Cet hotel est affilié à SUMMIT,je ne sais pas comment et quels sont les standarts de qualité pour cette affiliation mondiale.Insonorisation catastrophique pour un prix affiché ar jour de 410€ quand meme.WIFI payant

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noces. Hôtel idéalement placé: proche centre historique, navette aéroport, gare ferroviaire et gare routière.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple